Restaurant 🇵🇹

O Cavalheiro Avis

📌 R. de Repiade 85, 4595-164 Frazão - Portugal

4.5 / 5

💬 190 Avis

Avis sur O Cavalheiro à Frazão

Les avis

Les dernier avis sur O Cavalheiro à Frazão

Fatima.a

Le 28/11/2023 à 17:28

5 / 5

Très bien pour savourer un bon repas. Il y a un restaurant en bas et un café en haut.

Manuel.o

Le 19/08/2023 à 22:44

5 / 5

Bon service, un peu lent, mais excellent !

Ana.o

Le 09/07/2023 à 15:11

5 / 5

Tout est incroyablement bon Le gentleman steak est très bon

Sara.l

Le 07/07/2023 à 23:18

3 / 5

J'ai trouvé que le prix était un peu élevé pour la nourriture (ce n'était pas mal, non, mais la qualité et le prix n'étaient pas les meilleurs). L'espace est accueillant, mais il y avait beaucoup de bruit, évidemment rien de la faute de la direction, mais c'est devenu inconfortable, on avait du mal à entendre les gens à la même table. Les côtes levées et les crevettes (tapas) étaient bonnes. Desserts savoureux. Le meilleur, c'était le service : rapide, serviable et sympathique.

Joel.a

Le 07/05/2023 à 23:37

5 / 5

La première fois, très bien, la nourriture, le service.

Jenny.i

Le 04/05/2023 à 12:16

4 / 5

Tasco portugais typique. Le personnel n'était pas trop proactif. La nourriture était correcte. Le presunto était EXCELLENT.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.i fait le 04/05/2023 à 12:16 sur le  O Cavalheiro à Frazão
R..i

Le 28/03/2023 à 11:59

5 / 5

Nourriture savoureuse, avec des prix adéquats. Espace petit mais agréable, même si lorsqu'il y a du monde, il est difficile d'avoir une conversation (ils devraient faire un traitement acoustique).

ÂNGELO.a

Le 31/01/2023 à 12:14

5 / 5

Top local !

Diana.i

Le 11/12/2022 à 21:06

5 / 5

Le meilleur restaurant du nord ! A commencer par la gentillesse de ceux qui y travaillent et pour finir par la nourriture à s'en lécher les doigts !

Edgar.i

Le 22/11/2022 à 20:04

5 / 5

Comme à la maison.

Joaquim.a

Le 12/10/2022 à 18:38

5 / 5

Haut

Valerie.a

Le 22/07/2022 à 20:54

5 / 5

Excellent accueil. Tarif et qualité au rendez-vous. A tester

Najat.A

Le 01/06/2022 à 21:07

5 / 5

Si vous traînez dans les environs : allez-y ! Personnel très sympathique et plats typiques en mode tapas. On goûte à plein de choses sans trop se ruiner. Je recommande avec des +++!

Zoran.n

Le 03/05/2022 à 07:10

5 / 5

Excellent! Très très bon restaurant typique local. Service très discret mais serviable. Super ambiance quand il n'y a pas beaucoup de monde. Muito obrigado à l'équipe. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Zoran.n fait le 03/05/2022 à 07:10 sur le  O Cavalheiro à Frazão
Photo n°2 de l'avis de Zoran.n fait le 03/05/2022 à 07:10 sur le  O Cavalheiro à Frazão
Photo n°3 de l'avis de Zoran.n fait le 03/05/2022 à 07:10 sur le  O Cavalheiro à Frazão
Isabel.o

Le 13/04/2022 à 10:18

5 / 5

Très satisfait, les entrées sont super, ambiance sympa et gens sympathiques même avec beaucoup de travail 5 étoiles

Jorge.o

Le 06/03/2022 à 23:00

4 / 5

Tapas 👌 très bonnes 👍

RATIONAL.N

Le 13/02/2022 à 20:27

5 / 5

Il propose des plats exceptionnels

António.o

Le 12/02/2022 à 00:01

1 / 5

Une maison ouverte au public dans laquelle ils refusent de prendre des factures, c'est tout dit.

Susana.e

Le 30/11/2021 à 11:04

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique, très bon service.

Rui.a

Le 10/10/2021 à 20:44

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon prix. je recommande

Carla.i

Le 08/09/2021 à 12:54

3 / 5

Volonté de revenir

Helder.e

Le 31/08/2021 à 03:54

5 / 5

Le meilleur endroit que je connaisse pour manger, des plats fraîchement préparés, tout est très bon 😊

Vera.e

Le 24/08/2021 à 21:28

5 / 5

Je recommande!! Tapas, Francesinha, sangria...top !

Bernardo.e

Le 17/05/2021 à 22:51

5 / 5

Bon menu de tapas et excellents rapports qualité-prix

Sónia.o

Le 06/08/2020 à 21:35

5 / 5

Produits de qualité de l'Alentejo et excellent service 👌

Zeacoreano.a

Le 29/12/2019 à 19:19

4 / 5

Je continue à l'aimer ! Il lui manque cependant un système de climatisation, car on transpire beaucoup par ces journées chaudes.

Helder.e

Le 02/10/2019 à 20:04

5 / 5

Excellent endroit, bons snacks, nourriture fraîchement préparée, je le recommande à tout le monde, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

Fabien.e

Le 18/08/2019 à 00:24

4 / 5

Cuisine artisanale et typique. Très bon rapport qualité prix, c'est vraiment peu cher et très bon. Par contre, prévoir du temps, tout est fait à la commande et c'est long. Pas très bien organisé en cas d'affluence....

Ricardo.i

Le 17/08/2019 à 01:14

4 / 5

Très bien

Manike.a

Le 15/07/2019 à 23:05

5 / 5

Haut

Alex.i

Le 07/07/2019 à 04:37

5 / 5

Très cool. Excellent accueil. Nourriture fantastique. Certainement à répéter.

ruimanuelteixeira.o

Le 24/06/2019 à 00:13

5 / 5

Très bon et accueillant

Vítor.a

Le 02/06/2019 à 12:53

5 / 5

Haut

Paulo.a

Le 16/03/2019 à 21:28

3 / 5

La nourriture est extrêmement bonne mais c'est dommage qu'on puisse fumer dans un espace de 30m2. Manger et être dans une salle de chuto n’est pas du tout ma définition d’aller au restaurant. C'est la seule raison pour laquelle c'est un 3*. Le service peut être lent selon ce que vous commandez

Antonio.o

Le 02/02/2019 à 01:59

5 / 5

Bonne nourriture....

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 02/02/2019 à 01:59 sur le  O Cavalheiro à Frazão
Diamantino.a

Le 25/12/2018 à 17:25

3 / 5

Rien de spécial

Jorge.a

Le 23/12/2018 à 21:07

5 / 5

super bon

Carlos.o

Le 23/12/2018 à 18:12

3 / 5

Accueillant, convivial et bonne cuisine, un seul hic : il est permis de fumer dans la salle où l'on mange, ce n'est plus naturel.

Paulo.e

Le 19/09/2018 à 10:58

5 / 5

Tout est bien!! Personnel sympathique

Alberto.e

Le 02/09/2018 à 21:04

5 / 5

Excellent pour le dîner, le déjeuner ou une collation. Cuisine de style portugais, préparée avec tout le soin d'un pays méditerranéen.

Daniel.a

Le 05/08/2018 à 03:42

5 / 5

Bonnes Francesinhas

Pedro.l

Le 24/07/2018 à 07:07

5 / 5

Grande taverne avec des réunions d'amis et de famille. Bonne gestion, gens sympathiques, le meilleur.

jose.i

Le 20/05/2018 à 21:36

5 / 5

Haut

Diario.a

Le 03/04/2018 à 13:19

5 / 5

J'adore cet endroit

Filipe.o

Le 18/03/2018 à 22:28

5 / 5

Excellente nourriture au top et ambiance encore meilleure ! 👌👌👌

Joao.o

Le 10/03/2018 à 17:52

3 / 5

Simple

Gonçalo.o

Le 16/02/2018 à 18:04

3 / 5

Bon prix, place relativement petite.

Mário.o

Le 15/01/2018 à 00:21

4 / 5

Bonne nourriture à des prix normaux

rui.e

Le 25/12/2017 à 23:32

5 / 5

On y mange bien et à de bons prix, je le recommande vivement à tout le monde

  • 🏪 Hotel Vale do Côa (266 Avis)

  • 💬 Très propre et confortable. Le prix était correct.


  • 🏪 Taberna do Sushi Famalicão (70 Avis)

  • 💬 O espaço mantém-se agradável, sendo mais acolhedor após uma merecida renovação de staff. Com isto o atendimento melhorou imenso! A ementa mantém o já conhecido festival de sabores asiáticos diversos. Como já conhecíamos, decidimos explorar a carta. Foi uma boa aposta provar um combinado de sushi, que estava bastante bom. O wook igualmente (já era também conhecido na opção festival). Ponto menos positivo: espetada de Angus. Bem apresentada e muito bem confeccionada, acompanhada de basmati e uma criativa salada. Até aqui muito bem. O preço é que não se entende de tão desproporcional. 36€ por dois palitos com carne? Nem a oferta de mais basmati ou salada justifica 36€... Aliás, mais acompanhamentos para acompanhar o quê? Passado este momento menos bom: sobremesas. Deliciosas!!! Recomendo que experimentem o mil folhas ou o bolo de bolacha.


  • 🏪 Encosta da Serra (347 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit après une journée de randonnée avec trois amis, super expérience ! Literie confortable, appartement propre et moderne, mais surtout, les propriétaires étaient très sympathiques. Je recommanderais de prendre le petit-déjeuner au bar attenant à l'hôtel. La nourriture était délicieuse et abordable. Dans l’ensemble, cet hébergement convenait parfaitement à notre voyage dans le magnifique parc national de la Serra da Estrela !


  • 🏪 Sede Grupo Desportivo De São Miguel Vila Boa (26 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Arnaldo C Rosa Campos (1 Avis)

  • 💬 Endroit calme. J'ai aimé.


  • 🏪 Forneria da Villa (471 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et très bon service. Quand la matière première est de qualité et travaillée par un VRAI pizzaiolo le produit fini ne peut être que bon. Pour les amateurs de bière, la pression "maison" est très bonne. (Bière blonde légère et digeste). Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Gaivota (8 Avis)

  • 💬 J'étais déjà venu ici et j'avais aimé ça à l'époque. Cette fois... Je ne sais pas si la direction a changé, mais la vérité est que l'expérience n'a pas été bonne. Ils ont apporté le menu et nous ne pouvions même pas demander le menu car ils n'avaient pas tout fait. Puis j'ai commandé deux jus, d'autres sont venus. Nous avons commandé des pizzas, mais il me semble qu'ils utilisent de la pâte à pain au lieu de la pâte à pizza. La pizza, bien que bien réalisée, devient pâteuse et se remplit facilement. Si à l'intérieur du restaurant la décoration reste ancienne mais préservée, sur le balcon il faudra la remplacer rapidement, car elle révèle de nombreux dégâts. Lors de la visite précédente, je voulais revenir, mais cette fois.....je ne sais pas..... Pourtant, ce que j’ai mangé, je ne l’ai pas trouvé mauvais. Je n'ai pas donné une note inférieure car j'avais l'impression que la direction avait changé et j'espère les encourager à améliorer ce que j'ai souligné.


  • 🏪 Hotel Ulveira (184 Avis)

  • 💬 Endroit honnête et propre sans luxe. Il n'y a pas de petit-déjeuner dans le bâtiment.


  • 🏪 Son of a Beach Hostel (94 Avis)

  • 💬 Une ADJ fantastique , d'une grande qualité, avec un accès facile et très central de la vieille ville et des animations (réduites cause covid19), accueil et suivi au top, des chambres, salle de douches et parties communes très bien entretenues, une belle terrasse....a recommander....je reviendrais avec un groupe de potes a l'occasion et surtout sans covid19....😁😜


  • 🏪 O Combinado (910 Avis)

  • 💬 De très délicieuses migas de bacalhau ! Si vous aimez la morue et sa texture pâteuse, vous aimerez ce plat. Il y avait aussi beaucoup de crevettes sur le dessus. Nous avons également commandé la soupe aux tomates comme apéritif chaud mais c'était beaucoup de nourriture. Nous n'avons pas pu finir le plat principal. Je recommande vraiment cet endroit. Il y avait une bonne ambiance, une cuisine délicieuse et un service professionnel