Les avis
Le 23/11/2021 à 10:33
Ils ont beaucoup de bons plats
Le 09/07/2021 à 22:48
Très bien
Le 28/09/2020 à 10:14
Plats faits maison, bon service
Le 02/05/2020 à 21:12
Un bon lieu.
Le 11/02/2020 à 19:25
Raisonnable
Le 13/04/2019 à 16:17
A minha experiência não foi má. Gostei do comer e das pessoas, mas tivemos azar nas sobremesas. Pedi doce da casa, estava bom mas líquido no fim, os meus acompanhantes pediram salada de frutos, estava azeda e intragável. Enfim revela um elevado desleixo nas datas de consumir antes de ... CUIDADO
Le 05/01/2019 à 08:30
restaurant fait maison
Le 19/07/2018 à 16:39
Service sympathique, viandes et accompagnements très savoureux. Bonne atmosphère.
Le 18/11/2017 à 10:03
j'ai détesté
Le 29/09/2017 à 14:30
Je vais
💬 Il existe un menu fixe avec seulement deux options, entrée + plat + dessert. Bon service. Bel endroit. Bonne atmosphère.
💬 Très très moyen ... Testé pour vous le plat de morue cuisiné La grillade de poulet (le classique de la région) La salade de mangue ... Super selon ma femme En revanche accueil chaleureux et prix raisonnable
💬 La décoration et l'ambiance étaient bonnes. La nourriture était bien présentée mais le goût n'était pas génial et c'était super sec. Et le service était plutôt moyen. Je reviendrai peut-être car l'ambiance était bonne.
💬 Pains et pâtisseries maisons et très bons qu'on peut consommer sur place. Une vraie pastelaria Portuguesa.
💬 Restaurant à l'écart de la foule et du brouhaha mais tellement sympathique que nous en avons fait notre cantine. Nous avons testé les pizzas, pâte fine et bien garnies, les lasagnes, copieuses, salades, desserts,.... tout nous a plu. Le vin et la sangria peuvent être servis au verre ou à la bouteille/pichet.. Enfin les serveuses et serveurs sont adorables et parlent bien anglais.. Réservation conseillée
💬 Alors que tout était fermé près du palais national…. Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard. WoW! Délicieux! Un super service, un poulet au beurre succulent. Du bon vin, du bon whisky, et un personnel très sympathique.
💬 Très bon Frenchie. Sauce très douce et pas du tout épicée.
💬 Très bon restaurant local,accueil courtois et souriant ,cuisine goûteuse faite "maison" et à la demande (dons un peu "d'attente") A la fois vitrine de la production locale.....attention aux P.M.R : marches et paliers..!.
💬
💬 Uma valente PORCARIA incluindo a dona. Num almoço de grupo, juntaram 5 ou 6 mesas em L. Serviram a comida, toda apartir do fim da segunda mesa ate a ultima. Quem estava na primeira mesa aimplesmente nao comeu pois estavamos a espera que viesse alguma travessa. Depois de tanto esperar foi perguntado se nao vinha nada para a mesa. Resposta: Ja nao vem mais nada. Veio comida suficiente para todos. Isto dito de uma forma clara a querer dizer que se nao comeram foi porque nao quiseram. Veio depois como podem ver na foto uma travessa que é mais pequena que o prato e essa travessa seria destinada para as 5 que nao tinham comido. Espero que a Dona nao comente esta publicação pois se comentar com a mesma atitude ira haver consequência. Existem varios meios para destruir um negocio.