Restaurant 🇵🇹

O Botas Avis

📌 Estrada Municipal 8-15, - Portugal

4.5 / 5

💬 307 Avis

Avis sur O Botas à

Les avis

Les dernier avis sur O Botas à

  • 🏪 Restaurante São Pedro @In Gold Hotel (22 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel, mais j'ai dîné au restaurant en route vers Porto. La nourriture et le service étaient très bons. Le prix était également très bon (15 € pour l'entrée, le dîner et le dessert). Veuillez noter qu'il existe un menu pré-attribué comprenant une entrée, 3 choix de plat principal et 3 choix de dessert. C'était un joyau caché ! Je suggère d'attacher ce restaurant.


  • 🏪 a lanterna (380 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant typique. Les plats sont copieux et délicieux. Le personnel est sympathique et très disponible. Je recommande sans hésitation ce restaurant !


  • 🏪 A Tartaruga (208 Avis)

  • 💬 Serveuses très sympas ! La mousse à l'avocatsuperbe découverte , je recommande !


  • 🏪 Cantinho do Bolha (462 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, tout est fait maison. Personnel d’une gentillesse incroyable. Rapport qualité prix au top Merci


  • 🏪 O Bosque (260 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise typique fantastique. Vitela et rojões sont incroyables


  • 🏪 Origens (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Shuk middle eastern cuisine (37 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit communautaire pour rencontrer des habitants partageant les mêmes idées. ✨ Super ambiance, gens adorables et nourriture et boissons délicieuses. 🌟 J'apprécie particulièrement leur chai au lait d'avoine.


  • 🏪 Mário - Café Restaurante (360 Avis)

  • 💬 Accueil peu sympathique,service rapide ,prix très très correct ,mon agneau n'était pas cuit je lai renvoyer en cuisine et est revenu guère mieux....frites maisons très bonnes...ne vaut pas le coup de s'arrêter, je ne recommande pas


  • 🏪 Restaurante Palito (68 Avis)

  • 💬 Très bon, et copieux


  • 🏪 Restaurante Esquina (228 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un café rapide et un dessert car l'un des enfants ne se sentait pas bien après une longue journée dans un DinoPark. Le restaurant était fermé (il était 15h30 un samedi après-midi), mais le propriétaire (sans comprendre notre anglais) nous a proposé une place en terrasse. Il nous a montré les desserts disponibles. Nous avons commandé trois desserts et deux cafés. Des portions généreuses et de très bonne qualité des deux ! Nous espérons revenir à un moment donné pour un bon repas !! (Moins de 10 euros pour tout ce qui est sur la photo !)