📌 Estrada Nacional 234, 3440-453 Santa Comba Dão - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:11
Même s'il fermait, ils n'ont pas arrêté de nourrir un pèlerin ! Riz et haricots très sympathiques et excellents! Excellente option pour un déjeuner rapide.
Le 04/04/2024 à 13:53
Restaurant fantastique ! Très bonne ambiance et nourriture. Bravo des Australiens 💗
Le 12/03/2024 à 16:19
Un peu de temps d'attente
Le 14/01/2024 à 14:02
Informel mais très professionnel. Nourriture faite maison. je recommande
Le 30/10/2023 à 13:59
Nous ne venons plus ici, malheureusement. Première mauvaise expérience nous avons dû attendre 20 minutes sans menu ni boisson, nous sommes partis. La 2ème fois qu'on nous a servi de manière hostile et désintéressée, le poulet grillé que j'ai eu était je pense vieux d'un jour, sec et coriace... dommage car c'est un super endroit !! Nous sommes allés chez le voisin qui est toujours hospitalier malgré la foule !!
Le 15/10/2023 à 09:33
La nourriture est bonne, la spécialité est grillée et on mange bien
Le 29/09/2023 à 11:51
30 minutes d'attente pour être servi. Après avoir demandé plusieurs fois une table pour 1 personne, j'ai vu une table libre et j'ai demandé si je pouvais m'asseoir et le grillman m'a presque frappé pour avoir demandé. Je ne le recommande pas du tout... beaucoup de manque d'organisation et d'éducation. C'est la deuxième et dernière fois que je reviens avec cette direction. Dans le passé, il n’y avait aucune raison de se plaindre.
Le 22/09/2023 à 21:04
Bonnes grillades, convivialité
Le 17/08/2023 à 13:11
Je ne peux pas parler de la nourriture car je ne l'ai pas goûtée... Après avoir indiqué notre table, 20 minutes n'ont pas suffi pour au moins nous apporter le menu. Mais pendant ces mêmes 20 minutes, ils eurent le temps d'aller mettre la table de côté. Et non, le restaurant n’était pas plein et il n’y avait pas de file d’attente pour entrer. C'est juste de la désorganisation.
Le 10/08/2023 à 21:52
Dégueulasse
Le 03/08/2023 à 13:30
Bonne nourriture. Le prix est bon. Un peu compliqué mais ça vaut le repas.
Le 19/11/2022 à 15:53
Un restaurant avec un bon espace de restauration, dans les deux salles existantes. Il n'accueille pas beaucoup de clientèle mais c'est un espace agréable, avec de bonnes conditions. Très bonne nourriture à des prix très abordables. Service avec efficacité et convivialité. C'est déjà devenu mon endroit préféré lorsque j'y vais ou que j'y passe en voyage.
Le 15/11/2022 à 15:09
Cher pour la quantité de nourriture. Service pas très bon. Personne dans la salle à manger et a mis une éternité à recevoir notre commande. Ne recommande pas
Le 03/11/2022 à 22:37
Un très bon restaurant, j'y suis allé 3 fois et c'est toujours excellent. Viande parfaitement grillée et accompagnements délicieux. Compliments pour ce restaurant très fréquenté. J'ai aussi reçu de la viande délicieuse à emporter pour mon chien.
Le 16/09/2022 à 13:14
Restaurant avec un nouveau look. Excellent service et nourriture délicieuse à un prix très raisonnable. Super, définitivement recommandé.
Le 26/08/2022 à 20:31
Nourriture délicieuse, excellent restaurant. Carte petite mais très bien préparée. Aussi avec le nouveau propriétaire ! Nous reviendrons.
Le 24/08/2022 à 13:12
Changement de propriétaire, le nouveau restaurant est une catastrophe. Je déconseille le détour 0 pointé
Le 08/08/2022 à 15:17
Petit resto sympa en bordure de route...! Simple et bon sans fioritures...
Le 03/04/2022 à 20:10
Bonne nourriture, service rapide
Le 16/11/2021 à 18:18
Bon service bonne nourriture et prix je recommande
Le 06/11/2021 à 20:34
Eh bien, commençons par dire que les doses sont assez importantes !! L'espace est agréable. Manger....qualité/prix : impeccable
Le 26/10/2021 à 14:29
Bel endroit, excellent service et grillades très savoureuses. Approuvé!!!
Le 25/09/2021 à 18:18
Très mauvais! je ne reviendrai pas
💬 L’hymmmm de Santa Eugenia ressemble à un chez-soi. Nourriture facile et excellente. Service merveilleux et café délicieux. Et ce qui est aussi important, c'est un endroit très bon marché. Pour une petite somme d'argent, vous pouvez manger à votre faim.
💬 Les plats sont bons et copieux, c'est compliqué de prendre entrée, plat et dessert pour cette raison. Il y a plusieurs variantes des francesinhas, ce qui est vraiment pas mal. Je recommande ce restaurant. Petit point négatif, il y a quand même beaucoup de bruits.
💬 Bon endroit
💬 Vendredi dernier, nous avons eu un dîner fantastique près de la cheminée de l'auberge. De nouvelles personnes ont repris le restaurant et ce sont des gens formidables. Le service était excellent, ils savent vraiment ce que signifie une grande hospitalité. Des gens formidables, une ambiance agréable ! Nous avons eu une incroyable soupe à l'oignon faite maison et comme plat principal un joli dos angus grillé avec des légumes et une bonne salade. En dessert, nous avons eu un excellent gâteau au chocolat et de la glace à la vanille. Nous avons vraiment adoré la nourriture et l'endroit ! Nous le recommandons sans hésiter, c'est un super endroit pour manger ! Ne manquez surtout pas cette occasion !
💬 Superbe hôtel moderne, chambres spacieuses, piscine, parking et restaurant sur place.
💬 Adresse fantastique !! Si vous êtes à Aveiro, venez tester ce restaurant exemplaire. Accueil incroyable, cuisine délicieuse et généreuse. Une qualité de produits exceptionnelle. Vraiment tout est réuni pour passer un excellent moment. Le cadre est superbe. Le détail de la qualité à été poussé jusqu'au design des toilettes. N'hésitez pas si vous êtes de passage, vous ne serez pas déçu.
💬 Restaurant très bien , les proportions sont énormes, j'ai eu droit au doggy bag
💬 Petit restaurant sympa et une bonne cuisine. Déco toute blanche, très agréable. Bonne adresse
💬 Super pizza ! Puisqu'ils n'ont pas de menu en ligne, consultez cet avis, cela devrait vous aider.
💬 Service Excellent, Personnel qui nous fait sentir comme à la maison. Le lieu est très moderne, avec un restaurant très peu chère par rapport à la qualité de la cuisine qu’il propose qui est succulente. Jolie piscine qui offre une belle vue. Le stagiaire Joao est vraiment exceptionnel avec la clientèle. Si vous passez par Miranda, c’est là bas qu’il faut loger.