📌 R. Almeida Brandão, 4490-462 Povoa de Varzim - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:29
Mauvaise qualité
Le 10/11/2023 à 16:06
Très bien
Le 29/10/2023 à 18:30
.. BON ET PAS CHER..
Le 23/07/2023 à 12:25
Impossible de trouver le restaurant. Quel dommage !
Le 20/07/2023 à 10:31
Un bon endroit pour manger une bonne morue à la braga (généralement le dimanche)
Le 11/02/2023 à 21:19
Plats faits maison, copieux, savoureux et bien présentés
Le 28/12/2022 à 11:28
TOP recommandé
Le 21/09/2022 à 19:44
Variété dans le plat du jour. Quantités généreuses et qualité. Sympathie. Tarif journalier à bon prix.
Le 12/08/2019 à 21:46
Très bonne nourriture à un prix très intéressant. Amabilité envers le client
Le 03/12/2015 à 17:29
Certainement le vrai Cantinho, ça vaut le coup ;)
💬 Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement face à l'expérience que j'ai vécue récemment dans votre restaurant. Nous avions réservé 19 places pour un déjeuner, nous avons été surpris de découvrir qu'il était nécessaire d'ajouter deux places supplémentaires car nous aurions deux personnes supplémentaires à notre déjeuner. Même s'il y avait une table disponible, nous avons été confrontés à une résistance injustifiée de la part de l'équipe pour répondre à notre demande. Par ailleurs, il est regrettable de signaler que le comportement du fils du propriétaire lors de notre visite a été extrêmement désagréable. Votre manque de courtoisie et de politesse envers les clients est inacceptable et a laissé une impression négative sur notre groupe. En tant que clients, nous nous attendions à un service chaleureux et professionnel, mais malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Cette expérience a laissé une trace indésirable et nous a fait reconsidérer la possibilité de ne plus revenir dans votre établissement à l'avenir. J'espère que vous réfléchirez sérieusement à ces questions et prendrez les mesures appropriées pour améliorer le service et l'environnement de votre restaurant. Cordialement.
💬 Poissons et crustacés frais, patron agréable. Décoration un peu vieillotte mais bon rapport qualité prix.
💬 Très bien, les pizzas sont bonnes 5⭐️
💬 Il n'y a rien de mieux ! C'est bien payé mais c'est bien servi, des filles avec beaucoup de chatte (il y a aussi des filles gourmandes pour ceux qui veulent), tout est super, quelque chose à attendre d'une maison avec tant d'années de tradition, une fierté d'hébergement Dieu merci. mon fils a abandonné sa dépendance au tabac et aux stupéfiants, alors qu'il a commencé à sortir avec la rousse à la gorge profonde. Mieux est impossible.
💬 La dame de la réception était gentille. Contrairement à ce qui est dit dans la description, il n'y a pas de son, je pouvais littéralement entendre un couple faire l'amour dans la pièce voisine, j'entendais aussi les machines à laver fonctionner, ils avaient un service de blanchisserie mais ils devraient faire attention à l'endroit où ils les mettaient. il. Il est classé 3 étoiles mais devrait en réalité être 2. Les chambres sont vieilles, l'équipement a environ 15 ans. Même le panneau électrique à l'intérieur du placard faisait du bruit... La chambre était vraiment propre et bien rangée.
💬
💬 Déçue.. nous avons trouvé le restaurant très beau, bel accueil.. mais désagréablement surprise par le repas… 55mn d’attente pour 2 hamburgers.. tout le monde était servi avant nous alors que nous étions les premiers à être arrivés.. la viande de mon hamburger était pleine de bouts de graisse, pas très appétissant. Y compris un énorme bout de trogon de salade.. Point + : des protections hygiéniques dans les toilettes des femmes à disposition, bravo !
💬 Délicieuses pâtisseries salées, très bon café, c'est proche de chez moi, donc j'y vais certainement tous les jours.
💬 Très bonne table. Pensez à réserver car c'est plein 30mn après l'ouverture... Cuisine fine, variée, excellente. Beau choix de vins en bouteilles mais Très limité au verre. Les desserts aussi sont excellents.
💬 Restaurant de quartier très sympa. Une petite terrasse nous accueille en toute simplicité. L'équipe est efficace et fait son maximum pour comprendre les touristes qui sont nombreux à s'arrêter lors de leurs pèlerinages. Nous y sommes allés en touristes aussi en location et nous avons adoré l'ambiance des gens du quartier qui viennent prendre un verre entre amis à l'heure où on déjeune et qui prennent un café à l'heure où l'on fait l'apéro de soirée. La cuisine est très bonne pour ce que l'on a pris et largement suffisant en quantité. Point de passage obligatoire et authentique.