Restaurant 🇵🇹

O Cantinho do Chefe Avis

📌 N228 79, 3660-306 São Pedro do Sul - Portugal

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur O Cantinho do Chefe à São Pedro do Sul

Les avis

Les dernier avis sur O Cantinho do Chefe à São Pedro do Sul

Agostinho.o

Le 06/02/2024 à 17:22

5 / 5

Je recommande.

Antonio.i

Le 16/12/2023 à 17:35

5 / 5

Bon restaurant, accueillant, excellent service...

Armando.a

Le 14/10/2023 à 13:37

4 / 5

Ambiance familiale et accueillante, cuisine portugaise typique bien préparée, prix compatibles avec la région

Photo n°1 de l'avis de Armando.a fait le 14/10/2023 à 13:37 sur le  O Cantinho do Chefe à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Armando.a fait le 14/10/2023 à 13:37 sur le  O Cantinho do Chefe à São Pedro do Sul
Photo n°3 de l'avis de Armando.a fait le 14/10/2023 à 13:37 sur le  O Cantinho do Chefe à São Pedro do Sul
Paulo.o

Le 31/07/2023 à 09:06

5 / 5

Très agréable, cuisine et service excellents, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 31/07/2023 à 09:06 sur le  O Cantinho do Chefe à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Paulo.o fait le 31/07/2023 à 09:06 sur le  O Cantinho do Chefe à São Pedro do Sul
Filomena.l

Le 25/07/2023 à 11:52

5 / 5

Très bien et le restaurant est magnifique

Márcio.l

Le 19/03/2023 à 13:19

5 / 5

spectaculaire 19/03/23 servi avec une magnifique couverture traditionnelle, olives assaisonnées, beurre, pain, planche de boudin noir, chorizo, couenne de porc, très savoureux, nous sommes allés d'abord avec l'agneau phénoménal et bien garni, suivi du steak de veau, spectaculaire , service attentionné même en journée chargée. Assez bon marché pour la qualité reçue. J'espère revenir bientôt.

Sofia.o

Le 25/02/2023 à 12:09

5 / 5

Nouvelle direction, très sympathique, très bonne cuisine maison 👍👍👍 Ça vaut le coup 👍🏼

Cristiano.o

Le 01/09/2022 à 08:10

1 / 5

Toujours fermé

Rui.a

Le 29/12/2019 à 16:32

5 / 5

Excellente cuisine et rapport qualité/prix.

Francisco.u

Le 23/09/2019 à 20:27

3 / 5

Je n'ai pas visité les lieux. Je suis passé par là. Je ne sais pas, je ne peux pas donner d'avis.

Antonio.I

Le 13/09/2019 à 11:29

5 / 5

Très bien.

Maneira.e

Le 27/08/2019 à 13:27

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix

Katy.e

Le 29/07/2019 à 00:02

2 / 5

C'était chez mon oncle, quand il cuisinait, c'était une cuisine merveilleuse et typique. Maintenant, il y a une nouvelle direction, je n'en suis pas au courant.

Ricardo.i

Le 27/07/2019 à 07:28

4 / 5

Très cool

Margarida.t

Le 13/06/2019 à 14:52

5 / 5

Cuisine excellente, très bon vin, service personnalisé exceptionnel. Je le recommande fortement! C'est le chef lui-même qui s'occupe de nous... Bravo !, Chef Fernando !

Antonio.l

Le 17/05/2019 à 10:50

5 / 5

Super. Visitez et vous ne le regretterez pas...

Marcos.i

Le 14/08/2018 à 04:59

4 / 5

Excellent choix électoral

Santi.e

Le 06/07/2018 à 18:14

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et personnel sympathique

Pedro.o

Le 01/04/2018 à 13:50

5 / 5

Super endroit avec une nourriture exceptionnelle. Le chef lui-même s'occupera de vous.

  • 🏪 O Rabelo (821 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner et accueil très sympathique ! Délicieux Bacalao !


  • 🏪 Tasca do Gourmet (44 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui vaut le détour avec une cuisine simple, fraîche et abordable. Très bon accueil et conseil de Paula sur les visites de la ville. Nous avons passé un agréable moment.


  • 🏪 Restaurante O Industrial (774 Avis)

  • 💬 Alors comme le dis le dernier commentaire le cadre n'y est pas néanmoins on est dans un restaurant qui de base est pour les routiers on y retrouve des mamans portugaises qui cuisinent comme notre Avo (grand mère) alors on y va en famille pour la qualité de la nourriture qui est excellente encore merci pour votre accueil vous ne trouverais pas de carte car ce sont des plats du jour sélectionner avc les produits de saisons, tout est frai et encore merci pr tout 🙌💪✨ força


  • 🏪 Café Restaurante Vestígios D'Alma (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bien servie et bonne présentation


  • 🏪 Sempre Arroz (73 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine accueil chaleureux bonne ambiance j ai aimé


  • 🏪 Restaurante Nova Era (435 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger un Bifana au milieu de la soirée et c'était un peu mangeable mais c'était sec, petit et il y a de meilleurs Bifanas à Vendas Novas. Je ne recommande pas de manger des Bifanas ici. J'ai quitté l'établissement en me sentant très trompé. De plus, le personnel n'était pas vraiment sympathique. Pas désagréable, mais pas sympathique non plus.


  • 🏪 Luso Frances ll (302 Avis)

  • 💬 Assez déçue, c’est un endroit où j’avais l’habitude et le plaisir d’aller. La nourriture et le service n’ont plus rien à voir avec ce que c’était avant. La viande particulièrement décevante.


  • 🏪 Café Suzy - Prato do dia (143 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déjeuner. Le propriétaire est très gentil et parle très bien anglais. Nous avons pris le menu du jour (poulet rôti) avec pain, salade, riz et frites. C'était plein de plats délicieux à un prix très raisonnable de 10 € par personne.


  • 🏪 A Tartaruga (208 Avis)

  • 💬 Serveuses très sympas ! La mousse à l'avocatsuperbe découverte , je recommande !


  • 🏪 Casa da Fonte (1983 Avis)

  • 💬 Nous souhaitions goûter les spécialités Portugaises et traditionnelles et c’est ce que nous avons faits ! Restaurant super mignon et agréable, le personnel est réactif. Nous avons prit des entrées, des plats, des boissons et des desserts et nous n’avons absolument pas été déçues. Tout était bon même les fruits de mer pêchés localement. J’ai adoré cette découverte et je vous le recommande ! Merci à toute l’équipe ainsi qu’aux cuisiniers, Bonne continuation !🇵🇹☀️