Les avis
💬 Jolie petite boulangerie Vendeuses très sympathiques elle nous a proposé d'attendre 5 minutes pour avoir du pains tout chauds. Rentrée à la maison, on a manger le pain avec du beurre qui fondé dedans, c'était super bon.
💬 ATENÇÃO. Muito cuidado ao escolherem esta propriedade para passarem férias. Para além de a limpeza não ser o seu forte, quando efetuarem o check out, sugiro que exijam a entrega de chaves em mão e nunca deixar a chave na porta conforme pedido pelo proprietário. Caso isso aconteça, vão vos acusar uma semana depois de ladrões. (Acusaram me de roubar o router da net)
💬
💬 Excellent repas, très bon accueil, personnel très agréable, cuisine parfaite, à renouveler sans hésitation.
💬 Je recommande sans hésitation. Très bon restau. Plat variés. Prix très raisonnable. C’est le type de restau qui arrondisse le prix au plus bas, leurs préoccupations n’est pas de s’enrichir financièrement mais plutot que vous mangiez bien et passez un bon moment. La qualité des aliments est très élevé. Personnel très sympathique et efficace ( parlent Français). L’environnement est très sympathique, spacieux et vous vous sentez très vite à l’aise. Après être y aller une fois, j’y suis retourné avant de retourner en France pour garder un très bon souvenir culinaire du Portugal. +++
💬 Meilleur magasin 24
💬 J'en ai demandé une fine, elle n'était pas là, j'ai demandé une bière, il a dit qu'elle n'était pas fraîche, mais le pire n'était même pas ça, mais plutôt le service d'un monsieur, qui n'a pas les qualifications minimales pour être au service des gens, je lui donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins... l'attitude de ceux qui sont au service des gens est honteuse.
💬 Le burger BFF sentait le frigo, immangeable.
💬 Excellent restaurant vegan, le service est ADORABLE, les deux personnes aux commandes sont vraiment conviviales, la bouffe est généreuse et abordable, de bons vins, une bonne ambiance, un des meilleurs burgers au seitan que j’ai mangé et les dumplings sont bien plus qu’une entrée, foncez, vous allez vous régaler !
💬 Hotel bien placé pour visiter le centre. Déco un peu dépassé mais bien équipé et bonne literie. La salle de bain un peu exigus (la porte ne s'ouvrait qu'à moitie). Calme les 2 premiers jours, le 3eme arrivée des fêtards pour le week end, du bruit toute la nuit, mais peu être n'avons nous pas eu de chance ?