Restaurant 🇵🇹

O Capucho Avis

📌 R. Zeca Afonso, 4700-834 Merelim (São Paio) - Portugal

4.3 / 5

💬 77 Avis

Avis sur O Capucho à Merelim (São Paio)

Les avis

Les dernier avis sur O Capucho à Merelim (São Paio)

João.a

Le 17/09/2023 à 17:34

5 / 5

Bom para um cafezinho logo de manhã.

Cátia.i

Le 14/11/2021 à 14:09

4 / 5

Bons sandwichs, service sympathique, plats du jour. J'ai mangé un sandwich au thon et des frites pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Cátia.i fait le 14/11/2021 à 14:09 sur le  O Capucho à Merelim (São Paio)
Luís.b

Le 12/08/2021 à 07:26

3 / 5

Très agréable.

Jose.a

Le 20/12/2020 à 12:02

5 / 5

Pâtisserie qui dispose également d'un restaurant proposant des plats faits maison. Le veau était très bon. Personnel sympathique et attentionné. 5 étoiles.👍

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 20/12/2020 à 12:02 sur le  O Capucho à Merelim (São Paio)
Photo n°2 de l'avis de Jose.a fait le 20/12/2020 à 12:02 sur le  O Capucho à Merelim (São Paio)
Alexandrina.e

Le 12/10/2020 à 21:59

4 / 5

Boulangerie et pâtisserie proche de chez vous et de bonne qualité

Cristofer.u

Le 04/09/2020 à 13:36

5 / 5

Très bien

André..

Le 12/01/2020 à 15:24

5 / 5

Comida saborosa e staff super Simpático

Rui.e

Le 16/11/2019 à 14:45

5 / 5

Bonne cuisine portugaise... bonne nourriture... bonnes pizzas... excellent service

Gilberto.e

Le 10/11/2019 à 13:47

5 / 5

Top, très bien, je le recommande.

Kamila.u

Le 06/11/2019 à 15:43

1 / 5

👍

João.o

Le 27/08/2019 à 07:58

5 / 5

Très bon pain et un bon barbecue à visiter

DUARTE.E

Le 10/06/2019 à 14:45

5 / 5

Le maximum

Photo n°1 de l'avis de DUARTE.E fait le 10/06/2019 à 14:45 sur le  O Capucho à Merelim (São Paio)
eduardo.o

Le 03/02/2019 à 06:33

1 / 5

Pas digne de confiance... etc.

Joel.u

Le 22/10/2018 à 07:02

5 / 5

Haut

Lá.e

Le 16/10/2018 à 18:11

5 / 5

Bons prix et nourriture faite maison

Iris.o

Le 30/08/2018 à 16:01

5 / 5

J'ai été très bien pris en charge. je recommande

  • 🏪 Barco Casa - Ilha da Culatra (75 Avis)

  • 💬 C’était deux nuit vraiment incroyable !! Une expérience à faire absolument en famille, entre amis ou en amoureux ! Une vue à couper le souffle des lever et coucher de soleil magnifique


  • 🏪 A Petisqueira Enxofães (57 Avis)

  • 💬 Café qui sert des collations, avec une ambiance chaleureuse. Employés très sympathiques. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Restaurante Casa André (153 Avis)

  • 💬 Un restau sans chichi. Les plats sont riches, copieux et bons. De plus, notre CB ne passant pas dans le terminal, la dame nous a fait entièrement confiance, sans aucune garantie, pour qu'on repasse régler plus tard. Un grand merci pour votre geste et votre cuisine généreuse ☺


  • 🏪 La Toscana caffe-ristorante (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa De Pasto Antigo Mariano (382 Avis)

  • 💬 Très agréable! Savoureux steak, côtelettes de porc, chips de haricots et riz, + vin 😋😋😋, grande qualité et quantité prix très raisonnable !


  • 🏪 Monreal (428 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons très bien déjeuné : plats très copieux , fromage excellent, et un service sympathique et rapide. Une excellente adresse


  • 🏪 Hotel Jardim Atlantico (508 Avis)

  • 💬 Tout sauf un quatre étoiles... Lors de mon séjour à l'hôtel, j'ai été déçu par plusieurs aspects. Tout d'abord, le mobilier de l'établissement était loin d'être contemporain, malgré ce qui était promis dans la description. Cela donnait à l'ensemble une atmosphère vieillotte et peu attrayante. De plus, le petit-déjeuner laissait à désirer. Les fruits frais étaient rares, et mis à part le pain, tout semblait être de qualité industrielle, loin d'être fait maison. Un autre point négatif était l'état de l'eau du jacuzzi, qui laissait à désirer en termes d'hygiène. De plus, il y avait un manque évident de places de parking pour le nombre de logements, ce qui rendait difficile de trouver un endroit où se garer. Dans la chambre, l'absence de prises électriques près des lits était très gênante, surtout dans un monde où nous dépendons beaucoup de nos appareils électroniques. De plus, j'ai été surpris de constater que la chambre n'était pas nettoyée tous les jours, ce qui était en dessous des standards attendus pour un hôtel de cette catégorie. Enfin, le wifi était seulement disponible à la réception, ce qui était très contraignant pour les clients ayant besoin de rester connectés en permanence. Malgré ces aspects négatifs, il faut admettre que l'hôtel bénéficiait d'une vue magnifique et d'un emplacement idéal pour les amateurs de randonnée, avec un accès facile à plusieurs sentiers environnants. C'était l'un des rares points positifs de mon séjour.


  • 🏪 O Solar (1014 Avis)

  • 💬 Toujours excellent et très copieux. Pensez à réserver car c'est très souvent complet. Les pommes de terre, le riz et le plat de viande en bas c'est pour une seule personne


  • 🏪 Pizzaria Sabugalense (548 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria avec possibilité de prendre des salades très copieuses Le personnel est très sympathique A conseiller


  • 🏪 Restaurante Os Moinhos (480 Avis)

  • 💬 En fait, je me suis garé en face pour prendre un café. J'ai trouvé l'endroit sublime. Je pense m'y arrêter un jour pour en savoir plus.