Les avis
Le 22/08/2023 à 13:55
Délicieux, pas cher, ambiance de quartier, personnel charmant
Le 12/08/2023 à 10:56
Bar frenquenté par des locaux, service sympathique et convivial Prix très abordables
Le 23/06/2023 à 21:50
Sofia est un spectacle
Le 04/04/2023 à 19:10
Nous avons vraiment adoré cet endroit. Le service était exceptionnellement sympathique et serviable. La nourriture était excellente, notamment le chorizo et le plateau de fromages. Clairement un endroit aimé et fréquenté par les locaux.
Le 12/02/2023 à 17:08
Ce fut un repas très enrichissant. Tout était bon et bon marché. C'était très traditionnel, surtout les assiettes de poisson. Nous avons eu un bon service et il est situé dans une ville vraiment mignonne à côté de la rivière.
Le 06/09/2022 à 12:26
Patron, endroit bon marché dans un superbe quartier de Porto, il y a plein d'autres restaurants de poisson dans le coin mais cet endroit était rempli de locaux et la bière est froide et bon marché ?
Le 10/07/2022 à 12:47
Le meilleur déjeuner à Porto a 10
Le 10/07/2022 à 12:45
Brutal, sans voix. Le meilleur déjeuner à Porto sans aucun doute
Le 06/07/2022 à 18:59
Collations Service Tout ce que vous attendez dans une taverne
Le 02/07/2022 à 07:50
La Rua da Afurada possède des restaurants incroyables. je recommande
Le 19/06/2022 à 18:48
bon environnement
Le 08/06/2022 à 22:42
Ambiance décontractée. Excellents Frenchies. Très bonnes brochettes de calamars. Il dispose d'un four à bois. Avec terrasse.
Le 08/04/2022 à 07:17
Super
Le 21/02/2022 à 17:53
Un café et un coca rondelle citron pour 2€, simple et très correct
Le 09/12/2021 à 17:43
J'étais déjà passé avec mes plongeurs pour un repas savoureux, maintenant avec le riz aux fruits de mer je confirme que nous avons un chef en cuisine. Très bien.
Le 29/10/2021 à 11:40
Très sympathique, l'ambiance est absolument incroyable mais
Le 24/08/2021 à 15:08
Je suis venu ici un soir pour un verre de vin. 2 grands verres de bon blanc coûtent... attendez... 1,4€ ! Valeur incroyable et battu tous les records. Ma femme et moi étions habillés et le propriétaire ne parlait pas anglais, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas essayé de nous escroquer. Bravo O Cantinho, vous méritez 6 étoiles. La plupart d'Afurada offre un excellent rapport qualité-prix, mais c'est presque incroyable. Malheureusement, c'était notre dernière nuit mais peu importe, nous souhaitons bonne chance au propriétaire et espérons que son petit café-bar fera fortune ! Eddie et Christine
Le 30/07/2021 à 07:02
Local simples, econômico. A francesinha com bom sabor e os doces são excelentes. Simpatia no atendimento
Le 03/05/2021 à 16:24
Très bon plat du jour. Des gens très gentils. Très bon prix.
Le 14/12/2020 à 21:45
Bon endroit typique de Francesinha
Le 29/08/2020 à 20:01
Un endroit un peu caché mais où l'on trouve un excellent produit à un excellent prix. Le propriétaire est un cuisinier avec des années d'expérience : vous pourrez déguster des Francesinhas, des chiots, de la soupe et même du cochon de lait ou du ragoût portugais, entre autres. Tout est fait maison y compris leurs desserts. Une canne Superbock (fine) 1 euro. Le quartier « Afurada » est un quartier de pêcheurs, un bel endroit qui semble figé dans le temps, d'où son charme. Maisons faites de tuiles typiques portugaises, les habitants aux portes des maisons préparent leur nourriture à base de poisson sur les grillades. Une partie du quartier est devenue touristique. Ils abusent des prix pour griller du poisson... c'est pourquoi ça vaut le coup d'aller à O Cantinho.
Le 29/08/2020 à 19:25
Excellent service dans un quartier de pêcheurs, où il semble que le temps ne passe pas pour eux. Mettez en valeur ce bar avec une cuisine maison excellente et très bon marché. Chef avec une grande expérience, très sympathique et serviable. N'oubliez pas de visiter cet endroit. Ce bar est un peu caché mais différent des autres car peu touristique et cher. Leur nourriture et leurs boissons dix. Un bon supercock à 1 € et des franceshinas très bon marché.
Le 29/12/2019 à 11:26
D'accord
Le 20/09/2019 à 15:07
Simplicité, Qualité et Economique.
Le 04/09/2019 à 13:06
Service excellent
Le 26/08/2019 à 18:40
Pour un bon appât à manger, il faut le trouver dans le coin.
Le 16/08/2019 à 21:45
C'est un produit bien organisé et frais. Tu dois te lever tôt
Le 14/08/2019 à 20:47
Bon café
Le 08/08/2019 à 19:57
Ce petit coin est magnifique. Visiter.
Le 23/07/2019 à 19:55
Raisonnable
Le 14/07/2019 à 15:08
J'aime Afurada, ses habitants et ses traditions.....
Le 30/06/2019 à 18:07
Excellente ambiance, bons employés et bonne nourriture
Le 30/06/2019 à 17:29
Petit café à Afurada. La dernière expérience a été mauvaise, cependant, comme c'était la nuit de la Saint-Pierre, j'ai réalisé qu'ils voulaient faire un pas plus grand que ce qu'ils pouvaient et qu'ils n'avaient pas la capacité de fournir un bon service. Cependant, je n'ai pas aimé ça.
Le 20/06/2019 à 10:18
Bonne nourriture. Prix élevé compte tenu de la quantité de nourriture servie. En moyenne 15 € par personne.
Le 31/10/2018 à 11:46
Lieu de choix, parfait pour rencontrer des amis... la bière est reine, les gens sont fantastiques, Afurada à son meilleur...👌
Le 18/09/2018 à 15:08
Bien près de chez moi
Le 02/07/2018 à 22:50
Des minis à 60 centimes, de bons snacks et un bon bouillon vert. Excellent pour un arrêt stratégique lors d'une promenade à travers Afurada.
Le 07/08/2017 à 10:35
Un Frenchie tout simplement MERVEILLEUX
Le 18/06/2017 à 11:40
Rempli de locaux. Bel arrêt pour un café et un verre de vinho verde au robinet
Le 18/04/2017 à 18:11
Raisonnable
💬 Emplacement Naturel dans un hôtel assez moderne. Design très beau et lit très confortable ! Service accueillant, on y parle français. Très serviable. Attention sur certain GPS l'adresse est faussée. Mais une fois trouvé, on y est très bien ! Repas du midi excellent également !
💬
💬 Fomos conhecer este restaurante, novo na Guarda pois a vontade de comer uma boa massa era enorme. Tudo muito bom. Pedimos de entrada a sopa de ábobora e estava perfeita .Marido pediu uma lasanha a bolonhesa e eu um penne ao pesto. Olha pessoal, o penne estava muito bom, mas sabe quando você come com o olho no prato do outro? Pois foi assim. A lasanha é deliciosa e é lógico que o marido me proporcionou uma boa porção visto que o olhar de "gato de botas do Shrek" é uma técnica infalível. Vamos voltar para outras experiências, mas meu pedido será lasanha e já avisei o marido: não espere que eu divida!
💬 J’ai vraiment adoré ce restaurant! Les plats sont frais et de qualité, le personnel est très agréable et sympathique. Le cadre est tout simplement extraordinaire. Très belle expérience.
💬 Emplacement magnifique , cadre exceptionnel , proche d’Amarante mais dans la nature au pied des montagnes . Alain et Manuella sont un couple d’une grande gentillesse. La convivialité est au rendez-vous. La cuisine et les boissons excellentes . A recommander absolument 😍
💬 Ancienne gare réaménagée en bar. Ambiance tranquille, accueil aimable. Sympa pour boire un verre et grignoter quelque chose. Tout est frais, bon marché et franchement bien cuisiné!! Si je peux recommander deux spécialités, optez pour les "rojões" ou "figado", vous ne serez pas déçus. Endroit à visiter pour les amateurs de "merendas".
💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle
💬 Petite churrasqueira très sympathique. Nous sommes arrivés à 14h30 et avons été accueillis sans problème. Peu de place à l’intérieur et pas de terrasse. Personnel très sympa et repas de bonne facture. Nous avons pris poulet frites et salade tout était bon. Les frites sont maison 😁 Je recommande sans problème ce petit restaurant. Attention prévoir pour le parking car il n’y a pas de possibilité de se garer devant.
💬 Une bonne adresse qui nous a régalés pendant notre séjour au Portugal. Poulet, coustellous de porc, dinde sauce champignons…Pratique pour manger tranquillement à la maison tout en profitant d’un bon petit plat. Tout était extra !
💬 C'est un petit coin de paradis! Nous n' avons passé qu'une seule nuit et quel dommage ! Elizabete et Rui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont parfaitement mis à l'aise dans ce superbe établissement. Coin tranquille , vue superbe ,piscine intérieure à 29 °, repas excellent et découverte des vins du Douro .Allez y!!