Restaurant 🇵🇹

Novo Seculo Avis

📌 , Ribeirão - Portugal

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Novo Seculo à Ribeirão

Les avis

Les dernier avis sur Novo Seculo à Ribeirão

Joaquim.e

Le 22/12/2017 à 02:54

5 / 5

Bonne nourriture!

  • 🏪 Cantinho dos Bragança (238 Avis)

  • 💬 Il y avait deux tapas et une bouteille de vin tard dans la nuit. La nourriture était assez incroyable. Le poulpe à la sauce verte et la bruschetta portugaise étaient excellents, des portions comme le double de celles que nous avons à Londres. Le vin local est bon et très abordable. On peut vraiment s'habituer à l'excellent service ici. Tous les serveurs étaient très accueillants.


  • 🏪 Arco Pub (170 Avis)

  • 💬 Un établissement très agréable, avec de la bière fraîche, une cuisine délicieuse, de la bonne musique et un personnel extrêmement poli. Il y a aussi du billard ici.


  • 🏪 TAJ KEBAB HOUSE (111 Avis)

  • 💬 le kebab de falafel était très bon mais malheureusement trop peu et la demande de rendre le kebab épicé n'a pas été satisfaite. Néanmoins, j'aimerais essayer plus de plats ici.


  • 🏪 Quinta Sao Miguel de Arcos (368 Avis)

  • 💬 C'était un endroit incroyable pour s'arrêter sur le Camino. Le service était incroyable. Les chambres étaient magnifiques et les jardins étaient très pittoresques. C'était l'endroit idéal pour se sécher après s'être trempé pendant la promenade avec des services de blanchisserie pour 5 livres. Ils nous ont également suggéré de donner les bottes, les chaussures, les manteaux et les sacs à mettre dans la salle de séchage pendant notre séjour. Le dîner était très agréable avec un feu crépitant. J'aurais certainement l'intention de revenir ici.


  • 🏪 Absoluto design hotel (164 Avis)

  • 💬 Suite kurve, magnifique, baignoire très agréable, lit confortable, café mis à disposition cela est très agréable, beaucoup de serviettes de toilette mises à disposition, accueil très agréable et petit déjeuner très satisfaisant.


  • 🏪 L'Artista (474 Avis)

  • 💬 Après une expérience plus que moyenne dans la ville Coimbra, ici on se régale vraiment avec les pizzas. On sent le goût de chaques aliments. La taille de la pizza ne nous a pas laissé partir avec la faim au ventre. Ouverture et accueil avec olives noir et une crème (je ne sais plus le nom :( ). Il est difficile de parler français et anglais, mais leurs gentillesse nous a permis de communiquer avec le sourire . Bon pour les desserts c'est pas le bon lieu.


  • 🏪 Hotel Cais da Oliveira (276 Avis)

  • 💬 Très calme. Vue sur la mer, piscine ..... literie parfaite. Un inconvénient cependant : parking insuffisant. ......


  • 🏪 Pool4me (Piscina & Jardim) (11 Avis)

  • 💬 HAUT.


  • 🏪 Rice - Vietnamita Cozinha (332 Avis)

  • 💬 Cuisine vietnamienne très authentique. Toute la nourriture est délicieuse. Nous commandons beaucoup et les finissons tous. Le seul inconvénient est que l'espace est trop petit et ne peut pas accueillir de grands groupes.


  • 🏪 Fura sushi shaxian snacks hong gong (35 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'est dommage pour être vrai. Cela a bien commencé, avec d'excellentes crevettes panées (2 pièces) mais après cela a été un cauchemar. Ils ont servi des fritures qui avaient déjà été frites la veille, mais ils ne se sont pas contentés de les faire frire à nouveau, de plus, quand j'ai demandé plus de crevettes panées, ils m'ont apporté des crevettes tempura des deux précédentes qu'ils ont gentiment trempées dans de la chapelure, frit et ramené à table. C'est tout simplement horrible, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse faire ça. De plus, j'ai commandé des crêpes aux crevettes et elles étaient accompagnées de crevettes enveloppées dans du pain rassis et généralement réchauffé. Riz cru en tous morceaux, le grain était dur, pas assez cuit, il faisait même du bruit lorsqu'on le croquait. Le poisson, même si sa saveur n'était pas terrible (il n'était pas bon non plus), avait un aspect et une texture succulents, avec des couleurs différentes de celles d'habitude. Après le cauchemar de manger tout ce que j'avais commandé est venu la partie la plus surréaliste. Quand je suis allé payer, le propriétaire m'a dit de ne plus retourner au restaurant car c'était une perte pour eux. Ils m'ont encouragé à commander via Uber, car chaque (petite) boîte coûtait 8 € et ça valait la peine de les vendre. INCROYABLE!