Les avis
Le 04/11/2023 à 15:14
Café rustique, super spectaculaire. Endroit sublime !!! Je recommande de visiter.
Le 19/05/2023 à 19:30
Prix exagérés.
Le 15/01/2023 à 23:32
Bel endroit avec un excellent service.
Le 20/07/2021 à 11:23
Brutal
Le 19/11/2020 à 23:43
Pittoresque.
Le 25/04/2019 à 18:51
Très bien
Le 20/04/2019 à 13:53
J'ai bien aimé Bonne ambiance
Le 29/01/2019 à 09:30
Agréable
Le 20/12/2018 à 19:48
Bon café
Le 23/08/2018 à 19:54
Super espace chez Mezio! Café très convivial.
Le 13/08/2018 à 10:37
Haut
Le 22/07/2018 à 20:46
Esthétique, confort et - propreté.
Le 02/06/2018 à 11:57
Arroz de Salpicão est beau à manger et à pleurer pour plus... 😉
Le 12/05/2018 à 20:37
Bonne apparence, le porcelet est raisonnable
Le 01/04/2018 à 10:24
C'est un très bon café, il y a beaucoup d'espace et c'est très agréable. Je le recommande vivement.👍
💬 Viande délicieuse, poisson de même. Apero, plat principal, dessert et café : 20 euros par personne pour des portions très copieuses. Très bon rapport qualité prix. En plus, le personnel est super!
💬 En transit, vous n'aurez pas énormément de choix dans les hôtels. Clairement l'atout de cet hôtel réside dans son emplacement à 5 min à pied du terminal 1. La chambre est d'une taille correcte, pour son agencement avec les toilettes qui donne sur le lit c'est plus discutable. Le petit déjeuner est juste classique, mais pas franchement bon. La note est par contre bien présente avec 140e, en semaine. C'est franchement très cher payé.
💬 Bonne ambiance, personnel sympa et un très bon menu. Il n'y a pas de menu anglais, mais le serveur était très serviable.
💬 Ci vous aimais les pizzas à ne pas manquer
💬 Excellent plat du jour et flan maison. Prix très raisonnables.
💬 Restaurant incroyable. La nourriture, le service et la vue étaient géniaux ! Notre serveur était compétent et, avec l’aide de notre application de traduction, nous avons communiqué sur les besoins alimentaires coeliaques/sans gluten de mon partenaire. Délicieuses côtelettes d'agneau - vraiment délicieuses
💬 Très bonne adresse pour manger des tapas avec un verre de vin ! Prix très raisonnable nous nous sommes vraiment régalé. Je conseil vivement.
💬 Endroit agreable
💬 Bar tapas très sympa et pas trop cher. Enjoy !
💬 Vraiment pas le top