📌 R. Visc. das Devesas 84, Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:55
Cuisine très faite maison, gens très sympathiques Je le recommande vivement, endroit très accueillant👌
Le 28/12/2023 à 19:37
Cuisine locale, avec un propriétaire très sympathique, qui nous a fait goûter les plats avant de les commander. Bel endroit local.
Le 04/09/2023 à 20:06
Nous étions les seuls invités ce soir-là. La nourriture était une honte absolue. Les frites étaient pleines de graisse et non assaisonnées, les côtes étaient à 80% de graisse et de cartilage. Les seuls aspects positifs étaient le temps d'attente court et le prix le plus bas. Cependant, nous déconseillons particulièrement aux touristes ce restaurant.
Le 26/08/2023 à 18:37
J'ai essayé de manger chez les locaux à deux reprises. Soit elle était déjà fermée (à 20h15), soit on ne servait que des sandwichs (à 19h30), et la cantine était pleine de locaux ivres. Peut-être bien pour les locaux, je ne le recommande certainement pas aux étrangers. Vous pourriez être déçu.
Le 02/06/2023 à 13:10
Nous recommandons
Le 15/04/2023 à 20:36
C'est un restaurant très austère mais la nourriture est bonne. C'est de la nourriture faite maison et le prix est super. Le propriétaire est très sympathique, il nous a beaucoup aidé dans le choix des plats. La torrija au porto est fortement recommandée.
Le 19/11/2022 à 10:04
Imprudent. Photocopie sans prix faisant office de Menu. N'accepte pas les cartes de paiement.
Le 19/08/2022 à 12:48
Cuisine faite maison...la meilleure de la région, vraie cuisine portugaise...très bonne
Le 19/08/2022 à 12:41
Le meilleur de Vilanova de Gaia...une cuisine faite maison où l'on finit même le pain
Le 16/04/2022 à 15:38
nourriture faite maison, prix très corrects et service sympathique. sardines grillées aux poivrons le samedi.
Le 14/12/2021 à 23:49
Un service personnalisé.
Le 08/10/2021 à 03:34
Cuisine très portugaise, simple et délicieuse. Restaurant simple avec des plats bons et pas chers.
Le 01/08/2021 à 07:51
Très bien
Le 12/07/2021 à 20:19
Bonne nourriture, personnel fait maison et sympathique.
Le 17/06/2021 à 22:09
Très accueillant
Le 15/12/2020 à 15:40
Un endroit magnifique et accueillant, le propriétaire est très sympathique.
Le 19/03/2020 à 10:24
Je ne peux pas m'exprimer
Le 20/02/2020 à 19:49
Très bien. Je vous conseille. Très bonne nourriture à un prix abordable. Je recommande les papas, le ragoût portugais et les tripas.
Le 30/01/2020 à 18:07
Des gens authentiques, une bonne ambiance, une nourriture excellente !
Le 29/04/2019 à 05:26
Bon pain chaud et personnel sympathique
Le 13/10/2018 à 20:43
Bonne ambiance et nourriture excellente
💬 Bonne nourriture
💬 Hôtel très chaleureux. Nous avons bien été accueillis le personnel est très sympa sans compter la qualité du nettoyage de la chambre. Beaucoup de choix lors du petit déjeuner avec comme repas du salé comme du sucré. Le lit est très spacieux avec une bonne literie, douche grande aussi. Nous avons adoré ces 4 jours passés à l’hôtel. Seul bémol 4 places de parking pour 10 chambres, ainsi que le manque de store occultant dans la chambre.
💬 Abondance sèche, où la serviette est sèche sans traces d'huile ! Equipe 5* et roller très bien désinfecté ! Je le recommande à 100% Où qu'ils soient, j'y vais toujours pour acheter !!
💬 Bel hôtel, personnel formidable, tout le monde est extrêmement sympathique et vous fait sentir les bienvenus. La nourriture est excellente et polyvalente, les options de boissons au bar sont excellentes. Il y a toujours de la place sur les transats au bord de la piscine. La seule chose bizarre : les spectacles du soir commencent à 7 heures quand tout le monde est au dîner et la musique s'arrête à 11 heures, même au bar. Cela évite aux gens de rester plus longtemps, de jouer à des jeux… devrait à mon avis être adapté à une heure plus tardive.
💬 Très bonne nourriture végéta*ienne, personnel souriant et accueillant. Des tarifs très abordables pour une cuisine maison. Nous étions deux, avec chacun une assiette bien remplie et une boisson. 11,45 € en tout. Rien à redire.
💬 Les serveurs ne sont pas tjrs agréables
💬 Un régal, les cachorrinos sont délicieux et les frites aussi. Une salle très sympathique et une atmosphère authentique légèrement entachées par des serveurs pas très agréable avec les étrangers, on a eu l’impression de le déranger quand on a voulu payer alors que l’on ne parle pas portugais. Cela ne nous a pas empêché de nous régaler. De plus, le rapport qualité/prix est excellent, surtout en plein Porto. Je recommande, mais j’espère que vous parlez portugais.
💬 Cela a l'air modeste de l'extérieur mais c'est spacieux une fois que vous entrez, un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter des chaudes soirées portugaises au bord de la piscine
💬 Très bien
💬 Mignon petit café avec du bon café et un bon service 💜