📌 Praça Gen. Humberto Delgado 108, 3700-491 Arrifana - Portugal
💬 298 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 20:02
Son service diminue un peu, avant une dose de steak fanoso alvarenga sont venus 2 steaks très généreux, la dernière fois un steak qui n'était même pas si grave.
Le 10/03/2024 à 17:11
Très bien, le propriétaire est très sympathique 😄
Le 12/01/2024 à 21:32
Tout ce qui est bon, y compris le digestif du chef, est à boire et à grésiller pour en savoir plus
Le 16/12/2023 à 14:15
Bonne nourriture et bon espace mais avec peu d'organisation pour les personnes qui attendent une table et celles qui veulent emporter de la nourriture
Le 15/08/2023 à 13:39
Super
Le 03/07/2023 à 22:38
Dîner en couple. Bonne atmosphère. Agréable. Employés sympathiques et efficaces. Bonne cuisine et bons ingrédients. Nous avons beaucoup aimé.
Le 21/06/2023 à 08:48
Merveilleux...
Le 13/03/2023 à 15:28
Pour ceux qui aiment une bonne pièce de viande et des grillades, vous aimerez ce restaurant et les desserts aussi, je vous le recommande vivement.
Le 05/03/2023 à 17:54
Bon pour le menu du jour. Un peu déroutant.
Le 28/01/2023 à 21:06
Ambiance familiale et cuisine très agréable💯🔝
Le 01/11/2022 à 11:15
Le meilleur bœuf de la région.
Le 21/08/2022 à 12:46
Nourriture très délicieuse !!!😍😍😍
Le 21/08/2022 à 10:54
J'étais bien accompagné et le poulpe et le pain étaient divins... le service à table était chaleureux comme toujours... Je le recommande vraiment.
Le 19/08/2022 à 19:59
Bon steak Alvarenga, le veau français est top
Le 09/08/2022 à 11:27
Service client épouvantable et longs délais
Le 26/06/2022 à 08:36
Bonne cuisine, surtout la viande
Le 23/06/2022 à 19:58
Plats du jour impeccables
Le 07/06/2022 à 23:09
De passage à Arrifana un samedi, nous avons déjeuné dans ce petit restaurant convivial, avec un excellent service, des tarifs intéressants à un prix abordable. Toutes nos félicitations
Le 01/06/2022 à 13:02
Excellent endroit pour manger.
Le 22/05/2022 à 11:40
Très bien
Le 08/05/2022 à 19:11
Bon goût Ça vaut vraiment le coup de l'essayer. Bonnes portions et bon goût pour les amateurs de rencontres
Le 01/05/2022 à 10:26
Pour tous ceux qui aiment un bon steak, je le recommande à 100%. Service sympathique et ultra rapide
Le 27/04/2022 à 12:50
Saveur maison....
Le 05/04/2022 à 20:29
Spectacle pour ceux qui aiment un bon steak et autres services
Le 29/03/2022 à 07:14
Avec qualité
Le 20/11/2021 à 04:08
Francesinha......... Spectaculaire
Le 13/11/2021 à 09:35
Bon service
Le 09/11/2021 à 22:48
Plats faits maison à des prix raisonnables
Le 21/10/2021 à 15:37
Comme toujours top... Monsieur Fernando, merci pour la maison que vous avez et pour le respect que vous avez pour vos clients
Le 31/08/2021 à 06:10
Très bonne viande et steak d'alvarenga
Le 29/08/2021 à 18:29
Il est fermé malgré les informations en ligne indiquant le contraire.
Le 28/08/2021 à 16:48
Brochette de calamars et de poulpes. Divin! Pour ceux qui aiment la saveur de l’ail.
Le 08/08/2021 à 16:46
Très bien.
Le 27/07/2021 à 09:31
Resto 5 étoiles.... Bonne nourriture et bonne ambiance.......
Le 02/07/2021 à 18:06
J'ai aimé.
Le 23/05/2021 à 13:42
Excellent service... et très bonne nourriture
Le 18/05/2021 à 19:46
Excellentes conditions et service merveilleux !!! En matière de nourriture, rien n'indique 1000💫
Le 28/12/2020 à 20:47
De bons morceaux de veau
Le 30/05/2020 à 20:27
Bon restaurant, cuisine de très bonne qualité et service très accueillant
Le 16/02/2020 à 19:32
Bien
Le 10/02/2020 à 22:29
Nourriture très savoureuse....j'ai bien aimé
Le 22/01/2020 à 14:05
Il y a des jours....
Le 17/01/2020 à 17:59
De très bons beaux steaks...
Le 09/01/2020 à 11:59
Très bon et bon prix.
Le 31/12/2019 à 17:17
Steak de grand chef.
Le 28/12/2019 à 16:01
Restaurant populaire avec un bon service
Le 04/12/2019 à 05:38
J'aime
Le 21/11/2019 à 20:38
Nourriture de bonne qualité
Le 06/11/2019 à 22:32
Merveilleux, tout...
Le 29/08/2019 à 20:46
Excellent steak d'alvarenga je recommande
Le 24/08/2019 à 17:29
Service spectaculaire
Le 08/08/2019 à 19:18
Très bon steak Alvarenga !
Le 04/08/2019 à 08:28
Plats bons, et rapides à servir, très bons !
Le 21/07/2019 à 16:31
Toujours bon
Le 13/07/2019 à 15:32
Il n'est pas nécessaire d'aller à Alvarenga pour manger un bon steak.
Le 11/06/2019 à 23:16
Très bon prix et qualité
Le 05/06/2019 à 12:44
Très bonne nourriture.
Le 05/06/2019 à 08:37
Bonne nourriture
Le 23/05/2019 à 11:17
Excellent article
Le 03/05/2019 à 08:32
Excellente nourriture
Le 17/04/2019 à 09:31
Personnel et nourriture incroyables
Le 27/03/2019 à 01:20
Très bien
Le 07/12/2018 à 22:56
Bonne qualité
Le 24/11/2018 à 18:20
Bonne nourriture..espace raisonnable
Le 11/10/2018 à 12:19
Restaurant pour repas rapides. Bon steak au chef.
Le 02/09/2018 à 19:47
Le meilleur autour je recommande
Le 15/08/2018 à 07:50
Très bien
Le 13/08/2018 à 06:01
Salle très chaleureuse, bonne nourriture.
Le 29/07/2018 à 00:46
Très bon, j'adore le poulpe aux crevettes😃
Le 13/07/2018 à 11:59
Toujours le meilleur, en chair et en os !!! Le meilleur clou de l'assiette ! Une excellente chèvre, le dimanche. Ça vaut vraiment le détour.
Le 12/07/2018 à 07:32
Rapport qualité/prix moyen. Excellente ambiance et personnel sympathique. Super endroit pour déjeuner/dîner.
Le 27/06/2018 à 20:10
Bonne nourriture, bonne ambiance et beaucoup de places de parking....
Le 28/05/2018 à 19:48
Bonne viande d'Alvarenga
Le 21/05/2018 à 20:26
je recommande
Le 20/05/2018 à 13:40
Bonne nourriture, bon steak et brochette de poulpe aux crevettes.
Le 14/05/2018 à 15:05
Bon et pas cher
Le 30/03/2018 à 16:26
Service rapide et menus du jour à prix compétitifs.
Le 18/03/2018 à 17:21
Excellent steak à l'ail. Servir dehors.
Le 28/02/2018 à 21:13
Bonne viande.
Le 22/02/2018 à 17:39
Super, très sympathique.
Le 14/02/2018 à 22:38
Super
Le 28/01/2018 à 12:58
Bonne nourriture et bon prix
Le 17/01/2018 à 12:39
Bon steak....
Le 03/01/2018 à 18:46
Spécialité, steak fait maison à l'ail ! Très bien!
Le 28/12/2017 à 12:44
Raisonnable. C'est économique
Le 30/10/2017 à 10:22
Grande qualité. Très bon steak Alvarenga, sans avoir à aller chez Alvarenga 😊
💬 Croissant 🥐 délicieux comme le café, accueil chaleureux un petit bonheur...
💬 Bons plats bien présentés et très bons. Service malheureusement trop lent (nos desserts ont même été oubliés)
💬 Nous logeons dans l'appartement juste au-dessus et chaque jour ça sent délicieux. Nous avons finalement pu nous arrêter pour déjeuner aujourd'hui et la nourriture était encore meilleure que son odeur. Nous avons eu le choco (seiche) et les ovules (œufs de poisson/œufs). Les deux étaient délicieux mais nous avons préféré la seiche (biais personnel). Le menu change en fonction de ce qu'il peut obtenir au marché et les prix sont également basés sur le marché. Mais cela signifie que la nourriture est fraîche et que les prix sont tout à fait raisonnables. Le service était rapide et amical. Le chef/propriétaire est adorable et gentil.
💬 Lieu magique
💬
💬 Des plats faits maison et toujours avec un excellent assaisonnement. La quantité à manger dans l’assiette est stupéfiante. Restaurant très modeste, mais avec de bons plats et un service très sympathique.
💬 4 étoiles, c'était un très bon rapport qualité-prix pour nous à l'époque. Nous avons réservé notre chambre en ligne (hors saison, sans vue sur l'océan) quelques heures avant d'arriver... pour seulement 25 euros. Les oreillers pourraient-ils être un peu plus dodus ? Serait-il bien s'il y avait des tapis sur les sols en marbre, beaux mais froids ? Préférerions-nous que le jus d'orange du petit-déjeuner gratuit soit fraîchement pressé ? La connexion Wi-Fi gratuite pourrait-elle être un peu plus rapide ? Oui oui et oui, et si je payais 250 euros je suppose que je serais un peu ennuyé. Cependant, la porte de l’hôtel donne directement accès à une magnifique plage de classe mondiale ; J'ai été tout simplement ravi de tout mon séjour là-bas, surtout pour le prix.
💬 Des portions incroyables de nourriture incroyable. Cela ne semble pas très touristique, mais plutôt établi. C'est un endroit immense même s'il semble modeste de l'extérieur. Le service était excellent, la nourriture délicieuse et valait vraiment le prix, que j'ai trouvé raisonnable. J'avais de sérieux restes. Soyez averti qu'ils vous facturent toutes les entrées que vous mangez, y compris le beurre, même si vous ne les demandez pas et qu'elles peuvent sembler gratuites. Cela peut être normal mais un peu surprenant.
💬 C'est un petit coin de paradis! Nous n' avons passé qu'une seule nuit et quel dommage ! Elizabete et Rui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont parfaitement mis à l'aise dans ce superbe établissement. Coin tranquille , vue superbe ,piscine intérieure à 29 °, repas excellent et découverte des vins du Douro .Allez y!!
💬 Copieux mais pas incroyable