📌 R. Urzes 10, 2635-114 Rio de Mouro - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:51
Tout était très bien et avec beaucoup de qualité et aussi beaucoup de convivialité, je continuerai à revenir
Le 01/04/2024 à 22:13
Bel endroit pour être en famille pour le déjeuner.
Le 23/03/2024 à 11:38
Plats faits maison, personnel sympathique
Le 25/11/2023 à 18:00
En semaine, les menus du déjeuner sont très abordables et les plats faits maison ne déçoivent jamais.
Le 03/11/2023 à 10:45
Mon restaurant préféré à Rio de Mouro Du lundi au samedi
Le 03/10/2023 à 15:01
La nourriture est bonne, mais le service laisse à désirer.
Le 22/09/2023 à 21:21
Nourriture bien préparée. Bons desserts. A un prix très abordable. Plats variés. Les restaurateurs sont très sympathiques.
Le 13/09/2023 à 11:43
Plats faits maison à bon prix. Service excellent! Du meilleur de Rinchoa et Rio de Mouro pour le déjeuner.
Le 24/07/2023 à 13:09
Service fantastique, gens gentils et attentifs.
Le 10/07/2023 à 22:19
Haut.👌👌👌 Je le recommande à nouveau...
Le 03/07/2023 à 15:37
Excellent travail
Le 01/07/2023 à 12:15
Très bon plats bien cuisinés, bon service avec un personnel très sympathique.
Le 29/06/2023 à 21:07
Les sardines étaient spectaculaires. Très bon rapport qualité prix, bon choix pour déjeuner dans la région.
Le 07/06/2023 à 08:24
Je reviens sans aucun doute Très bon service et service Nous avons mangé des sardines, elles étaient très bonnes.
Le 03/06/2023 à 14:05
Excellent service et bon rapport qualité prix
Le 07/03/2023 à 13:49
Excellent restaurant de quartier Nourriture et personnel 5* Des prix responsables Je recommande!
Le 06/03/2023 à 16:30
La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver et c'était même le plat du jour. Il faisait chaud dans l'intérieur étouffant
Le 05/01/2023 à 00:24
Je ne mets pas 10 ⭐️car ce n'est pas possible. De la qualité à la quantité en passant par la convivialité et le prix, tout est le meilleur. Je suis un client régulier de la maison. Je le recommande vivement pour toutes les raisons..
Le 24/12/2022 à 08:13
Bonne cuisine, avec des menus à des prix très abordables.
Le 11/12/2022 à 07:59
J'ai mangé de la plie frite avec du riz aux tomates. La plie était savoureuse mais pas trop sèche. Le riz n'était pas à mon goût. La soupe était très très bonne. Je gardais un œil sur les fèves aux côtes levées, mais j'avais l'impression d'être un poisson... Petit espace cosy, idéal pour manger rapidement, avec un budget limité et sans laisser ses vêtements sentir la nourriture. La convivialité et la rapidité du service sont les points que je souligne. Tout compris pour 8,50 € : olives, soupe, plat, dessert, café.
Le 27/11/2022 à 09:43
Bien manger, bonnes portions, ambiance agréable.
Le 24/11/2022 à 07:14
Excellent service et qualité des repas.
Le 02/07/2022 à 12:08
Très bel endroit, avec une carte variée et à un excellent prix. Un joyau à Rio de Mouro
Le 29/06/2022 à 18:23
Convivialité, nourriture de qualité et beaucoup de saveurs.
Le 28/05/2022 à 15:20
Très bon service, bonne nourriture. Pour ne pas perdre
Le 28/03/2022 à 09:53
Propriétaire sympathique, nourriture délicieuse, desserts merveilleux 😌😋
Le 24/03/2022 à 18:52
Bon et pas cher
Le 21/03/2022 à 07:00
Excellente cuisine à un très bon prix.
Le 15/03/2022 à 15:42
Prix/qualité bon. Nourriture savoureuse et service amical.
Le 03/03/2022 à 08:30
Bonne qualité, bon prix mais le meilleur, c'est le service
Le 27/02/2022 à 16:57
Nourriture et dessert super top, personnel très sympathique, espace très accueillant
Le 23/02/2022 à 17:37
Excellent!!!
Le 13/02/2022 à 01:37
Personnel sympathique, bon service et bonne nourriture
Le 30/12/2021 à 13:11
Où manger bien et pas cher
Le 21/12/2021 à 21:19
Nourriture délicieuse et service 5*
Le 18/12/2021 à 01:11
J'ai aimé le service fourni par les employés qui travaillent ici, ainsi que la nourriture raisonnable et les prix abordables. Menu du jour.. 😀😀😀😀
Le 05/11/2021 à 21:11
Un repas de famille très spécial. Très sympathique et très bon produit.
Le 30/10/2021 à 10:00
Très bien
Le 04/10/2021 à 18:34
J'adore cet endroit! Je reviens chaque fois que je peux... Bonne nourriture et bon service
Le 02/10/2021 à 23:49
Restaurant de cuisine portugaise simple. Des plats de qualité et aux doses adéquates. Personnel attentif.
Le 25/09/2021 à 15:54
Bon endroit pour manger une francesinha
Le 28/07/2021 à 12:27
Nourriture excellente et variée. bon espace. 👌🏼 J'aime beaucoup
Le 24/07/2021 à 06:44
Bon service prix abordables
Le 15/07/2021 à 23:07
c'est correct
Le 14/07/2021 à 05:35
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Nourriture bien préparée et menus abordables
Le 03/07/2021 à 14:16
Qualité rapide et bon prix.
Le 24/06/2021 à 11:14
Bonne nourriture, excellent service et prix attractifs.
Le 22/06/2021 à 15:10
Vu le prix, on ne peut pas demander mieux. J'ai mangé des sardines trop grillées. Ok, c'est pas cher mais manque de qualité
Le 24/05/2021 à 11:29
Bon service, bonne nourriture en toute tranquillité.
Le 22/05/2021 à 11:41
Très bonne nourriture, ambiance accueillante et personnel très sympathique. Je recommande.
Le 15/05/2021 à 13:58
Mangez bien, bon prix et super sympa.
Le 07/05/2021 à 18:14
Excellente nourriture et bons prix
Le 30/04/2021 à 14:12
Convivialité et bonne cuisine
Le 29/12/2020 à 14:48
Très bonne nourriture, bonne ambiance 😚
Le 12/12/2020 à 11:26
Excellente prestation tant au niveau du service que de la préparation des plats et pas cher 5 étoiles je recommande
Le 15/10/2020 à 17:38
Bon et pas cher !!
Le 12/09/2020 à 13:54
Je le recommande fortement! Excellente cuisine faite maison, avec des prix super abordables, menu complet. Une ambiance très agréable et un personnel très sympathique et attentionné.
Le 04/08/2020 à 18:20
Menu complet avec entrées, soupe, plat et dessert pour seulement 7,5 €. Il n'y a pas de charbon. C'est un gril à gaz.
Le 03/03/2020 à 14:38
Endroit cosy avec un service de qualité et des prix très abordables.
Le 26/02/2020 à 00:17
Cuisine régionale. Des gens sympathiques et attentifs.
Le 01/02/2020 à 10:40
restaurant
Le 20/01/2020 à 11:16
Je recommande 😉
Le 11/01/2020 à 14:00
Très bonne nourriture
Le 06/12/2019 à 23:53
Dîner extrêmement agréable, espace soigné et plats bien préparés. Je le recommande pour sa convivialité et son rapport qualité/prix.
Le 06/12/2019 à 17:02
Personnel très sympathique, service rapide, nourriture bonne et pas chère, surprenant du côté positif. Ce sera un lieu de référence en matière de menus du midi !
Le 21/10/2019 à 22:08
Nourriture bien préparée, bon service.
Le 17/10/2019 à 13:48
Continua com óptima comida, vou sempre que posso, hoje fui com a minha filha, como é frequente e meu namorado, ambiente agradável....🍮🍝🦐
Le 26/09/2019 à 13:18
Excellent service et nourriture bien préparée avec une bonne présentation
Le 14/09/2019 à 22:04
Bon endroit pour un bon repas
Le 06/09/2019 à 00:31
C'est un bel espace avec de la bonne nourriture
Le 24/07/2019 à 06:41
C'est génial Accueil convivial C'est une famille Merci
Le 09/07/2019 à 11:46
une ambiance très agréable et un délicieux déjeuner
Le 14/06/2019 à 15:38
Espace merveilleux et accueillant et cuisine faite maison.
Le 20/05/2019 à 20:49
Cuisine faite maison et note du personnel 1000, très bon restaurant familial que je recommande
Le 12/05/2019 à 13:29
Restaurante muito Bom, a Comida é muito saborosa e bem Servida, o Staff é impecável muito simpático, Recomendo!! ☝️👌
Le 26/04/2019 à 20:50
Parce que la nourriture est très bonne et l'ambiance est très bonne, et le propriétaire mérite d'être aidé. Bisous 😘😘 à Ana.
Le 08/04/2019 à 11:49
Cuisine faite maison, très conviviale.
Le 17/03/2019 à 16:01
Nourriture savoureuse, prix très sympathiques et abordables.
Le 14/03/2019 à 12:40
Super personnel attentionné, continuez
Le 10/03/2019 à 11:32
Bonne cuisine, saveur maison, service très sympathique et efficace, je le recommande
Le 07/03/2019 à 09:01
Une cuisine maison avec une touche gourmande, mais sans avoir faim. Personnel professionnel et poli. Je recommande la visite
Le 25/02/2019 à 09:48
Personnel 5 étoiles, nourriture 5 étoiles. Revenir le plus souvent possible.
Le 24/02/2019 à 19:40
Bonne nourriture, ambiance accueillante, personnel sympathique à un prix abordable. Répéter.
Le 22/02/2019 à 14:43
Bonne cuisine, ambiance chaleureuse, convivialité et professionnalisme, j'ai bien aimé, je reviendrai
Le 06/02/2019 à 18:24
Très sympathique et bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 02:33
nourriture excellente ! J'adore
Le 30/12/2018 à 21:06
Bon et pas cher. Entrées innovantes et plats savoureux. Salle moderne et présentation soignée. Répéter.
Le 30/12/2018 à 17:26
Superbe, accueillant, familier. Nourriture bien préparée. Un restaurant haut de gamme
💬 Endroit décent pour prendre un déjeuner. La nourriture est bonne, le pain fraîchement sorti du four étant l'un des points forts de nos sandwichs. Les garnitures étaient savoureuses et fraîches, et les prix étaient raisonnables. Le service était correct. Cela peut devenir un endroit très fréquenté et les clients y sont déplacés assez rapidement. L'anglais peut être limité en fonction de la personne qui travaille, mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes, sauf si vous avez une demande spéciale. Les sièges et les salles de bains de base se trouvent au deuxième étage. C'est un peu bondé, mais on ne vient pas ici pour l'ambiance. Si vous recherchez une bouchée rapide pour vous ravitailler, tout en restant savoureuse et sans dépenser beaucoup, cet endroit fera l'affaire.
💬 Accueil chaleureux et simple de José et son épouse. Nous avons passé 3 jours agréable, possibilité de se faire le petit déjeuner et repas. Tout est mis à votre disposition. Dommage que nous ayons pas pu discuter davantage car nous aurions eu plus d'échanges. Un endroit idéal pour découvrir la région à pied, sur le passage des randonneurs qui sont les clients les plus présents dans ce lieu, bcp passent la nuit et repartent. En ce qui nous concerne nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci beaucoup et à une prochaine fois.
💬 Bon endroit pour boire un café, une bière ou une glace en allant ou en venant de la cascade Pulo do Lobo. Ici, nous pouvons compter sur la gentillesse de ceux qui nous servent, ainsi que des autres clients (résidents locaux). Une visite pour apprécier le caractère typique des lieux.
💬 Bonne pizza. Le service en kiosk est agréable et sur mesure.
💬 Qualité prix très bien
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec un groupe de collègues de travail avec une réservation pour l'heure du déjeuner (vers midi). Aller dans ce restaurant sans réservation n'est pas recommandé. Nous étions 11 personnes et nous avons tous demandé le même plat, "Picanha". La personne qui a organisé ce déjeuner s'est portée garante de la qualité de ce plat, et je dois dire qu'elle ne s'est pas trompée. Le plat est très simple et les accompagnements aussi (frites et riz) mais c'était délicieux. A la fin nous n'avons demandé aucun dessert puisque la quantité du repas principal était largement suffisante. Le prix par personne était moyen, autour de 12,70 euros. Sur la base de cette expérience, je peux recommander cet endroit. Juste un avertissement, ne vous attendez pas à ce que les serveurs soient sympathiques, ils ne le sont pas.
💬 Super pâtes et délicieuses pizzas. Nous sommes également impressionnés par l'excellent service du jeune homme serviable et poli qui nous a servi. Je recommanderai certainement une visite. Notez qu’ils n’acceptent que les espèces, alors préparez-vous.
💬
💬 Nous sommes venus du Royaume-Uni, l'hôte était très accueillant et tout le personnel était très sympathique. La nourriture était vraiment bonne et vraiment d'un bon rapport qualité/prix. J'y reviendrais sans hésiter lors de mon retour à Porto.
💬 Très belle découverte. Cuisine traditionnelle pas chère et très bonne. Service efficace. Nous reviendrons c'est sûr!