📌 Av. João das Regras 32, 3040-256 Coimbra - Portugal
💬 446 Avis
Les avis
💬 Réservation d’une suite junior pour trois adultes très décevante: - Hôtel vieillissant et insonorisé (bruit dans les couloirs, conversations dans la chambre adjacente) - Canapé-lit pour le 3e adulte avec une qualité de literie déplorable: mou, creusée par les personnes précédentes, ressorts dans le dos… nous avons fait le choix de poser le matelas à même le sol pour plus de confort !!! Les points positifs restent le buffet du petit-déjeuner avec un large choix salé et sucré. Le personnel est aussi sympathique. La salle de sport, bien que petite, a le mérite d’exister et d’ajouter de la valeur à l’hôtel Cependant, nous trouvons que l’hôtel est sans prétention et que nous n’y retournerons pas.
💬 Du service à l'assiette, tout était parfait! Les plats sont copieux et excellent! Les dessert sont super bon! C'était une très bonne expérience et nous y reviendrons les yeux fermés!
💬 Repas du midi a deux, prix très très correcte et repas copieux. Même si ils ne parlaient pas anglais ou français, nous avons été bien accueillie et surtout avec le sourir. On a adoré! Convivialité avant tour
💬 Nourriture fantastique! Nous ne nous attendions pas à grand-chose (car la ville est un peu un piège à touristes) mais la nourriture était délicieuse. Nous avons pris le sandwich à la morue et c’était l’un des meilleurs repas que nous ayons mangé jusqu’à présent. La dame qui nous a servi était également adorable et super très serviable
💬 Délicieuse pizza, attendu environ 10 minutes. J'ai regardé les avis précédents, ils ont peut-être déjà été corrigés
💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger
💬 Petit arrêt imprévu pour faire une pause, nous avons tenté ce restaurant. Ferié oblige, il était plein, mais après 20min, on nous a trouvé une table. Service très sympa, les plats vraiment très bon, pas ou peu de touristes, nous avons vraiment passé un excellent moment, grande quantité et à prix vraiment correct. Il y pas mal de places de parc, très bonne adresse.
💬 Heure du déjeuner en semaine : Deux chambres avec un seul employé de bureau ! J'ai commandé le plat du jour, des filets de merlu, et m'ai ramené quelques filets de la veille, réchauffés au micro-ondes, comme le montre la photo. Regardez bien l'apparence des filets. Incroyable, comme c'était frit, c'était immangeable ! La serveuse a dit qu'elle ne venait qu'un jour sur deux pour parler à son patron. Le propriétaire ne s'est même pas excusé et a dit que cela arrivait, j'ai payé la soupe et je suis parti. Absolument inacceptable, soyez très prudent avec ce restaurant pour éviter que la même chose ne se reproduise. Je n'y retournerai jamais et tous mes amis, lorsqu'ils viendront à Mira, ne reviendront jamais dans ce restaurant.
💬 Bon déjeuner varié
💬