📌 R. 44 (Parque Empresarial da Quimiparque) 65, 2835-000 Barreiro - Portugal
💬 235 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 16:56
Haut
Le 23/01/2024 à 18:04
j'ai aimé
Le 13/01/2024 à 23:50
Bonne nourriture et bon service
Le 13/01/2024 à 02:57
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, le tout à bon prix
Le 06/01/2024 à 16:46
Malheureusement, beaucoup de gens, au lieu de manger, décident de crier.
Le 11/12/2023 à 18:03
les prix sont raisonnables et la nourriture n'est pas mauvaise mais rien n'est comme ça là non plus, d'ailleurs quand j'y suis allé il y avait beaucoup de bruit et de confusion et c'était de la proie et j'ai trouvé une des serveuses avec un langage un peu grossier et j'ai Je l'ai entendu dire un mot qui ne vaut même pas la peine d'être mentionné, peut-être que la pauvre était stressée mais vu qu'elle se remplit le ventre, c'est pas mal.
Le 30/11/2023 à 13:11
Bonne ambiance bons prix
Le 27/07/2023 à 14:28
Personnel et environnement 5 étoiles
Le 26/07/2023 à 09:30
Pour la première fois, j'ai eu une bonne impression : nourriture bien préparée et savoureuse, personnel sympathique et serviable, prix raisonnable. Je reviendrai certainement.
Le 25/05/2023 à 00:31
Très agréable et familier.
Le 08/05/2023 à 13:58
Tout est bien. Excellent service qui fait revenir les clients plus souvent !
Le 30/04/2023 à 21:10
Fermé le dimanche
Le 25/04/2023 à 12:54
Cuisine simple et faite maison et service ultra rapide.
Le 20/04/2023 à 17:40
Employés très dynamiques, patrons spectaculaires, très bonne cuisine pour un restaurant avec repas quotidien, prix abordables
Le 14/04/2023 à 09:14
Personnel très sympathique et nourriture savoureuse et quantité.
Le 08/04/2023 à 14:14
Bacano
Le 15/03/2023 à 16:21
Bonne nourriture grillée tous les jours
Le 02/03/2023 à 00:08
Plusieurs plats du jour, bien servis et très bien préparés !
Le 20/02/2023 à 12:16
Bonne nourriture mais pas beaucoup de quantité pour les prix pratiqués
Le 06/02/2023 à 15:11
Repas économiques (menu complet du jour). Pour ceux qui ont peu de temps, service très rapide.
Le 03/02/2023 à 07:23
Équipe au top, Sérgio, Paula, Ana, Vera, Luís, Raquel et tout le reste du personnel.... La nourriture était excellente, merci pour aujourd'hui. C'était 10 étoiles !!!
Le 08/09/2022 à 09:52
Excellent endroit où déjeuner, ils sont rapides, la nourriture est faite maison et ils ont un menu à un prix très abordable. Le personnel est également très sympathique.
Le 25/05/2022 à 10:41
Excellent espace gastronomique au milieu de Quimiparque, plats faits maison, y compris des grillades...top
Le 28/01/2022 à 19:07
Très bonne nourriture, bon service, bons prix, très sympathique 🙂
Le 21/01/2022 à 20:10
Très bien
Le 20/12/2021 à 12:42
Équipe rapide, efficace et sympathique. Espace très propre et organisé.
Le 26/08/2021 à 22:10
Des propriétaires aux serveuses, tout le monde était sympathique. Repas menus très économiques. Je recommande ce restaurant
Le 14/08/2021 à 20:47
Environnement agréable. j'ai aimé
Le 11/08/2021 à 07:38
C'est bon
Le 03/08/2021 à 20:34
Très bien, excellent rapport qualité/prix, service 5*.
Le 18/06/2021 à 09:47
Très bon service
Le 16/06/2021 à 21:18
Toutes nos félicitations
Le 11/06/2021 à 13:21
Service excellent et rapide, personnel très sympathique. Ne manquez pas le poisson rôti au charbon de bois les mardis et jeudis.
Le 22/05/2021 à 19:18
Bien 👍
Le 15/05/2021 à 12:42
Nourriture de bonne qualité! Convivialité et professionnalisme
Le 02/05/2021 à 14:26
Cuisine rapide, conviviale et bonne.
Le 01/05/2021 à 08:36
Service raisonnable
Le 19/04/2021 à 12:09
Bonne nourriture, bon service, bon prix
Le 03/12/2020 à 12:45
La deuxième fois et chaque fois que je serai dans ces régions, je serai là. Cinq étoiles
Le 13/11/2019 à 09:59
Plats faits maison, service rapide et prix abordables, je le recommande
Le 30/10/2019 à 12:19
Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné, prix très attractif mais je laisse le meilleur moment pour y aller déjeuner car il y a toujours du monde à 13h15 / 13h30
Le 12/06/2019 à 21:04
Service bon et rapide
Le 08/06/2019 à 17:39
Menus bon marché
Le 05/06/2019 à 11:57
Service rapide et bien servi 👍😁
Le 04/06/2019 à 13:45
du patron au personnel super sympa et la nourriture n'est pas très variée mais bonne
Le 06/05/2019 à 18:09
Bonne nourriture en général
Le 13/04/2019 à 15:14
J'ai adoré 5👍
Le 05/04/2019 à 14:44
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et excellent service! Félicitations 6
Le 03/04/2019 à 06:45
Excellent merci
Le 27/03/2019 à 17:26
Pas cher et très rapide
Le 23/03/2019 à 11:46
Ils ont un restaurant avec de bons plats du jour et pas cher, de la bonne nourriture et un bon parking, je le recommande.
Le 07/03/2019 à 15:07
Bien
Le 13/02/2019 à 21:20
Espace simple, avec plats faits maison, grillades. Plats bien servis. Service rapide
Le 12/02/2019 à 14:13
Un bon endroit pour manger à la caserne des pompiers de Barreiro
Le 03/01/2019 à 10:57
Venez déjeuner avec nous... des menus abordables
Le 05/11/2018 à 20:56
De très bonnes personnes
Le 25/09/2018 à 13:30
Bon service
Le 10/07/2018 à 08:28
Bonne nourriture
Le 29/06/2018 à 12:47
Menu razoavel
Le 16/06/2018 à 12:41
Bonne nourriture, servie par un personnel impeccable
Le 03/06/2018 à 11:25
Bon et pas cher. Personnel 5*
Le 03/06/2018 à 07:51
Environnement chaleureux
Le 21/05/2018 à 08:52
Bon pour le déjeuner
Le 17/04/2018 à 21:23
C'est le meilleur, il y a de la bonne nourriture et le meilleur service
Le 03/04/2018 à 05:54
Bien
Le 31/03/2018 à 13:33
Endroit où vous pourrez déjeuner rapidement à des prix abordables
Le 27/03/2018 à 15:15
Qualité, convivialité et service rapide à un excellent rapport qualité/prix. Excellentes grillades au charbon de bois !
Le 20/03/2018 à 18:50
Super.
Le 17/03/2018 à 09:06
Service rapide et attentionné. Nourriture bien faite. poisson et viande grillés à un prix de menu comprenant la soupe, le plat principal, le dessert et le café.
Le 15/03/2018 à 06:39
Bonne nourriture, excellent service
Le 06/03/2018 à 21:53
Excellent service et bonne nourriture
Le 05/03/2018 à 18:37
Très bien
Le 03/03/2018 à 11:09
Convivialité, disponibilité, bonne nourriture et prix abordable. Continuer.
Le 28/02/2018 à 09:43
Bonne nourriture, beaucoup de convivialité de la part de tout le monde, ça vaut le coup d'y aller
Le 09/02/2018 à 09:03
Pratique et rapide.
Le 24/01/2018 à 06:10
Très bien. Ils servent bien, vite et pas cher
Le 06/01/2018 à 18:43
Plats faits maison de grande qualité. L'ambiance est un peu bruyante, ce qui rend parfois difficile de trouver une table à l'heure du déjeuner. Les tables sont bondées, alors ne vous inquiétez pas de manger à côté d'étrangers. Le prix est très abordable, ce qui rend le rapport qualité/prix tout à fait acceptable.
Le 05/01/2018 à 00:11
Des gens très sympas et de la bonne nourriture
Le 29/12/2017 à 10:28
Aidez ceux qui aident.
Le 27/12/2017 à 22:06
Excellente cuisine à des prix très abordables.
💬 Les gérants de la pizzeria sont aux petits soins pour leurs hôtes et les pizzas sont vraiment bonnes ! Pour le prix, n'hésitez pas et foncez si vous voulez des plats de qualité.
💬 Nous sommes un logement à Aveiro, nous avons de l'expérience dans l'hébergement d'une personne de cette racaille. Dès le début, ils avaient fait la réservation avec une carte sans solde, justifiant que "c'est une carte d'entreprise donc elle n'a pas de solde". Avec la manie des grands hommes d'affaires qui font des réunions et qui sont pleins de travail ici dans la région, mais quand il s'agit de payer, c'est une question de pisse. Le dernier jour de notre séjour nous avons demandé à partir au plus tard. Ils sont partis avec deux heures de retard et ont quand même pris deux serviettes. Je ne sais même pas comment on peut appeler cela « Gestion hôtelière ». Honte aux gens. Leur page contient de fausses critiques. Les gens sont vraiment les pires.
💬 Merveilleuse chambre avec une vue panoramique sur le lac et le parc national de Gerês. La cuisine est également remarquable. La ferme est très bien entretenue, rénovée avec gout, avec des arbres couverts d'agrume, des vignes, des abeilles et des mouton. Jolie piscine. Restaurant panoramique. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un séjour de rêve.
💬 Ils demandent d'effectuer un paiement sans avoir de menu ni dire que ce sera la nourriture, pour un hôtel, ils pensaient qu'ils devraient avoir un menu déjà préparé avec une option permettant aux gens de choisir la nourriture, notre réservation a été faite 1 mois à l'avance et nous savons seulement quelle sera la nourriture 1 jour avant, et ils n'ont dit le menu que lorsque j'ai appelé et demandé, Filipe Silva a toujours dit que nous et que nous devrions être au-dessus des choses, mais il a oublié que l'e-mail que j'ai envoyé mentionnait cela ils nous enverront le menu et si quelque chose ne nous plaisait pas, nous pourrions le changer, ce qui n'est jamais arrivé seulement lorsque j'ai appelé 2 jours avant le baptême, au début c'était une table pour 8 personnes mais il a été mentionné qu'il pourrait y avoir quelques personnes en plus et que vous serez prévenus 15 jours avant l'événement, Le jour du déjeuner, la personne responsable de la salle ne connaissait pas le nombre de personnes et avait préparé une table pour 8 personnes alors que nous étions 12 , sans compter que la table que nous avons placée dans le couloir du buffet, généralement le médaillon de poisson et de viande dure séchée c'était plus ou moins, mais le pire c'est que quand Filipe Silva m'a appelé et m'a parlé, il semblait que nous devions reprocher de ne pas connaître le menu, de ne pas être très professionnel et de ne même pas pouvoir s'excuser pour les erreurs commises, Malheureusement, nous n'avons pas aimé notre déjeuner en famille et nous ne reviendrons probablement pas.
💬 Très bon hamburger avec des bonnes frites. Charcuterie et fromage un peu décevant, il y tellement de bons produits c’est dommage de servir des produits standard. nous nous attendions à bien mieux en voyant la vitrine.
💬 J'ai pris un café avec ma famille et mes amis
💬 Le gâteau est bon mais c’est du lourd! Le café est très bon.
💬 C'est un bon restaurant
💬 Mon expérience au restaurant a été décevante à plusieurs égards. La qualité des plats laissait à désirer, avec des saveurs déséquilibrées et des ingrédients qui n'étaient pas frais. De plus, le service était inattentif et lent, ce qui a encore compromis l'expérience. Une autre préoccupation était le manque d'hygiène, en particulier chez les cuisiniers dont les ongles étaient visiblement sales, ce qui soulève des questions sur les normes de propreté et de soin lors de la préparation des repas. J'attendais plus en termes de goût, de service et d'hygiène, et cela a définitivement affecté ma visite au restaurant.
💬 Petit café très sympathique Nous sommes très bien accueilli Très bon café