Les avis
💬 Un super endroit et un excellent service ! Bonne nourriture, rapport qualité prix. J'avais des linguines aux crevettes très bien cuites et mon mari avait du porc. Les serveurs étaient si gentils. L'atmosphère est amusante et détendue. Voyant que je n'avais pas fini mon verre, le serveur, peut-être en plaisantant, m'a dit que je pouvais emporter mon verre et boire si je le voulais. Mets un sourire sur mon visage !
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Seul remarque comme pour la plupart des restaurants portugais : c est très très (trop) copieux et on a pas envie de gâcher....
💬 Une si belle exécution de Ryokan. C'était nouveau, intéressant et très propre. Nous l'avons aimé. L'emplacement est aussi central que possible. Nous avons dîné et c'était fantastique. Mais je crois que c'est la gestion de l'hôtel, leur courtoisie et leur souci du détail qui font que cet endroit se sent comme chez soi.
💬 Ce restaurant se trouve dans un bâtiment portugais historique typique à Estarreja. Nous avons eu le menu exécutif à 9,50 euros qui comprenait une soupe, une assiette principale - 3 choix - boissons, pain, olives et café, le dessert coûtait 1 euro de plus. Excellent service, belle chambre et bonne nourriture. Ils proposent également un buffet le vendredi et le dimanche. Salut
💬 Bon accueil, plat du jour (vitela e batatas) bien agréable, très bon vin da casa. Personnel sympathique. Restaurant moderne et propre. Tarif raisonnable (plat+dessert pour 12€50)
💬 Très bon restaurant nous sommes arrivés tard et on a été quand même pu avoir une table Le serveur parlant français et très aimable , une belle terrasse ainsi qu une carte pour tout les goûts je recommande !
💬 Belle petite maison, avec beaucoup de goût. A environ 5 km du centre, même si l'accès n'est pas bien indiqué. Le seul "mais" c'est qu'il faisait un peu froid, car le chauffage ne chauffait pas toute la maison. Nous vous recommandons de le visiter mieux en été. Sinon tout va bien !
💬 Donc, je suis allé au tabua Do naldo. Quand on était arrivé, l'accueil était un peu froid. Je l'ai allé aux toilettes, puis les gens m'ont fait sentir comme si je devais commander avant même d'y aller. Donc, j'ai trouvé l'accueil un peu froid, je dirais. Alors, le menu, c'est une très belle présentation. Tout est beau dans le menu, tout est clean. La nourriture est conforme à ce qu'il y a sur le menu. Donc, il y a vraiment des belles couleurs et tout ça. Au niveau du goût, c'était quand même bien. Je dirais que j'ai déjà eu des repas qui étaient mieux. J’ai pris un steak et La cuisson était bonne. Cetait une bonne expérience expérience culinaire à part le service.
💬 Convivial pour boire un cocktail 😉
💬