Les avis
Le 25/02/2019 à 13:51
Excellent déjeuner, simple et pour tout le monde
💬 C'est pas de la grande gastronomie mais c'est simple et bon. Ca me fait penser un peu a un resto routier (Comme en France ) Faut arriver de bonne heure a midi pile pour esperer une place en terrasse (début Sept ) Ce choix implique d'aimer le bruit de la circulation par contre. La salle a l'intérieur est aussi pleine de monde. J'aime pas le poisson , y a pratiquement que cela a la carte mais j'ai pu me rabattre sur un poulet cuit a la braise , seule viande du menu . Mes convives ont pris du bar brille et ils ont bien aimé.
💬 Restau sympa un coin pour que les enfants puissent jouer dommage qu'il n'y ai que un petit toboggan car l'espace est très grand La nourriture est sympa mais sans plus pas de nem de toute sorte cets bien dommage pour un restaurant 'à volonté Après les dessert pas fou
💬
💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse et vous pouvez opter pour la viande « surprise ».
💬 Accueil déplorable, aucun respect pour le client de passage. Le plus de ce restaurant c'est le sourire porte de prison du patron ! Je ne recommande pas ,nous étions 8 personnes . Repas très sommaire et médiocre.
💬 Une bonne surprise que nous avons trouvée en chemin ! Rapide et serviable avec des menus bon marché et une variété de pizzas, kebabs, steaks. . .
💬 Endroit convivial, et je trouve le concept d’un plat unique super ingénieux. Pas de prise de tête pour choisir !! Repas très bon, mais très épicé, étant français nous n’avons pas l’habitude de manger aussi épicé, c’est sûrement une spécificité du pays…
💬 Ce restau est top la qualité de la nourriture est juste excellente. Rien à redire. Le serveur très sympathique tjr au petit soin. Leur coin extérieur est superbe , très reposant avec de la musique. Ont reviendra c'est sur.☺️☺️☺️
💬 Excellent service, grande esplanade, la nourriture était excellente et (!) c'était ouvert le dimanche. Nous avons été refoulés de 2 autres restaurants. L’un avait fermé son esplanade, l’autre était « Esgotado » signifiant plus de nourriture. O Coutado a mis une table à l'extérieur et a été très arrangeant. Je les recommande.
💬 Café matinal