Les avis
Le 06/06/2023 à 17:27
Lieu de confort atmosphérique agréable
Le 23/09/2022 à 15:03
Café, restaurant et pain. Service rapide.
Le 22/10/2020 à 08:25
Bonne nourriture, bon service et excellent service
Le 02/08/2020 à 11:31
Excellent emplacement, variété et convivialité.
Le 28/06/2020 à 16:04
Excellent endroit ! Environnement propre, organisé et agréable.
Le 17/01/2020 à 20:17
Bon service, prix inférieur....
💬 Super restaurant, cuisine excellente et service au top avec jean philippe et sa collègue . On s’est régalé
💬 11.02.2024, 30min avant notre arrivée, nous avons appelé le numéro de l'hôtel comme demandé lors de la réservation de la chambre. Après deux appels et 1h d'attente, nous avons pu découvrir la réceptionniste peu aimable. Aucune explication, parle peu portugais et anglais. La chambre se trouve à côté de la réception, propre, mais peu confortable. La chambre est froide et humide, aucun chauffage pour un mois de février pluvieux (impossibilité de sécher nos serviettes de bain mouillées). La salle de bain est rustique, la chasse d'eau fuie, la baignoire n'a pas de rideau (le sol est mouillé à chaque douche prise), pas de tapis ni de serviettes de douches, le sèche-cheveux ne fonctionne pas. Vers 23h, impossible de dormir au vu du bruit et des bavardages des collaborateurs de l'hôtel. Lors de notre départ, impossible de trouver la réceptionniste (7h45), pourtant le check-out devait être fait entre 7h30 et 10h. En lisant la procédure sur Internet nous avons compris qu'il était seulement nécessaire de laisser les clés dans la chambre et fermer la porte. Pas de petit-déjeuner, pas de salles communes et Internet seulement dans les parties communes selon le règlement de l'hôtel. Pour notre part, nous avons pu capter la wifi directement dans la chambre.
💬 Ave Dourada est un restaurant qui se distingue par le service quotidien d'une sélection de produits frais de haute qualité, magistralement préparés pour apporter à votre table la texture et la saveur qui les définissent. Leurs plats, inspirés de la cuisine traditionnelle portugaise, sont élaborés avec les arômes et les saveurs des produits locaux, alliant coutume et sagesse séculaire qui nourrissent le corps et l'esprit. Le restaurant vous souhaite une agréable dégustation en leur compagnie. De plus, ils sont transparents sur les allergènes, notamment les céréales contenant du gluten, les crustacés, les œufs, le poisson, les arachides, le soja, le lait, les noix, le céleri, la moutarde, les graines de sésame, le dioxyde de soufre et les sulfites, le lupin et les mollusques. A noter que les commandes à emporter entraînent un modeste supplément de 0,50€. Dîner à Ave Dourada ne consiste pas seulement à savourer un repas ; il s'agit de découvrir les traditions culinaires profondément enracinées du Portugal.
💬 Un repas sympathique
💬 Fête du village de Ferreiros. Bonne coexistence, bonne nourriture et boisson. Meilleures musiques
💬 Honnêtement, c'est un super endroit pour une pause déjeuner. J'ai accidentellement commandé la mauvaise pizza mais c'était une bonne surprise, une bonne pizza, même si je n'apprécie pas les bananes sur ma pizza 😂. Le service était un peu lent mais les serveurs s'en excusaient. Je reviendrai certainement.
💬 Excellente cuisine portugaise traditionnelle, nous avons opté pour le "cabrito" (chèvre) cuit dans un très vieux four à bois, de bons vins, nous avons eu un vin rouge du Douro, et pour le dessert, nous avons eu un pudding "pudim abade de Priscos", Braga traditionnel un service sympathique, une ambiance agréable.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons été invités ici plusieurs fois. Nous avons eu le menu. Nous avons essayé le poisson (robalo) et l'entrecôte avec du riz et des haricots. Tout était excellent. Le succès absolu a été le carpaccio d'ananas au gingembre. Tout est ici. Service, ambiance et cuisine. Nous reviendrons bientôt.
💬 FAITES-VOUS TROMPEZ-VOUS ! Ne laissez pas l’emplacement de cette pizzeria vous empêcher de la visiter ! C'est un joyau caché à l'intérieur d'un petit centre commercial. La qualité des pizzas mérite un emplacement privilégié dans la rue principale de n'importe quelle ville. La sauce et la croûte sont excellentes et les garnitures sont bien préparées. Nous avons essayé 2 pizzas et la 4 Stagione était notre préférée. Laura et Jésus ont été très polis et amicaux pendant toute l'interaction. Nous recommandons vivement cet endroit ! Au plaisir de vous voir dans de nombreux autres endroits !
💬 Très bon accueil ! La serveuse était très sympathique. La cuisine était excellente, nous avons pris une pizza chacun, la pâte était parfaite, fine et croustillante. La sauce et la garniture était généreuse et savoureuse. Ils se sont adaptés au fait que je ne mangeais pas de viande et ont changé leur recette. Niveau cocktails, pareil ! Pas du tout déçue par leur gin tonic ! Cette vraie pizzeria, chaleureuse, accueillante et délicieuse mérite largement à être connue. Pour vos envies de pizzas, n’hésitez plus. Merci encore à toute l’équipe !