📌 Bairro Chão do Castanheiro 6, 6060-511 São Miguel de Acha - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:14
Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner, sans réservation, il n'y avait qu'un seul plat, ça s'est passé comme prévu, bonne nourriture, convivialité, tout est très simple, merci.
Le 27/03/2024 à 13:24
Nourriture très savoureuse! Personnel sympathique. Le seul point négatif, le café servi n'était pas bon - le deuxième versement...
Le 15/03/2024 à 14:43
Ils n'ont pas voulu m'aider à arriver à 14h30…
Le 07/09/2023 à 18:59
Agréable pour se détendre dehors et rafraîchissant
Le 31/08/2023 à 12:16
Nourriture merveilleuse, faite maison et délicieuse à d'excellents prix 😋😋😋 J'ai toujours envie d'y retourner ❤️❤️❤️❤️
Le 31/08/2023 à 09:32
Nourriture incroyable et personnel incroyable. Des plats vraiment savoureux et cuisinés avec beaucoup d'amour. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 08:41
La meilleure cuisine maison de la région ! Portion généreuse ! Cette nourriture qui vous accueille et vous réchauffe le cœur !
Le 11/04/2023 à 12:34
Ambiance familiale et modeste. Nourriture savoureuse et bien préparée. Il se distingue par son service soigné et sa cuisine faite maison. Chaque fois que je traverse le quartier, j'aime m'arrêter ici et je suis toujours bien servi. Je le recommande fortement. J'ai eu une bolognaise très savoureuse.
Le 27/03/2023 à 20:07
Endroit très sympa et la propriétaire est charmante, nous avons adoré....
Le 30/12/2022 à 20:00
Très mauvais service ! Nous sommes arrivés à 19h30 pour le dîner, nous avons été servis par un enfant, qui nous a dit qu'il ne servait pas le dîner. Nous avons remarqué qu'il y avait un couple en train de dîner dans la chambre et nous avons demandé... on nous a répondu que c'était uniquement pour les cousins. Avec un service comme celui-ci, je ne pense pas qu'ils réussiront.
Le 03/12/2022 à 19:32
Même si nous sommes arrivés après les heures normales, nous avons été très bien reçus. La nourriture était excellente, les desserts étaient les mêmes Très bon rapport qualité/prix
Le 14/11/2022 à 22:55
Bons plats pour le déjeuner. J'ai vraiment aimé les desserts. Ils sont fabriqués par la maison et non achetés. Le café est également bon. Je reviendrai aux prochaines vacances. __________________________________ Bonne nourriture pour le déjeuner. J'ai vraiment apprécié les desserts. Ils sont faits maison et non achetés. Le café est également bon. Je reviendrai aux prochaines vacances.
💬 Bonne soirée. Repas copieux et prix très abordable. Bons Fados et propriétaire très agréable.
💬 J'ai beaucoup apprécié cette expérience. La nourriture était excellente. Le restaurant ajoute sa touche personnelle à certaines assiettes traditionnelles. Le service que nous avons reçu aujourd'hui était excellent. Personnel très attentif. La nourriture était préparée à temps. L'ambiance était bonne mais rien ne ressortait.
💬 Une très belle découverte qui restera dans ma liste de restaurants Le service était rapide et on a très bien mangé Je recommande vivement cet endroit, les prix sont très corrects et on s’est régalé Merci 🙏
💬 Viande de très bonne qualité, tarifs raisonnables
💬 Meilleure feijoada de la région ! Savoureux, complet et bien servi ! Très bonne prestation ! J'ai passé ma commande via WhatsApp et je l'ai récupérée. Je recommande!
💬
💬 Très bon hôtel, employé très accueillant, toujours à nos besoins. Chambre très propres, sens très bon, et bonne clim. Je recommande les yeux fermé, et j’y reviendrais.
💬 Nous y allons pour la deuxième fois et pouvons constater la qualité de la nourriture, mais il convient de souligner la gentillesse et la disponibilité de Telmo. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 J'ai passé la commande par téléphone et l'employé a été très attentif dans l'échange d'informations. Il nous a expliqué les promotions en cours et la commande était effectivement prête à être récupérée à l'heure prévue. Quant aux pizzas elles-mêmes, je les ai trouvées de meilleure qualité que les autres pizzerias Telepizza que j'ai essayées. Je recommande.
💬 Le grand plus c'est sans aucun doute son emplacement. En plein centre historique. Une belle vue sur la ville depuis la chambre. Tout est accessible à pied. Beaucoup de restaurants et de bars à proximité. Le personnel est très bon, le service est irréprochable. Le bâtiment est ancien, superbe, bien restauré. Les chambres sont spacieuses et décorées avec des matériaux de qualité. Le petit déjeuner est bien. Les points faibles : Un peu vieillissant. La literie un peu faible. Pas de parking et le stationnement extérieur est payant. Vous pouvez le payer en avance pour éviter de vous lever trop tôt. Les chambres ne sont pas assez insonorisées. On entend la musique des bars et les portes claquer. Je recommande tout même, surtout pour son emplacement.