📌 N116 53A, 2640-817 Mafra - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 15:01
Très bonne cuisine et convivialité 5*
Le 01/07/2023 à 20:38
Nous avons commandé une portion de la journée - du bœuf aux champignons. Sans exagération, TRÈS GOÛT ! Une grande portion de viande aux champignons, des frites, de la salade, des olives, une carafe de vin, un dessert au choix, un merveilleux café. Le propriétaire nous a offert une liqueur de cerise traditionnelle et un autre verre de vin en cadeau. Et tout cela pour 10 euros par personne ! Endroit calme et propre, gens sympas. service rapide.je le recommande vivement.
Le 01/07/2023 à 07:42
Délicieux. Nous avons pris des steaks. Ce n'est pas un steak au sens traditionnel du terme, mais il est incroyablement savoureux, avec une sauce aux champignons très savoureuse. Chips de qualité, bonne salade. Grandes portions. Le vin est servi immédiatement dans une carafe. Le vin est rouge sec et très agréable. Bons desserts. Café incroyable. Très bel environnement. Le déjeuner complet coûte 10 euros. A la fin nous avons reçu un verre de ginjinha en cadeau de l'établissement.
Le 04/05/2023 à 17:55
On ne nous a présenté que deux plats au choix ! Des portions généreuses et des plats bien préparés ! Entrées, juste du pain et des olives ! Service rapide! Restaurant pour manger et retourner au travail ! Sans prétention! Bave de chameau satisfaisante ! Prix correct pour le type de restaurant !
Le 11/04/2023 à 12:59
J'ai déjeuné récemment au restaurant O Belezas, anciennement restaurant Dona Maria, il a un service rapide et efficace, pour commencer j'avais du pain raffiné et des tranches plus des olives, les olives étaient médiocres, le pain que je n'ai pas pu essayer, le vin rouge maison en pichet était délicieux, Pour le plat principal j'ai commandé du ragoût de chèvre, mais on m'a servi du vieux ragoût de chèvre, trop dur, dans une dose pas très généreuse, en dessert un riz au lait très savoureux, et enfin un expresso raisonnable . Emplacement avec beaucoup de difficulté à trouver une bonne place de parking. Bien qu'il s'agisse d'un repas avec un menu abordable et tout compris, le rapport qualité-prix est médiocre !
Le 11/11/2022 à 13:43
O melhor bacalhau do concelho de mafra, bacalhau à belezas
Le 01/11/2022 à 13:15
Aussi traditionnel et familier que possible... c'était comme revenir au bon vieux temps... bonne nourriture, simple et organisée (comme il se doit) sans parler du personnel... qui était 5 étoiles... nous l'avons aimé!!!
Le 01/05/2022 à 17:18
Petit restaurant, mais avec beaucoup de qualité en termes de nourriture, de personnel et de propriétaires.
Le 23/09/2021 à 13:24
Service très sympathique, bonne cuisine traditionnelle et bon rapport qualité prix. Service très sympathique, bonne cuisine traditionnelle et bon rapport qualité prix.
Le 04/08/2021 à 14:08
Nourriture savoureuse, bon prix, service 5 étoiles !
💬 Bar utilisé par les locaux sans prétention mais de bons gâteaux et des prix imbattables
💬 Simplement dégueulasse. Le poisson n'était pas frais mais en plus mal grillé il dégoulinant d'eau Les légumes sûrement cuit depuis une bonne semaine tellement ils étais amer. 😡😡😡😡
💬 Excellent poulet ! Très savoureux et de la bonne taille.
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant. Le chorizo flamboyant était délicieux et amusant à cuisiner. Le risotto aux crevettes était savoureux et crémeux. Le Barbosa Burger était également délicieux, mais leurs frites accompagnées d'une sauce étaient pour moi le point culminant de ce plat car c'était probablement les frites les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Le cheesecake et la glace étaient frais et onctueux. Le seul problème est que le service est un peu lent lors de la prise de votre commande et de la facture.
💬 Sur commande des poulets churasco excellents, le bar est propre, les clients et personnel sympa, petisco à l apéro, tournée du patron généreuse, après midi jeu de cartes fréquents. Dans un endroit assez désert en commerce, possibilité de se retrouver entre amis et de passer de très bon moments.
💬 Excellente nourriture, tant en qualité qu'en quantité. Très sympathique et accueillant de Cezar et M. Antonio. Je vous conseille fortement VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS 👍
💬 De la vraie nourriture dans un endroit plein de malbouffe. Le concept de l'espace est intelligent et les ingrédients sont frais. J'ai mangé le menu de morue et il était préparé à la commande (j'attendais toujours qu'il soit servi). Bravo, félicitations !
💬 Très bon restaurant, belle vue et très bonne cuisine. Je vous conseille les crevettes ! Merci aux serveurs qui sont très sympathiques (en plus, ils parlent français !).
💬 Excellent restaurant. Nous avons eu le croquet, les œufs, le veau et le poulpe et tout était aux normes. Le seul plat que je jugerais tout simplement bon, ce sont les œufs. Dans l’ensemble, il est fortement recommandé de faire une visite. Le personnel était très sympathique et extrêmement serviable pour expliquer chaque plat et recommander.
💬 Endroit ombragé, possibilité de faire des picnics sur les tables disponibles à proximité. Barbecues à disposition. Pour les plus curieux visite possible de l'usine de glace datant du xvii à proximité. Randonnées également possibles avec des paysages admirables.