Restaurant 🇵🇹

O Cantinho do Chef Avis

📌 R. Padre Cid 915, 4405-677 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur O Cantinho do Chef à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur O Cantinho do Chef à Vila Nova de Gaia

Rui.n

Le 12/03/2024 à 15:02

4 / 5

Mangez bien et pas cher.

Mitch.u

Le 05/09/2023 à 13:11

5 / 5

Un chef super sympa qui parle et comprend le français, un menu du jour super bon, rien à redire sauf d'y revenir!

Corinne.o

Le 18/07/2023 à 20:32

5 / 5

Petit restaurant simple et authentique qui mérite le détour, le patron est super

Aurelio.e

Le 03/06/2023 à 15:27

5 / 5

Où manger est toujours un plaisir !!!

NguyN.

Le 12/05/2023 à 21:53

5 / 5

5* Espace confortable et nourriture très bonne.

sergio.a

Le 17/03/2023 à 14:51

5 / 5

Haut

Luis.i

Le 09/02/2023 à 14:08

5 / 5

Meilleur tarif journalier au Portugal. Qualité/prix imbattable !

Marco.a

Le 22/12/2022 à 11:08

5 / 5

Convivialité envers tous et bonne nourriture

Carlos.a

Le 21/11/2022 à 16:00

4 / 5

Ambiance tout simplement spectaculaire.. Qualité du service.. Amabilité du service..

Luis.a

Le 20/11/2022 à 15:29

4 / 5

Service excellent

filipe.i

Le 14/11/2022 à 09:25

5 / 5

Haut du personnel

Jenny.i

Le 10/11/2022 à 23:57

5 / 5

Personnel très très sympathique - teixeira est le meilleur - nous avons eu du picanha - c'était délicieux ! J'y retournerai certainement !

Bius.u

Le 26/10/2022 à 11:34

5 / 5

Le genre d'endroit cosy vieille granma où l'on peut manger des plats typiques et locaux. Seul le chef parle anglais mais tous sont extrêmement gentils (ils m'ont aussi permis de recharger mon téléphone). L'endroit n'est pas immense, il y a environ 10 tables. J'ai mangé un steak avec un œuf dessus, je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'était délicieux, je l'ai choisi sur les photos en ligne :) Ils m'ont servi du pain et des olives en accompagnement normal

Photo n°1 de l'avis de Bius.u fait le 26/10/2022 à 11:34 sur le  O Cantinho do Chef à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Bius.u fait le 26/10/2022 à 11:34 sur le  O Cantinho do Chef à Vila Nova de Gaia
EC.P

Le 16/10/2022 à 09:51

5 / 5

Excellente convivialité et qualité de service, à répéter sans aucun doute

Diogo.l

Le 12/10/2022 à 21:32

5 / 5

Incroyable

Fernanda.i

Le 11/10/2022 à 11:36

5 / 5

Une maison rénovée, où règne la convivialité, un bon service et une cuisine maison très savoureuse. Bonne chance à tous ceux qui réalisent cela

Rui.l

Le 13/09/2022 à 12:57

4 / 5

Excellent espace pour passer un bon moment entre amis en dégustant un magnifique steak. je vous conseille

Rui.o

Le 31/08/2022 à 09:03

3 / 5

São gente simpática. Durante a semana tem pratos muito baratos. Geralmente a comida é boa. Caseira e bem confeccionada.

Eliseu.a

Le 09/07/2022 à 13:03

1 / 5

Plats réchauffés, je n'ai jamais renvoyé de plat, mais il y a une première fois pour tout. J'espère que ça ira mieux, pour ceux qui le veulent, moi et les miens ne reviendrons pas.

Filipe.o

Le 02/07/2022 à 02:59

5 / 5

Haut

Breno.i

Le 24/06/2022 à 17:35

3 / 5

Bien, mais c'était faible ! Peut-être à cause des vacances de Saint John

Pedro.e

Le 17/05/2022 à 12:50

4 / 5

Super

Paula.r

Le 30/12/2021 à 14:40

5 / 5

Espace confortable, nourriture spectaculaire et service qui nous fait sentir entre amis.

Inês.a

Le 30/12/2021 à 14:34

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Espace confortable.

Pedro.e

Le 30/12/2021 à 13:47

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle à manger et à pleurer pour plus !

Olavo.i

Le 30/12/2021 à 13:47

5 / 5

Un espace sur lequel revenir plusieurs fois, excellent pah.

Celestina.o

Le 30/12/2021 à 13:38

5 / 5

La morue du chef est top

Rui.i

Le 30/12/2021 à 12:49

5 / 5

J'ai adoré et la chambre du haut je recommande Nourriture 5 étoiles et le plat principal que j'ai le plus aimé était la morue, le chef, essayez-le

Manuela.a

Le 08/12/2021 à 23:12

5 / 5

Bonne cuisine portugaise traditionnelle.

  • 🏪 11 da Villa (738 Avis)

  • 💬 La villa 11 da est nichée dans un petit coin de la rue principale de Loule. nous nous sommes assis dehors où les sièges sont confortables et spacieux, mais l'intérieur du restaurant est joliment décoré et semble être une atmosphère agréable pour le dîner. le service est attentionné et sympathique, la carte des boissons est d'abord apportée à table suivie d'une explication de la carte des plats. a été déçu par la sangria qui était trop sucrée. J'ai adoré nos entrées - ragoût de pois chiches libanais (mon préféré) et samosas faits maison. mais 3 € pour un samosa semblait un peu cher, d'autant plus que nos entrées coûtaient 11 € chacune (même si elles n'étaient pas aussi savoureuses). les miettes de crevettes étaient un plat intéressant et le morceau de «miettes» me rappelle les migas que l'on trouve couramment dans les restaurants de l'Alentejo, comme une farce au pain, et c'est la première fois que je le vois en Algarve. j'aimerais revenir dîner à l'intérieur un jour !


  • 🏪 Irreverente (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Típico (antigo Pires D'Ouro) (132 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, nous avons très bien mangé, je recommande vraiment 👍


  • 🏪 Farturas Beatriz & Leandro (31 Avis)

  • 💬 Tellement savoureux 🤤


  • 🏪 Coisa Mais Linda Maia (197 Avis)

  • 💬 Super endroit avec beaucoup d'options sans gluten. Allez-y pour un excellent déjeuner brésilien !


  • 🏪 Mirajazz (1178 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard. Nous avons bu quelques verres à un prix raisonnable. Belles vues, bonne musique et serveurs sympathiques.


  • 🏪 Cantinho dos Sabores (129 Avis)

  • 💬 Très bonne petite trouvaille ! Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner et, en plus des quantités généreuses, du prix bien attractif, le gérant était super !!! Ps : les caipirinha étaient parfaites !


  • 🏪 Churrasqueira da Recosta (142 Avis)

  • 💬 3 plats étaient accompagnés de porc, même si la qualité compensait, ce serait bien, mais côté préparation, tout était déplorable, la viande était congelée et avait un goût de bedum, le riz arrivait dans l'eau et les pommes de terre avaient l'air d'elles. avaient été jetés contre un mur et ils étaient en morceaux prêts à venir à table. Le directeur n'était pas antipathique mais il a préparé les sangrias qui, pendant le dîner, ne se sont pas démarquées car c'était la même chose que tout le reste. Horrible.


  • 🏪 Galeria Santa Clara (2113 Avis)

  • 💬 Lieu agréable. Bon accueil. Service très long. Planche de fromage sans intérêt particulier. La soirée a été gâchée par un festival de rock extrêmement bruyant.


  • 🏪 Rotas da Ilha Verde (1231 Avis)

  • 💬 Super accueil 👍. Formidable adresse pour les végétariens et/où végétaliens. Plusieurs choix en entrées plats et desserts faits maison à des prix très raisonnable.