📌 R. da Palma, Vila Franca do Campo - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/08/2021 à 15:46
Très bien fréquenté par une fille extrêmement sympathique !!
Le 18/05/2019 à 07:59
Gentil
Le 04/04/2019 à 11:53
Service incroyable, cafétéria très authentique.
Le 10/02/2019 à 23:58
La maison de pâturage de Vila Franca do Campo...
💬 Nul, patron qui prend les clients de haut irrespectueux vous vous instalez dans une table et il vous regarde dun air ahuri du style si tu veux quelque chose leve toi drole de conception du service aux clients 😑 la terasse qui est au bord de la route est le trottoir 😕😡
💬 Nous avons très bien mangé ce soir de Pâques 2024 je recommande vivement, tout était très bon allez y Muriel et Frédéric
💬 Vous pouvez très bien visiter Lisbonne. Le tram 28 est devant l'appartement et l'hôte était super serviable et sympathique.
💬 Une superbe trouvaille pour nous pour un déjeuner matinal à Monchique. L'hôte est très sympathique et le service est souriant et efficace. Nous avons apprécié une sélection de tapas toutes joliment présentées et extrêmement savoureuses. C'est un très petit restaurant mais cela favorise une atmosphère unique. Je le recommande vivement.
💬
💬 J'ai tout aimé : la bonne cuisine, le bon vin pression, les bons desserts et surtout le personnel très sympathique et dévoué. Prix top !!!
💬 Très bonne adresse ! Je recommande ! Cuisine fait maison, je me suis régalé !
💬 Restaurant avec très bonne cuisine familiale Portugaise. Il faut faire qq kilomètres dans mes terres mais cela vaut la peine ! Cochon de lait délicieux : copieux et bon marché.
💬 EXTRAORDINAIRE // ÉPOUSTOUFLANT Meilleure adresse de l’île de Terceira : restaurant gastronomique, au rapport qualité prix excellent ! Cuisine créative, délicieuse dans un lieu très design, avec un service très agréable et accueillant. Coup de cœur pour la crème brûlée, le poisson mariné au miel et au gingembre et la carte des vins excellente !
💬 Bof leur bornes fonctionne quand elles ont le temps et personne n'est capable de venir vous voir, ils se contentent de vous regarder bêtement. Allez a celui de lousada il est top