Restaurant 🇵🇹

O 17 Avis

📌 R. dos Quintães 8, 5060-442 São Martinho de Anta - Portugal

3.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur O 17 à São Martinho de Anta

Les avis

Les dernier avis sur O 17 à São Martinho de Anta

Nuno.e

Le 12/02/2024 à 18:18

3 / 5

Simple... Nourriture raisonnable... Mais je n'y vais pas exprès...

Alexandre.n

Le 22/01/2024 à 16:56

5 / 5

Bon service.

Marco.n

Le 13/11/2023 à 12:09

2 / 5

La salle de bain était très mal nettoyée et l'espace sentait très désagréable. La nourriture était-elle bonne.

J.C

Le 13/09/2023 à 12:59

1 / 5

Très faible à tous les niveaux. Personnel non formé et peu instruit Nourriture, j'espère que tu auras des jours meilleurs. Environnement avec air saturé et mauvaise odeur. A noter : Ils ne permettent pas d'ouvrir les fenêtres à cause des mouches…

Photo n°1 de l'avis de J.C fait le 13/09/2023 à 12:59 sur le  O 17 à São Martinho de Anta
Photo n°2 de l'avis de J.C fait le 13/09/2023 à 12:59 sur le  O 17 à São Martinho de Anta
Photo n°3 de l'avis de J.C fait le 13/09/2023 à 12:59 sur le  O 17 à São Martinho de Anta
Eurico.a

Le 05/03/2022 à 20:18

4 / 5

Les médaillons et le vin maison !

Alexandre.

Le 15/10/2021 à 12:13

1 / 5

Quelle perte de temps, je suis venu via des cartes, je suis arrivé, même pas bonjour, il faut attendre. Après quelques minutes, je suis parti et il semblait que c'était ce qu'ils voulaient. En plus du mauvais environnement et de la propreté. Ne viens pas ici, je ne le ferai jamais.

PEDRO.A

Le 29/05/2021 à 09:23

3 / 5

Sincérité et humidité des gens de Notre terroir Excellente cuisine traditionnelle faite maison, sans avantages sociaux, ok.

Roselyne.o

Le 19/10/2020 à 17:50

3 / 5

🤩🤩

Igor.o

Le 25/02/2020 à 09:09

3 / 5

Sympathique

fernando.a

Le 11/12/2019 à 11:53

3 / 5

Bien

filipe.p

Le 25/02/2019 à 16:54

4 / 5

Le restaurant s'est considérablement amélioré

tiago.a

Le 31/07/2018 à 19:34

1 / 5

Nous sommes arrivés et personne n'est venu nous aider. Nous sommes partis et personne ne l'a remarqué... Plus jamais

João.a

Le 30/04/2018 à 21:12

3 / 5

Bonne nourriture

Luis.o

Le 02/04/2018 à 09:23

5 / 5

Excellente nourriture

Maria.i

Le 02/04/2018 à 07:54

1 / 5

Bonjour 13 novembre année 2018

Marco.i

Le 01/02/2018 à 18:16

5 / 5

Restaurant avec une cuisine et un service haut de gamme

Carlos.o

Le 20/09/2017 à 12:20

3 / 5

Amélioré

Mary.u

Le 15/08/2017 à 09:09

5 / 5

J'ai retrouvé le goût de la cuisine de ma grand-mère. Prix imbattable.

Frédérick.u

Le 14/08/2017 à 13:40

5 / 5

Cuisine comme à la maison. Et prix local. Parlé portugais fortement recommandé.

Carlos.i

Le 11/08/2017 à 18:54

3 / 5

Bon vin

  • 🏪 Restaurant Selfie (315 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bons prix


  • 🏪 O Cortiço (955 Avis)

  • 💬 UN VRAI RESTAURANT PORTUGAIS ET UN SUPER ACCUEIL Nous avons eu un très bon accueil, c’est un véritable restaurant portugais, la cuisine est délicieuse et le personnel charmant. Le responsable parle Français et de bon conseil (préférez les 1/2 dose car c’est bien servis) . Je vous conseil le Porco Preto et le migas d asperge .. allez y sans hésiter .., attention victime de son succès il est conseiller de réserver


  • 🏪 Fini Gelataria - Sesimbra (611 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace. Une bonne combinaison de saveurs dans les sélections proposées. Aimé!


  • 🏪 A Telha (558 Avis)

  • 💬 Excellente daurade. J'en ai rarement mangé d'aussi bonne. Très savoureuse et très bien cuite. La soupe est bonne ainsi que la mangue. Par contre surveillé votre audition car le pain peut vous être facturer alors que vous n'avez pas y toucher. La mangue est très cher 6€ pour un fruit c'est excessif. Le prix de la daurade est raisonnable et les pommes de terre sont très bien cuite et savoureuse. Les épinards aux beurre sont très bon. Restaurant réservé aux initié ou au connaisseur car derrière l'aéroport. On ne trouve pas si facilement. Je le recommande avant de prendre l'avion afin de garder un bon souvenir de la cuisine portugaise.


  • 🏪 Naperon (96 Avis)

  • 💬 Restaurant très décevant. Nous avons choisi le menu 4 plats ( 50 euros) et avons découvert que ce que nous prenions pour un amuse-bouche (tranches de pain à tremper dans de l'huile!!!) était un des plats. Nous avons du payer un supplément pour avoir un dessert. Habitués aux restaurants, étoilés ou pas, c'est la première fois que nous sortons en ayant l'impression d'avoir été pris pour des pigeons. Restaurant à EVITER


  • 🏪 Restaurante A Grelha (28 Avis)

  • 💬 En tant que français nous recherchions de la cuisine traditionnelle dans une ambiance chaleureuse… et nous avons été conquis par cette endroit qui fait une cuisine juste exceptionnelle avec un service irréprochable et ne parlons pas des prix qui sont très raisonnables. Je vous le recommande vivement si vous voulez de la cuisine traditionnelle de très grande qualité.


  • 🏪 O Lírio - Pastelaria E Cafetaria, Lda. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pierre dos Leitões (1 Avis)

  • 💬 Le meilleur LEITÃO de tous les temps... 😋


  • 🏪 Hotel Museu (652 Avis)

  • 💬 Un hôtel magnifique, modeste, mais avec toutes les commodités. Super calme, très propre. Il y a la possibilité de prendre un bon déjeuner.


  • 🏪 Hotel O Gato (866 Avis)

  • 💬 La seule fenêtre de la chambre donne sur un chantier . Pas de VMC , le réfrigérateur et le coffre ne fonctionnent pas. L évacuation de l eau de la douche ne se fait pas correctement donc a chaque douche c est la piscine . Serviette de bain déchiré. Au restaurant le serveur manque de compétences, il ne prend pas les commandes (plus d une 1h00 pour avoir un plat). Le petit déjeuner servi pour 3 personnes sur une table de 90 × 90 cm !!! Malgré tout c est un beau pays le portugal, c est les vacances faut pas s énerver mais faire 1450km pour voir ca !!! A Eviter absolument y a des vrais hôteliers bien plus compétents que ca au Portugal.