Restaurant 🇵🇹

Nutr&Self Avis

📌 R. da Liberdade 135-117, 2380-180 Alcanena - Portugal

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Nutr&Self à Alcanena

Les avis

Les dernier avis sur Nutr&Self à Alcanena

Telmo.l

Le 19/10/2018 à 17:32

4 / 5

Personnel sympathique et attentionné, plats bien préparés, bon rapport qualité prix, quantité et prix, gamme de salades froides.

  • 🏪 Hospedagem Cerdeirinhas de Basto (14 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont des gens fantastiques et ont rendu l'expérience la meilleure possible.


  • 🏪 Cantinho Rústico (675 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse. Plats très bien cuisinés et copieux. Prix très raisonnables. Accueil agréable et à l’écoute. Nous étions accompagnés par une personne qui ne peut monter des marches et l’on nous a dressé une table sur la terrasse en bas sans problème. A découvrir. Possibilité de prendre à emporter.


  • 🏪 ComTradições (460 Avis)

  • 💬 À réserver absolument car toujours plein, et pour cause ! Accueil en anglais ou en français impeccable. Une cuisine délicieuse, fraîche, bien présentée à la fois locale et originale. On apprécie le hors-d'œuvre offert. Les desserts sont également excellents. Seul le pain surprend car il est excellent sur toute l'île, pas là, mais c'est un détail tant les plats sont très, très bons. En plus le restaurant est joli, avec du vrai linge de table.


  • 🏪 Tasquinha Alcino Tavern (2 Avis)

  • 💬 🤩cuisine incroyable, je n'avais aucune idée de ce que nous obtenions un poisson local et un plat de weal local et je dirais que c'était plus qu'excellent ! Le serveur a l'air d'être le propriétaire très gentil. Quand j'ai complété le repas, il en a sorti une autre portion. hospitalité CINQ ÉTOILES ⭐️


  • 🏪 Tivoli Carvoeiro Algarve Resort (2366 Avis)

  • 💬 . La première chose qui m'a impressionné, c'est la vue depuis la terrasse principale de l'hôtel : la falaise et l'océan. Très beau, surtout au coucher du soleil. Belle grande chambre, tout est neuf et de bonne qualité. Il y a un sky bar sur le toit de l'hôtel avec vue sur l'océan. Notre chambre avait un mur de verre entre la chambre et la salle de bain :) probablement pour augmenter l'espace. Sur le côté de la salle de bain se trouve un volet roulant qui peut être abaissé pour plus d'intimité. Lit et oreillers très confortables. Le linge de lit est excellent. L'hôtel est très grand et du coup il y a beaucoup de monde. La première fois, nous avons fait la queue pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner lui-même est de 10 sur 10. Grand choix, tout est très frais et savoureux. Le personnel est très professionnel et courtois. Je pense que pour 5 étoiles, il n'y avait pas assez de pantoufles dans la chambre.


  • 🏪 Vinha Amada (679 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement,


  • 🏪 Al'Kawa Sushi Bar Benavente (380 Avis)

  • 💬 Le personnel était très adorable et arrangeant même lorsqu'ils étaient très occupés. J'ai mangé d'incroyables sushis végétariens et la sangria était délicieuse. Très bon rapport qualité/prix également. J'y retournerais avec plaisir !


  • 🏪 O Repasto do Evaristo (271 Avis)

  • 💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle


  • 🏪 McDonald's (4435 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec un service client exceptionnel. La nourriture est toujours fraîche et chaude. Les chips étaient délicieuses et parfaitement assaisonnées de sel. Heureusement pour nous, quelqu'un y fêtait un anniversaire et nous avons la gentillesse d'offrir à tout le monde au restaurant une part de son gâteau.


  • 🏪 Domino's Pizza Quinta do Conde (178 Avis)

  • 💬 Commander via l'application n'en vaut même pas la peine. Il faut plus d'1h30 pour livrer la commande. La ligne d'assistance est contactée et personne ne répond. J'attends actuellement que ma commande me soit livrée, qui était déjà en livraison il y a 30 minutes. J'ai l'impression que lorsque ça passe par Glovo, les commandes sont beaucoup plus rapides. Ce sera la dernière fois que je commanderai de la nourriture dans cet établissement. 1h30 plus tard pour 9,66€ la commande photo arrivait. Et l'une des commandes manquait des ingrédients.