📌 R. Zeca Afonso, 4700-834 Merelim (São Paio) - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 17:34
Bom para um cafezinho logo de manhã.
Le 14/11/2021 à 14:09
Bons sandwichs, service sympathique, plats du jour. J'ai mangé un sandwich au thon et des frites pour le déjeuner.
Le 12/08/2021 à 07:26
Très agréable.
Le 20/12/2020 à 12:02
Pâtisserie qui dispose également d'un restaurant proposant des plats faits maison. Le veau était très bon. Personnel sympathique et attentionné. 5 étoiles.👍
Le 12/10/2020 à 21:59
Boulangerie et pâtisserie proche de chez vous et de bonne qualité
Le 04/09/2020 à 13:36
Très bien
Le 12/01/2020 à 15:24
Comida saborosa e staff super Simpático
Le 16/11/2019 à 14:45
Bonne cuisine portugaise... bonne nourriture... bonnes pizzas... excellent service
Le 10/11/2019 à 13:47
Top, très bien, je le recommande.
Le 06/11/2019 à 15:43
👍
Le 27/08/2019 à 07:58
Très bon pain et un bon barbecue à visiter
Le 10/06/2019 à 14:45
Le maximum
Le 03/02/2019 à 06:33
Pas digne de confiance... etc.
Le 22/10/2018 à 07:02
Haut
Le 16/10/2018 à 18:11
Bons prix et nourriture faite maison
Le 30/08/2018 à 16:01
J'ai été très bien pris en charge. je recommande
💬 C’était deux nuit vraiment incroyable !! Une expérience à faire absolument en famille, entre amis ou en amoureux ! Une vue à couper le souffle des lever et coucher de soleil magnifique
💬 Café qui sert des collations, avec une ambiance chaleureuse. Employés très sympathiques. Bon rapport qualité prix
💬 Un restau sans chichi. Les plats sont riches, copieux et bons. De plus, notre CB ne passant pas dans le terminal, la dame nous a fait entièrement confiance, sans aucune garantie, pour qu'on repasse régler plus tard. Un grand merci pour votre geste et votre cuisine généreuse ☺
💬
💬 Très agréable! Savoureux steak, côtelettes de porc, chips de haricots et riz, + vin 😋😋😋, grande qualité et quantité prix très raisonnable !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons très bien déjeuné : plats très copieux , fromage excellent, et un service sympathique et rapide. Une excellente adresse
💬 Tout sauf un quatre étoiles... Lors de mon séjour à l'hôtel, j'ai été déçu par plusieurs aspects. Tout d'abord, le mobilier de l'établissement était loin d'être contemporain, malgré ce qui était promis dans la description. Cela donnait à l'ensemble une atmosphère vieillotte et peu attrayante. De plus, le petit-déjeuner laissait à désirer. Les fruits frais étaient rares, et mis à part le pain, tout semblait être de qualité industrielle, loin d'être fait maison. Un autre point négatif était l'état de l'eau du jacuzzi, qui laissait à désirer en termes d'hygiène. De plus, il y avait un manque évident de places de parking pour le nombre de logements, ce qui rendait difficile de trouver un endroit où se garer. Dans la chambre, l'absence de prises électriques près des lits était très gênante, surtout dans un monde où nous dépendons beaucoup de nos appareils électroniques. De plus, j'ai été surpris de constater que la chambre n'était pas nettoyée tous les jours, ce qui était en dessous des standards attendus pour un hôtel de cette catégorie. Enfin, le wifi était seulement disponible à la réception, ce qui était très contraignant pour les clients ayant besoin de rester connectés en permanence. Malgré ces aspects négatifs, il faut admettre que l'hôtel bénéficiait d'une vue magnifique et d'un emplacement idéal pour les amateurs de randonnée, avec un accès facile à plusieurs sentiers environnants. C'était l'un des rares points positifs de mon séjour.
💬 Toujours excellent et très copieux. Pensez à réserver car c'est très souvent complet. Les pommes de terre, le riz et le plat de viande en bas c'est pour une seule personne
💬 Très bonne pizzeria avec possibilité de prendre des salades très copieuses Le personnel est très sympathique A conseiller
💬 En fait, je me suis garé en face pour prendre un café. J'ai trouvé l'endroit sublime. Je pense m'y arrêter un jour pour en savoir plus.