📌 R. Cap. Amorim Henriques 8, 6090-586 Penamacor - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 09:24
Bel endroit avec un service amical.
Le 21/06/2021 à 19:16
Mon café préféré quand je vais à Penamacor en raison de la gentillesse du propriétaire.
Le 11/03/2020 à 22:17
Endroit convivial
Le 03/03/2020 à 19:24
Essayez le toast préparé par Paulo 5*
Le 24/09/2019 à 08:31
Calme et agréable.
Le 21/04/2019 à 20:32
Il a un excellent service.
Le 17/04/2019 à 10:27
Je connais l'homme qui travaille là-bas
Le 27/12/2018 à 20:48
Endroit convivial
Le 27/11/2018 à 19:43
Bien..
Le 20/08/2018 à 21:23
Meilleur bar de Penamacor !!!
Le 21/08/2017 à 20:33
Un café de village typique. Le propriétaire (Paulo) est toujours attentif, sympathique et amusant.
💬 Nous l'avons gardé pour notre dernière nuit sur l'île et nous n'avons pas été déçus. Les vues sont vraiment belles et la nourriture n'a pas déçu. Tout était vraiment bien, mais il y avait deux choses qui méritaient une mention supplémentaire. Tout d’abord, la salade de poulpe était délicieuse et absolument énorme. J'ai mangé la plupart des nôtres tout seul - avec un peu d'aide de ma femme - mais c'est assez facilement pour quatre personnes. Deuxièmement, le vin était le meilleur que nous ayons eu pendant le voyage ; J’aurais aimé que nous essayions cela beaucoup plus tôt, et nous l’aurions fait souvent. Enfin, nous avons apprécié de rendre visite au serveur du Canada après notre repas - nous n'avons pas compris son nom. C'était amusant de partager des notes et d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a déménagé dans les îles.
💬 Expérience et participation incroyables. Santiago nous a reçus avec un sourire amical et nous a installés à une grande table. Nourriture délicieuse et gens incroyables! Je le recommande vivement :)
💬 Le service est vraiment pas accueillant. Froid. Aucun sourire. Le poulet est coupé finement, il n'y a que des os. Des frites et de la salade. Une formule simple, sans grand intérêt 😕
💬 Un vrai bonheur, on a bien mangé a 9 , tout était bon avec de bonne quantité (1 plat pour 3 enfants) . Le personnel au top. J'ai hâte de retourner à foz café
💬 Bon appétit..😁😁🎵🎵🎵
💬 Nous avons pris 2 durum XXL, nous avons pas été déçus, c'était super bon et ça remplis le ventre. Il y a une super vue juste a coté pour manger le kebab. Super expérience, allez y sans hésiter !
💬 Je recommande Cuisine excellente Service irréprochable Serveuse sympathique et très souriante comme l a plus part du temps au Portugal et prix total très raisonnable Dessert traditionnel portugais Aroz doce excellent La viande un pure délice La morue a la crème un pure bonheur C est sur nous y reviendrons dès que possible
💬 Honnêtement, j'ai été un peu déçu... J'ai déjà mangé plusieurs fois au restaurant, mais cette fois, l'expérience a été un peu décevante... La viande était tendre et savoureuse et les paraniscas étaient croquantes. Mais le riz... et les frites... étaient décevants... semblaient déjà préparés il y a longtemps... Les desserts étaient ok. Aspect négatif : la souris au chocolat était une mini portion, pour le prix qu'on paie ! Le personnel était comme toujours sympathique.
💬 Tout qualité en un seul morceau 👌
💬 Maison anciennement connue sous le nom de brasserie Peixoto. Ambiance agréable et accueillante. Snacks et snacks de bonne qualité. Félicitations à la direction d'Oliveira