📌 R. dos Arneiros, - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:02
Bon restaurant, très simple mais la nourriture est très bonne !! Endroit très familial
Le 27/09/2022 à 09:19
Un restaurant très simple pour manger du lapin grillé et du poulet rôti. Le lapin est très bon, tout comme le poulet. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande!
Le 08/07/2022 à 06:56
Toujours très bon, je recommande
Le 26/03/2022 à 14:48
J'entends parler du lapin rôti depuis des années... Je ne savais pas que c'était si bon. Bon service, bon vin de la maison et bons desserts pour 12 euros... j'ai adoré
Le 22/12/2021 à 18:01
Meilleur lapin rôti
Le 13/09/2021 à 11:52
Répéter le meilleur poulet et lapin de la région
Le 07/09/2021 à 16:15
Un endroit très simple et spartiate, soigné et propre où l'on mange très bien
Le 13/11/2020 à 20:13
Très bon cochon de lait... et très bon vin pression...
💬 Apprécié autant par les touristes que les locaux. Mixtes de viandes et poissons de qualité. Accompagnement inclus dans chaque plat. Très bon marché ! Service au top. (Un peu bruyant car petit) nous avons passé un super moment.
💬 Nouvelle adresse Vraiment bon ! il ne servent que de la viande pas de poisson Il servent plusieur viande maturee Pour notre part nous avons prit picanha maturada cetait un regal tout simplement. La faute a pas de chance a ceux qui on eu du gras sa arrive ! Les viande qui sont proposer sont exposer dans la vitrine il suffit de choisir la viande sans gras ! Nous cetait super La viande est découper a table devant vous Les serveur et le patron sont attentif et communicatif a faire des blagues etc... Je conseil.!
💬 Superbe endroit avec des fruits de mer frais juste de la mer d'aujourd'hui. L'hôte sert lui-même, très sympathique et serviable. Fortement recommandé
💬 Super restaurant local familial avec nourriture traditionnelle faite maison, viande et poissons au grill. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Il est prudent de réserver c'est souvent plein.
💬 Nous venons de sortir du restaurant. Pate des pizzas pas assez cuite pizza sans goût. Serveuse souriante. À la caisse caissière impolie aucune attention. Elle prend mon paiement sans regarder et me rend le ticket pareil. Elle avait son regard au téléphone. Je lui fais la remarque et elle a rigolé.Rigolez madame on ne viendra plus. Apprenez madame à respecter les clients. Patrice.
💬 C'était très savoureux et agréable. Ambiance très calme
💬 Ancienne mais très bien restaurée et entourée d'une nature verdoyante, la Casa da Alfena se distingue également par son calme et son confort. Pour un week-end en famille ou entre amis, ce sera toujours un bon choix.
💬 Nous sommes arrivés au hasard d'un voyage et nous le recommandons sans hésiter. J'ai aimé. Tout est délicieux et fait avec soin !
💬 C'est un vrai bijou ! Une magnifique bâtisse dans un village de schiste, avec un propriétaire vraiment adorable qui parle aussi anglais. La nourriture était fabuleuse et le bon vin à la carafe était d'un excellent rapport qualité-prix. Ma femme et moi avons partagé le Naco de Cabra comme plat principal et c'était suffisant pour 2 personnes après un plateau de fromages et de viandes partagé pour la table ainsi qu'un plat de chèvre (sur l'os - charmant !) ! Hautement recommandé! J'y retournerai certainement ! :-)
💬 Un mélange de parfums et saveurs que l’on (re)découvre dans cette cuisine. Cuissons et sauces parfaitement maîtrisées. Endroit et personnels fort sympathique. Allez y les yeux fermés … mais les papilles ouvertes