📌 R. Nossa Sra. de Fátima 9, São Miguel do Outeiro - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 08:13
Bonne ambiance, endroit idéal pour passer un agréable moment
Le 20/08/2022 à 13:11
Café conviviale, service au top ! Très sympathique je recommande ++
Le 19/08/2022 à 17:01
Bar authentique, super service, je recommande! :)
Le 14/05/2021 à 18:18
Café avec un excellent service et une très bonne ambiance. A noter que c'est un café où les gens sont heureux
Le 20/10/2019 à 08:09
Typique
Le 07/08/2018 à 18:50
Beaucoup de sympathie
💬 Lors de notre première visite, nous avons eu les chiens jamaïcains et cerises, des frites simples et des boissons. Tous étaient super savoureux ! La deuxième fois, nous avons eu le chien jamaïcain (encore une fois) et le chien texan. Moins savoureux cette fois car les saucisses n'étaient pas chaudes mais seulement à température ambiante. Pourtant, nous apprécions Frankie. Je recommande la limonada marucuja. Le design intérieur est fabuleux et l'emplacement est excellent. Recommander!!
💬 Alors de bonnes tapas végétariennes :-) Merci pour votre hospitalité
💬 Je suis arrivé en retard, mais j'ai été reçu très gentiment. Le buffet étant fermé, plusieurs options de plats m'ont été proposées, dans lesquelles j'ai opté pour le mélange de grillades dont la viande était très tendre et très bien cuite. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 As sopas perderam muita qualidade e sabor. Pedimos bife mal passado e veio sola depois de muito tempo de espera. Tivemos de trocar de talher cinco vezes porque os garfos estavam todos sujos. Também foi preciso trocar o prato extra que pedi porque estava cheio de gordura. O empregado ainda reclamou porque não via sujidade nenhuma. Enfim, um sítio para riscar!
💬 😉👍
💬 Restaurant top bien mangé accueil très agréable je recommande
💬 Dommage que je ne puisse pas mettre un zéro, très rare que je fasse un avis négatif mais là franchement au secours, passer votre chemin pas de service la bouffe pas d’autres mots insipide, le poulet grillé reconnu au Portugal plus que bof franchement déçu!!!le seul resto il et rester dans son jus côté déco mais bonheur ont y retrouve le maison l’authentique du Portugal allez donc o Manjar das Hortas la vous y trouverez du bonheur service gentillesse et surtout tout se trouve aussi dans votre assiette.
💬 Très bon accueil, viande succulentes, personnels très pro, cadre très agréable
💬 Accueil sympathique et viande excellente. Très bon rapport qualité/prix. Dessert maison, très bon aussi
💬 On a adoré ce restaurant, plat délicieux ,service sympathique,cadre chaleureux. je recommande vivement.