Restaurant 🇵🇹

O Bombeiro Avis

📌 R. 44 (Parque Empresarial da Quimiparque) 65, 2835-000 Barreiro - Portugal

4.2 / 5

💬 235 Avis

Avis sur O Bombeiro à Barreiro

Les avis

Les dernier avis sur O Bombeiro à Barreiro

Rui.r

Le 04/02/2024 à 16:56

5 / 5

Haut

Filipe.o

Le 23/01/2024 à 18:04

5 / 5

j'ai aimé

Carlos.a

Le 13/01/2024 à 23:50

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Joaquim.u

Le 13/01/2024 à 02:57

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, le tout à bon prix

Artur.a

Le 06/01/2024 à 16:46

5 / 5

Malheureusement, beaucoup de gens, au lieu de manger, décident de crier.

José.a

Le 11/12/2023 à 18:03

3 / 5

les prix sont raisonnables et la nourriture n'est pas mauvaise mais rien n'est comme ça là non plus, d'ailleurs quand j'y suis allé il y avait beaucoup de bruit et de confusion et c'était de la proie et j'ai trouvé une des serveuses avec un langage un peu grossier et j'ai Je l'ai entendu dire un mot qui ne vaut même pas la peine d'être mentionné, peut-être que la pauvre était stressée mais vu qu'elle se remplit le ventre, c'est pas mal.

Fernando.a

Le 30/11/2023 à 13:11

4 / 5

Bonne ambiance bons prix

Sérgio.n

Le 27/07/2023 à 14:28

5 / 5

Personnel et environnement 5 étoiles

Nuno.s

Le 26/07/2023 à 09:30

4 / 5

Pour la première fois, j'ai eu une bonne impression : nourriture bien préparée et savoureuse, personnel sympathique et serviable, prix raisonnable. Je reviendrai certainement.

Julio.a

Le 25/05/2023 à 00:31

5 / 5

Très agréable et familier.

Rui.e

Le 08/05/2023 à 13:58

5 / 5

Tout est bien. Excellent service qui fait revenir les clients plus souvent !

mario.o

Le 30/04/2023 à 21:10

3 / 5

Fermé le dimanche

Jose.u

Le 25/04/2023 à 12:54

5 / 5

Cuisine simple et faite maison et service ultra rapide.

Joao.e

Le 20/04/2023 à 17:40

4 / 5

Employés très dynamiques, patrons spectaculaires, très bonne cuisine pour un restaurant avec repas quotidien, prix abordables

Sandra.o

Le 14/04/2023 à 09:14

4 / 5

Personnel très sympathique et nourriture savoureuse et quantité.

Antonio.i

Le 08/04/2023 à 14:14

4 / 5

Bacano

Vladimiro.i

Le 15/03/2023 à 16:21

4 / 5

Bonne nourriture grillée tous les jours

Fernando.a

Le 02/03/2023 à 00:08

5 / 5

Plusieurs plats du jour, bien servis et très bien préparés !

Rui.o

Le 20/02/2023 à 12:16

3 / 5

Bonne nourriture mais pas beaucoup de quantité pour les prix pratiqués

Paulo.l

Le 06/02/2023 à 15:11

4 / 5

Repas économiques (menu complet du jour). Pour ceux qui ont peu de temps, service très rapide.

Joao.o

Le 03/02/2023 à 07:23

5 / 5

Équipe au top, Sérgio, Paula, Ana, Vera, Luís, Raquel et tout le reste du personnel.... La nourriture était excellente, merci pour aujourd'hui. C'était 10 étoiles !!!

Jose.a

Le 08/09/2022 à 09:52

5 / 5

Excellent endroit où déjeuner, ils sont rapides, la nourriture est faite maison et ils ont un menu à un prix très abordable. Le personnel est également très sympathique.

Joao.r

Le 25/05/2022 à 10:41

5 / 5

Excellent espace gastronomique au milieu de Quimiparque, plats faits maison, y compris des grillades...top

Isabel.n

Le 28/01/2022 à 19:07

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, bons prix, très sympathique 🙂

Maria.a

Le 21/01/2022 à 20:10

5 / 5

Très bien

Sónia.i

Le 20/12/2021 à 12:42

5 / 5

Équipe rapide, efficace et sympathique. Espace très propre et organisé.

António.a

Le 26/08/2021 à 22:10

5 / 5

Des propriétaires aux serveuses, tout le monde était sympathique. Repas menus très économiques. Je recommande ce restaurant

nelson.a

Le 14/08/2021 à 20:47

5 / 5

Environnement agréable. j'ai aimé

Carla.e

Le 11/08/2021 à 07:38

5 / 5

C'est bon

António.i

Le 03/08/2021 à 20:34

5 / 5

Très bien, excellent rapport qualité/prix, service 5*.

YURY.A

Le 18/06/2021 à 09:47

5 / 5

Très bon service

francisco.l

Le 16/06/2021 à 21:18

5 / 5

Toutes nos félicitations

Alberto.l

Le 11/06/2021 à 13:21

5 / 5

Service excellent et rapide, personnel très sympathique. Ne manquez pas le poisson rôti au charbon de bois les mardis et jeudis.

Ema.a

Le 22/05/2021 à 19:18

4 / 5

Bien 👍

Miguel.o

Le 15/05/2021 à 12:42

5 / 5

Nourriture de bonne qualité! Convivialité et professionnalisme

José.e

Le 02/05/2021 à 14:26

5 / 5

Cuisine rapide, conviviale et bonne.

Clara.a

Le 01/05/2021 à 08:36

4 / 5

Service raisonnable

Andre.l

Le 19/04/2021 à 12:09

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, bon prix

Arlindo.a

Le 03/12/2020 à 12:45

5 / 5

La deuxième fois et chaque fois que je serai dans ces régions, je serai là. Cinq étoiles

Rui.o

Le 13/11/2019 à 09:59

4 / 5

Plats faits maison, service rapide et prix abordables, je le recommande

Luis.a

Le 30/10/2019 à 12:19

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné, prix très attractif mais je laisse le meilleur moment pour y aller déjeuner car il y a toujours du monde à 13h15 / 13h30

Jorge.i

Le 12/06/2019 à 21:04

4 / 5

Service bon et rapide

Cláudio.i

Le 08/06/2019 à 17:39

3 / 5

Menus bon marché

José.h

Le 05/06/2019 à 11:57

5 / 5

Service rapide et bien servi 👍😁

Maria.u

Le 04/06/2019 à 13:45

5 / 5

du patron au personnel super sympa et la nourriture n'est pas très variée mais bonne

lucia.e

Le 06/05/2019 à 18:09

3 / 5

Bonne nourriture en général

Sararodriguesandresouza.9

Le 13/04/2019 à 15:14

5 / 5

J'ai adoré 5👍

Photo n°1 de l'avis de Sararodriguesandresouza.9 fait le 13/04/2019 à 15:14 sur le  O Bombeiro à Barreiro
Photo n°2 de l'avis de Sararodriguesandresouza.9 fait le 13/04/2019 à 15:14 sur le  O Bombeiro à Barreiro
Ivonilda.i

Le 05/04/2019 à 14:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable et excellent service! Félicitations 6

Jorge.s

Le 03/04/2019 à 06:45

5 / 5

Excellent merci

javi.a

Le 27/03/2019 à 17:26

5 / 5

Pas cher et très rapide

jorge.u

Le 23/03/2019 à 11:46

4 / 5

Ils ont un restaurant avec de bons plats du jour et pas cher, de la bonne nourriture et un bon parking, je le recommande.

andre.i

Le 07/03/2019 à 15:07

5 / 5

Bien

Patricia.a

Le 13/02/2019 à 21:20

4 / 5

Espace simple, avec plats faits maison, grillades. Plats bien servis. Service rapide

miguel.i

Le 12/02/2019 à 14:13

2 / 5

Un bon endroit pour manger à la caserne des pompiers de Barreiro

Micaela.i

Le 03/01/2019 à 10:57

5 / 5

Venez déjeuner avec nous... des menus abordables

Paulo.i

Le 05/11/2018 à 20:56

5 / 5

De très bonnes personnes

Tiago.a

Le 25/09/2018 à 13:30

3 / 5

Bon service

Ricardo.e

Le 10/07/2018 à 08:28

3 / 5

Bonne nourriture

Mario.a

Le 29/06/2018 à 12:47

3 / 5

Menu razoavel

Pedro.o

Le 16/06/2018 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture, servie par un personnel impeccable

Salvador.

Le 03/06/2018 à 11:25

5 / 5

Bon et pas cher. Personnel 5*

Nuno.i

Le 03/06/2018 à 07:51

4 / 5

Environnement chaleureux

Rodrigo.l

Le 21/05/2018 à 08:52

4 / 5

Bon pour le déjeuner

Nuno.a

Le 17/04/2018 à 21:23

5 / 5

C'est le meilleur, il y a de la bonne nourriture et le meilleur service

rui.o

Le 03/04/2018 à 05:54

3 / 5

Bien

PAULO.N

Le 31/03/2018 à 13:33

3 / 5

Endroit où vous pourrez déjeuner rapidement à des prix abordables

Abilio.i

Le 27/03/2018 à 15:15

5 / 5

Qualité, convivialité et service rapide à un excellent rapport qualité/prix. Excellentes grillades au charbon de bois !

Francielson.l

Le 20/03/2018 à 18:50

5 / 5

Super.

Antonio.e

Le 17/03/2018 à 09:06

4 / 5

Service rapide et attentionné. Nourriture bien faite. poisson et viande grillés à un prix de menu comprenant la soupe, le plat principal, le dessert et le café.

Monica.e

Le 15/03/2018 à 06:39

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Miguel.n

Le 06/03/2018 à 21:53

4 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Paulo.u

Le 05/03/2018 à 18:37

5 / 5

Très bien

PCláudia.l

Le 03/03/2018 à 11:09

4 / 5

Convivialité, disponibilité, bonne nourriture et prix abordable. Continuer.

miguel.a

Le 28/02/2018 à 09:43

5 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de convivialité de la part de tout le monde, ça vaut le coup d'y aller

José.a

Le 09/02/2018 à 09:03

3 / 5

Pratique et rapide.

Manuel.i

Le 24/01/2018 à 06:10

5 / 5

Très bien. Ils servent bien, vite et pas cher

Fernando.i

Le 06/01/2018 à 18:43

4 / 5

Plats faits maison de grande qualité. L'ambiance est un peu bruyante, ce qui rend parfois difficile de trouver une table à l'heure du déjeuner. Les tables sont bondées, alors ne vous inquiétez pas de manger à côté d'étrangers. Le prix est très abordable, ce qui rend le rapport qualité/prix tout à fait acceptable.

David.o

Le 05/01/2018 à 00:11

4 / 5

Des gens très sympas et de la bonne nourriture

Bruno.i

Le 29/12/2017 à 10:28

4 / 5

Aidez ceux qui aident.

Jorge.a

Le 27/12/2017 à 22:06

5 / 5

Excellente cuisine à des prix très abordables.

  • 🏪 Passione Pizza sintra (687 Avis)

  • 💬 Les gérants de la pizzeria sont aux petits soins pour leurs hôtes et les pizzas sont vraiment bonnes ! Pour le prix, n'hésitez pas et foncez si vous voulez des plats de qualité.


  • 🏪 DHM - Discovery Hotel Management (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes un logement à Aveiro, nous avons de l'expérience dans l'hébergement d'une personne de cette racaille. Dès le début, ils avaient fait la réservation avec une carte sans solde, justifiant que "c'est une carte d'entreprise donc elle n'a pas de solde". Avec la manie des grands hommes d'affaires qui font des réunions et qui sont pleins de travail ici dans la région, mais quand il s'agit de payer, c'est une question de pisse. Le dernier jour de notre séjour nous avons demandé à partir au plus tard. Ils sont partis avec deux heures de retard et ont quand même pris deux serviettes. Je ne sais même pas comment on peut appeler cela « Gestion hôtelière ». Honte aux gens. Leur page contient de fausses critiques. Les gens sont vraiment les pires.


  • 🏪 Quinta De Calvelos (229 Avis)

  • 💬 Merveilleuse chambre avec une vue panoramique sur le lac et le parc national de Gerês. La cuisine est également remarquable. La ferme est très bien entretenue, rénovée avec gout, avec des arbres couverts d'agrume, des vignes, des abeilles et des mouton. Jolie piscine. Restaurant panoramique. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un séjour de rêve.


  • 🏪 Restaurante Panorâmico da Universidade do Minho (202 Avis)

  • 💬 Ils demandent d'effectuer un paiement sans avoir de menu ni dire que ce sera la nourriture, pour un hôtel, ils pensaient qu'ils devraient avoir un menu déjà préparé avec une option permettant aux gens de choisir la nourriture, notre réservation a été faite 1 mois à l'avance et nous savons seulement quelle sera la nourriture 1 jour avant, et ils n'ont dit le menu que lorsque j'ai appelé et demandé, Filipe Silva a toujours dit que nous et que nous devrions être au-dessus des choses, mais il a oublié que l'e-mail que j'ai envoyé mentionnait cela ils nous enverront le menu et si quelque chose ne nous plaisait pas, nous pourrions le changer, ce qui n'est jamais arrivé seulement lorsque j'ai appelé 2 jours avant le baptême, au début c'était une table pour 8 personnes mais il a été mentionné qu'il pourrait y avoir quelques personnes en plus et que vous serez prévenus 15 jours avant l'événement, Le jour du déjeuner, la personne responsable de la salle ne connaissait pas le nombre de personnes et avait préparé une table pour 8 personnes alors que nous étions 12 , sans compter que la table que nous avons placée dans le couloir du buffet, généralement le médaillon de poisson et de viande dure séchée c'était plus ou moins, mais le pire c'est que quand Filipe Silva m'a appelé et m'a parlé, il semblait que nous devions reprocher de ne pas connaître le menu, de ne pas être très professionnel et de ne même pas pouvoir s'excuser pour les erreurs commises, Malheureusement, nous n'avons pas aimé notre déjeuner en famille et nous ne reviendrons probablement pas.


  • 🏪 Reitoria (1697 Avis)

  • 💬 Très bon hamburger avec des bonnes frites. Charcuterie et fromage un peu décevant, il y tellement de bons produits c’est dommage de servir des produits standard. nous nous attendions à bien mieux en voyant la vitrine.


  • 🏪 Café HAITI (64 Avis)

  • 💬 J'ai pris un café avec ma famille et mes amis


  • 🏪 Celeste (676 Avis)

  • 💬 Le gâteau est bon mais c’est du lourd! Le café est très bon.


  • 🏪 Tasca São Tomé (179 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant


  • 🏪 Restaurante Norton (228 Avis)

  • 💬 Mon expérience au restaurant a été décevante à plusieurs égards. La qualité des plats laissait à désirer, avec des saveurs déséquilibrées et des ingrédients qui n'étaient pas frais. De plus, le service était inattentif et lent, ce qui a encore compromis l'expérience. Une autre préoccupation était le manque d'hygiène, en particulier chez les cuisiniers dont les ongles étaient visiblement sales, ce qui soulève des questions sur les normes de propreté et de soin lors de la préparation des repas. J'attendais plus en termes de goût, de service et d'hygiène, et cela a définitivement affecté ma visite au restaurant.


  • 🏪 Cafe Bar Nossa Casa (63 Avis)

  • 💬 Petit café très sympathique Nous sommes très bien accueilli Très bon café