📌 Av. Viriato 115, 6200-725 Tortosendo - Portugal
💬 108 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 18:27
Très très bien je le recommande.
Le 02/02/2024 à 13:46
Tasca! Les pseudo-bons ne viennent pas. Seuls ceux qui aiment les collations peuvent manger bien et à moindre coût. Nous serons de retour!
Le 28/01/2024 à 15:02
J'aime
Le 28/12/2023 à 01:20
Le rustique qui se perd et qui est nécessaire, à cause de la différence.
Le 27/12/2023 à 15:31
dans la région, c'est l'un des meilleurs pour tous les repas.
Le 17/10/2023 à 14:18
J'ai vraiment adoré, bonne bouffe, bonne bouffe
Le 24/08/2023 à 17:10
Un bon cousin
Le 28/02/2023 à 11:53
très bon et attrayant et rapide
Le 20/02/2023 à 22:54
Allez-y avec un esprit ouvert. L'espace est une taverne. L'ambiance et l'extérieur ressemblent à une taverne. Tables et bancs de taverne. Mais je dois dire que la gentillesse de ceux qui nous ont servis était contagieuse. La nourriture est aussi simple que possible, mais très bonne. La soupe me rappelle la grand-mère qui vivait sur la terre. Le bifana et la morue étaient magnifiques. Le prix? Un délice. Ce n'est pas un espace pour un long déjeuner, mais pour un repas rapide et savoureux.
Le 13/02/2023 à 10:16
Bonne nourriture
Le 05/02/2023 à 18:06
Régulièrement bon !
Le 20/11/2022 à 21:48
Tasca pour les moins qualifiés
Le 03/11/2022 à 22:43
Cuisine maison d'excellente qualité. Les propriétaires sont des gens simples et très sympathiques. Je recommande.
Le 08/10/2022 à 07:25
Montrer. C'était exactement ce que je cherchais.
Le 16/07/2022 à 22:43
Bonne collation
Le 14/07/2022 à 01:06
👍
Le 29/05/2022 à 12:06
Super pour des petits en-cas
Le 23/05/2022 à 12:23
Une humilité, simple, divine, j'espère qu'elle n'est pas absorbée par le tourisme de masse
Le 25/12/2021 à 20:04
Célibataire. Simple mais très bon
Le 05/12/2021 à 18:33
Obtenez-y de la bonne morue et de bons steaks
Le 01/12/2021 à 15:09
Très bon, cuisine faite maison et prix très bas
Le 03/10/2021 à 09:34
C'est très bon et les steaks sont délicieux
Le 16/09/2021 à 00:07
Nourriture divine...... Ancienne maison typique de type taverne. Bonnes collations.... Service optimal
Le 16/08/2021 à 13:44
Le meilleur steak du monde
Le 14/08/2021 à 22:43
Mangez bien et pas cher
Le 11/08/2021 à 20:01
Cet endroit très typique avec cette vieille table et ce beau banc, bien sûr la convivialité du bord de la rivière est là. Mais le plus important, ce sont les belles collations que l'on peut déguster, à commencer par la belle fièvre, les jaquinzinhos, etc. Prix très raisonnable pour l'extrême qualité des snacks.
Le 21/07/2021 à 19:30
Moin bon depuis que le pere est Mort mais raport quality et prix ca va
Le 03/07/2021 à 12:38
Maintenant, c'est le ROI DES STEAKS !!!!! Je le recommande fortement!
Le 07/06/2020 à 14:19
Manger traditionnel.
Le 10/10/2019 à 08:52
Les steaks sont très bons
Le 09/09/2019 à 21:21
Bon steak
Le 08/09/2019 à 17:11
Bon et pas cher. Super recommandé.
Le 07/09/2019 à 16:57
Service un peu long.
Le 06/09/2019 à 18:14
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 09/08/2019 à 18:38
Mc do tortozendo
Le 20/06/2019 à 20:54
Spécialité maison, steak 5 étoiles, c'est dommage que l'espace soit petit et constamment bondé.
Le 14/06/2019 à 16:15
Le jeudi, la spécialité de la maison est le jarret de porc. Très bien, je recommande
Le 31/05/2019 à 14:43
Le meilleur steak de la région....
Le 18/03/2019 à 18:53
Il n'y a pas de meilleur pain dans la région ! Je vous conseille! Super économique
Le 20/11/2018 à 15:10
Situé sur l'artère principale de Tortosendo, ce restaurant, oui, c'est son vrai nom, même si un environnement simple parvient à être chaste, sans laisser ses crédits entre les mains des autres. Les snacks méritent bien leur nom, certains plats étant également servis à jours fixes, comme le ragoût ou le jarret de porc. Cet établissement géré par plusieurs membres d'une même famille propose également des plats à emporter. Dirigez-vous vers l'Avenida Viriato, et n'hésitez pas à franchir la porte d'Alfredo... vous ne le regretterez pas...
💬 Toute la cuisine du porc de la région. Simple et très bon. Du Ragoût au barbec. Le Secreto de Porco est très très juteux , épais et tendre. Surprise à goûter après votre super randonnée au mirador (belle vue aérienne) . Il faut aussi aller voir le musée du Medronho et le goûter et aussi en profiter pour acheter une bouteille de Medronho faite sur place. C'est la spécialité locale. Alcohol super bien distillé. Excellent.
💬 Excellent rapport qualité prix. Menu du jour à 10 euros. Plat (frango braz) et desserts (turamisiu, mousse chocolat) très bons. Possibilité de manger en terrasse
💬 J'ai fréquenté la partie boulangerie pâtisserie de cet établissement. Le pain était chaud, la pâtisserie fraîche. Je recommande.
💬 Nous logeons dans l'appartement juste au-dessus et chaque jour ça sent délicieux. Nous avons finalement pu nous arrêter pour déjeuner aujourd'hui et la nourriture était encore meilleure que son odeur. Nous avons eu le choco (seiche) et les ovules (œufs de poisson/œufs). Les deux étaient délicieux mais nous avons préféré la seiche (biais personnel). Le menu change en fonction de ce qu'il peut obtenir au marché et les prix sont également basés sur le marché. Mais cela signifie que la nourriture est fraîche et que les prix sont tout à fait raisonnables. Le service était rapide et amical. Le chef/propriétaire est adorable et gentil.
💬 Belle maison avec 3 chambres. Ancien, spacieux, entièrement rénové, avec climatisation dans chaque pièce. Cuisine complète, barbecue et piscine. Excellent. Je le recommande et j'espère y retourner.
💬 Je vais à cet endroit parce qu'ils ouvrent dimanche. Principalement pour le petit-déjeuner. Parfois, vous obtiendrez un gâteau très sec et vieux qui est bolo en portugais. J'ai eu une mauvaise sécheresse deux jours avant le croissant l'autre jour. De plus, parfois, le serveur a commis une erreur dans votre commande et a vérifié. J'ai dû payer quelque chose que je n'avais pas commandé l'autre jour. C’est un café portugais typique très local, mais j’ai eu de la malchance ici. Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal, donc j'y vais toujours une fois par mois.
💬 Super moment passer en famille. Restaurant agréable calme avec un service au top. Le personnel très à écoute serviable avec de nombreux conseil pertinent. Nous avons pris des sushi (uniquement pour une personne) ainsi que grande planche de tapas. Présentation et animation phénoménale. Je recommande à compatriote français pour écoute et accueil du restaurant.
💬 Bonnes entrées, bonne francesinha à partager, ça a l'air bien pour les tapas et le partage, les desserts ne sont pas faits maison, ils ont mis du temps pour les desserts qui sont en pot, scellés, avec une date de péremption. On remarquait qu'ils sortaient du réfrigérateur, ils sont fournis par une société extérieure, comme on l'a vu sur leur étiquette, la gaufre avait l'air bonne, le gâteau Pettit n'était pas au point fondue... Bon café italien, probablement issu d'un automatique machine, à l'entrée du Hall. Beaucoup de mélange de concepts, gum shop, salon de thé, fast food, finger food... Un peu de froid et de fumée de tabac à l'extérieur du bâtiment principal, il y a des toiles, des cylindres et une clim tenace, mais c'était un peu inconfortable.
💬 Très bien très joli
💬 Un très bon restaurant restant à un prix abordable ! Allez-y les yeux fermés. Ce restaurant garde les traditions portugaises dans un lieu travaillé. Les plats servis comme a la maison a partagez même si l'on souhaite du coup. Si vous aimez le poulpe, vous pouvez y aller ! Il était excellent ! Serveurs très gentils, souriants. La décoration est bien choisie et raffinée. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres.