📌 Rua da Levada de St. Luzia 26, 9050-219 Funchal - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 12:03
Excellent
Le 09/12/2022 à 14:13
Meilleur prix, merci
Le 19/12/2021 à 10:57
Personnel sympathique
Le 17/11/2021 à 20:23
C'est un endroit très cosy et simple où l'on peut passer un moment très agréable.
Le 09/09/2021 à 14:41
Très bonne nourriture et prix! Sympathie 10🌟
Le 29/08/2021 à 08:23
Très bonne prestation
Le 28/08/2021 à 04:39
Une grande variété de plats bien cuisinés ainsi qu'un bon service client en font un excellent restaurant pour un repas décontracté de qualité. C'est un de ces restaurants simples, hors des cercles de la restauration populaire, mais qui surprend par la saveur des plats. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 04/06/2021 à 08:35
Qualité du service et de la nourriture, personnel super sympa
Le 03/06/2021 à 06:24
Cuisine locale délicieuse, personnel adorable, terrasse avec vue. Il n'y a rien à redire. Je reviendrai certainement.
Le 01/02/2021 à 15:28
Service de base à emporter
Le 16/11/2020 à 12:23
J'étais en terrasse... agréable, bon service
Le 29/07/2020 à 15:26
Bonne nourriture. Excellents employés
Le 22/07/2020 à 19:38
Bel endroit.
Le 20/07/2020 à 13:31
Excellent endroit pour les repas et les collations. Prix abordables. Bon pour un groupe d'amis.
Le 29/02/2020 à 12:18
Bonne nourriture, très bon prix et qualité
Le 27/12/2019 à 18:48
Haut
Le 10/12/2019 à 10:40
Le personnel super sympathique et attentionné a rénové l'espace pour un meilleur confort dans la rue
Le 12/11/2019 à 18:44
Revenons en arrière, évidemment. Délicieux steak de thon et filets d'espadon, sans oublier le maïs chaud. Toutes nos félicitations.
Le 24/09/2019 à 21:43
Très mauvaise circulation de l'air
Le 06/09/2019 à 19:41
Ce n'est pas un endroit où je vais exprès !
Le 25/08/2019 à 22:42
Nous avons bien mangé mais le prix pour les touristes est celui qu'ils veulent.
Le 25/08/2019 à 09:06
Nous nous sommes arrêtés par hasard car à 15h00 car peu d'endroits dans ce coin vous proposent à manger. Nous avons beaucoup aimé la nourriture mais à notre grande surprise, la facture était beaucoup plus élevée que prévu. Alors qu'un plat sur leur comptoir indiquait 2,5 €, ils nous ont facturé 8 €, je ne comprends pas trop pourquoi car je leur ai demandé et sous prétexte de ne pas comprendre ils n'ont pas su répondre. La même chose s'est produite avec un sandwich qui disait 2,8 € et ils nous ont facturé 4,5 €. Là j'ai compris que c'était parce qu'ils nous avaient donné du pain spécial, ha ! Ne devrions-nous pas d'abord demander au client ??? Quoi qu'il en soit, je ne le recommande pas du tout aux touristes.
Le 07/08/2019 à 08:56
Très bon service, avec une nourriture incroyable ! J'y ai déjeuné et dîné pendant 5 jours et chaque repas était délicieux !
Le 25/06/2019 à 16:04
je recommande
Le 13/06/2019 à 20:54
Plat du jour bon et pas cher. Le poisson frit, en particulier les chicharros, le thon et l'espadon, vaut la peine d'être mangé et d'en redemander. je recommande
Le 27/04/2019 à 14:44
Nourriture bien cuisinée et parfaitement équilibrée, et l'hôte était un gars adorable. Hors des sentiers battus mais vaut bien une visite
Le 08/03/2019 à 15:37
Restaurant très cosy, bonne cuisine faite maison, avec plusieurs plats du jour. Personnel sympathique et attentionné.
💬 On y mange très bien. Le personnel est vraiment très aimable.
💬 Si vous passez par Tomar, vous ne pouvez pas manquer la cuisine do Fernando ! Restaurant très simple, bon marché et tellement bon ! En plus, le service est efficace et excellent même lorsqu’il y a du monde ! Je viens souvent à Tomar pour avoir de la famille là et je ne peux pas passer des vacances sans aller à ce restaurant au moins une fois.
💬 Lieu magnifique pour commence le debut de soiree avec un coucher de soleil inoubliable ambiance de fou quel soiree nous avons passe la bas
💬 Très bon restaurant avec des produits de qualité et fait sur place. Les burgers ont des compositions originales et des prix attractifs. Les frites et la sauce sont maison un vrai plus. Dommage que le prix des softs soient un peu trop élevé.
💬 Clents bien accueilli
💬 Très bonne table choisie sur les conseils de notre hôte. Avons pris des grillages de poissons, un régal. Des plats copieux bien accompagnés. Desserts gourmands. Serveur +. Bon rapport qualité-prix. Famille de passage à Lavra.
💬 Ils sont sympa ..ont mange bien ...et près de la maison .😆😆
💬 Mon séjour aux Studios Sophie a été fantastique. Ricardo et le personnel étaient sympathiques et très serviables. Ricardo a recommandé certains des meilleurs endroits pour manger et visiter la ville. J'avais le studio King avec une belle vue au 2ème étage. Le studio était très propre et spacieux, avec une salle de bain de bonne taille avec une excellente pression d'eau et beaucoup d'eau chaude. Et un lit confortable avec de nombreux oreillers fournis. Même si je ne l'ai pas utilisée, la cuisine était équipée d'une cuisinière à deux feux et d'un lave-vaisselle. De plus, tous équipés de casseroles, de plats et de nombreuses tasses et verres pour boire. La télé n'avait que 5 chaînes, mais honnêtement, vous passerez tout votre temps en ville, donc ce n'était pas grave du tout. L'endroit est parfaitement situé pour que vous puissiez explorer facilement mais il reste calme la nuit. Je recommande vivement de séjourner ici et je le ferai lors de mes futurs voyages à Coimbra.
💬 Viande succulente, dessert maison très très bon. Je recommande vivement cet établissement.
💬 ADORE !!!! Excellent service, bonne nourriture, belle à l'intérieur, bien servie, juste une expérience merveilleuse. Un incontournable si vous visitez ce petit village pittoresque