📌 Portugal, Av. da Liberdade 950, Oliveira Santa Maria - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
💬 Magnifique plats excellents copieux très bon bien servis endroit propre mobilier moderne jolie déco serveurs aimable souriant tjr disponible a votre écoute de vrais frites maison tout parfait. Par contre l'organisation est à revoir car bcp d'attente avant d'être placés alors qu'il y a des tables vide donc bon.... c'est dommage. Mais je reviendrais quand même.
💬 J'ai passé un agréable moment dans ce petit restaurant familial. J'ai découvert de nouvelles saveurs inconnues pour moi. Je recommande ce plat composé de calamars et de crevettes (voir mes photos) dont je ne me souviens plus du nom. L'accueil est très bon avec une équipe chaleureuse.
💬 Voici une cuisine originale qui vous ravira les papilles. Si vous voulez déguste des plats que vous n'avez encore jamais goûté, c'est ici.
💬 La chambre dispose de tout le nécessaire, climatisation, télévision, wi-fi, serviettes propres et sèche-cheveux. Pas de frigo cependant. Du savon et du shampoing sont offerts, le petit-déjeuner est copieux et les serviettes avaient une odeur propre. La pression de l'eau est bonne. Le personnel est serviable et poli. Près de toutes les principales commodités et sanctuaire. Supermarché, pharmacie, restaurants, cafés, gare routière à quelques pas. Le prix est correct.
💬 Ne manquez pas cet endroit cuisine locale remarquable.....
💬 Hot dog simple saucisse plusieurs sauces et patate frites. Bon accueil et serviable.
💬 Très bon hamburger avec des bonnes frites. Charcuterie et fromage un peu décevant, il y tellement de bons produits c’est dommage de servir des produits standard. nous nous attendions à bien mieux en voyant la vitrine.
💬 Spécial chien avec une sauce délicieuse, le chien est énorme mais très bon. Je reviendrai c'est sûr !!
💬 Vraiment de très bonnes pizza. Avec une pâte bien cuite et croustillante. Avec une copieuse garniture dessus. Prix correct. 4 pizza pour 4 adultes et trois enfants. Bon accès WC pour fauteuils avec bouton d'appel à l'intérieur et lumière de signal à l'extérieur.
💬 Patron super sympa, commerçant avec le sourire. On entre dans un lieu atypique, un magnifique fresque d'azulejos au mur, et des mots de clients écris sur des bout de nappe agrafés au mur. Cuisine très bonne et copieuse. Prix plus que correct .