📌 R. da Esperança 1, 7090-014 Alcáçovas - Portugal
💬 152 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 14:58
Bonne nourriture,
Le 23/09/2023 à 12:40
Nourriture savoureuse
Le 08/08/2023 à 22:26
Bonne nourriture, l'attention de Tania et de l'autre gars (je ne me souviens plus du nom) très sympathiques et serviables. Bon rapport qualité prix.
Le 11/06/2023 à 12:47
La soupe à l'aiguillat et au porc à la façon de l'Alentejo est recommandée. Le personnel est gentil et le service était rapide ! 👍
Le 06/05/2023 à 17:53
Une excellente compote de veau coupée en fines tranches, très savoureuse. Employés très sympathiques et attentifs. La salle était pleine, mais ils ont fourni une table supplémentaire.
Le 18/02/2023 à 13:38
Un peu de temps d'attente, mais ça vaut le coup. Grosses doses. Très bon service. Je recommande.
Le 27/11/2022 à 10:03
Plats bien servis et en quantité généreuse. Personnel très sympathique Visiter et revenir
Le 14/02/2022 à 15:36
Ils nous ont fait attendre 1 heure 34 minutes à partir du moment où nous sommes entrés dans l'établissement jusqu'à ce qu'ils nous donnent le premier plat. Il n'y avait presque rien au menu. Ils n'avaient qu'une seule serveuse pour servir plus de 40 personnes. Les prix ont beaucoup augmenté. Je n'irai plus.
Le 13/02/2022 à 16:44
Service désastreux. Cela a pris beaucoup de temps et ils n'avaient presque rien du menu. Mortel
Le 08/01/2022 à 23:21
Ce restaurant a été une bonne surprise ! Service rapide, nourriture délicieuse, personnel super sympathique et attentionné et prix très raisonnables ! 5 étoiles!!
Le 17/11/2021 à 16:42
Très bonne cuisine de l'Alentejo !
Le 17/10/2021 à 21:12
Bon travail
Le 04/10/2021 à 13:18
Nous nous sentons induits en erreur par les descriptions sur Google. Ce n'est pas typique, le service est extrêmement lent et très peu professionnel. Plus d'une heure d'attente pour la commande
Le 02/10/2021 à 14:42
Une des meilleures compote de veau que j'ai jamais mangé, je le recommande vraiment 5*
Le 02/10/2021 à 14:36
Merveilleuse soupe d'aiguillat ! Un diamant en Alentejo 🥰
Le 02/10/2021 à 10:26
Personnel formidable et nourriture savoureuse
Le 21/09/2021 à 15:35
Bonne nourriture et service encore meilleur, très bon
Le 14/09/2021 à 10:34
Je ne suis pas encore allée visiter ni manger au hochet, mais je m'apprête à le faire... mais aux commentaires qui sont divers, je comprends que c'est raisonnable pour le bien, regrettant les commentaires des dames qui doivent être très bizarre. à eux de choisir un hôtel ou un restaurant groumet
Le 27/08/2021 à 18:26
Service excellent
Le 25/08/2021 à 22:19
Convivialité et bonne cuisine. Nous aimons ça
Le 23/08/2021 à 21:57
Une expérience gastronomique spectaculaire à répéter
Le 22/08/2021 à 15:40
Cuisine typique de l'Alentejo très savoureuse, gens sympathiques et prix abordables. Je recommande.
Le 20/08/2021 à 21:13
Agréable
Le 16/08/2021 à 12:53
Très bien Pour ceux qui font le national 2 Voici quelques conseils, arrêtez-vous pour déjeuner si vous le pouvez. Bonne continuation, comme ça ils valorisent le nom de l'Alentejo
Le 11/08/2021 à 19:27
La nourriture est bonne, mais nous avons attendu longtemps pour manger
Le 22/07/2021 à 17:49
Facture des prix élevés
Le 14/07/2021 à 19:20
Les propriétaires sont très sympathiques. Cuisine traditionnelle. Bonne cave à vin. Bon rapport qualité/prix
Le 09/07/2021 à 22:22
Bon service Très bonne nourriture et bonne quantité (une portion suffit pour deux) et prix très raisonnable
Le 27/05/2021 à 09:39
Toujours délicieux 😋
Le 12/12/2020 à 20:22
Très bien! je recommande
Le 11/12/2020 à 13:13
Bonne nourriture. Bons prix.
Le 23/10/2020 à 15:13
Toujours de la bonne nourriture. Service amical.
Le 11/10/2020 à 14:12
Nourriture bien préparée et bon service
Le 23/08/2020 à 14:08
Bonne cuisine, service sympathique et sérieux.
Le 23/08/2020 à 13:31
Cuisine faite maison et gens sympathiques
Le 21/08/2020 à 12:44
Je pense que c'était l'un des pires restaurants que je connaisse. Ne voulant pas prolonger la revue, je veux juste dire que j'attendais une daurade depuis plus d'une heure, et quand elle est arrivée, elle est arrivée sans aucune saveur. La daurade que ma mère achète chez Pingo Doce et qu'elle met au four avec 3/4 d'épices aléatoires peut être bien meilleure que celle-ci. Sans compter qu'ils n'avaient pas de couverts pour commencer, j'essayais d'étaler du beurre avec un couteau à steak. Pas pratique.
Le 06/07/2020 à 13:02
Bon service et bonne nourriture Soupe divine à l'aiguillat
Le 04/07/2020 à 19:25
Service très sympathique, ambiance détendue et accueillante, portions copieuses et bien servies, nourriture très bien préparée, prix acceptables.
Le 29/06/2020 à 20:57
Très bien, je recommande.
Le 09/04/2020 à 09:45
Qualité dans tous les produits présentés et bien réalisés, délicieux. Service très sympathique et prix très raisonnables. Je reviendrai, sans aucun doute.
Le 16/02/2020 à 21:41
Fantastique... excellente qualité, super bien servi, le prix en vaut la peine et la convivialité... le meilleur.
Le 16/01/2020 à 22:47
Bonne nourriture
Le 12/01/2020 à 18:02
Où peut-on bien manger
Le 27/09/2019 à 19:52
Endroit très bon marché, environnement très propre, spartiate et accueillant comme une auberge de campagne. Personnel sympathique et cuisine faite maison. Des prix honteusement bas
Le 16/09/2019 à 08:47
Nourriture fantastique, prix honnêtes Restaurant à revenir sans aucun doute
Le 20/08/2019 à 06:36
Bel endroit. Bonne nourriture. Bons prix. Gentilles personnes!
Le 13/08/2019 à 21:40
Bonnes personnes, bon service et bonne nourriture
Le 10/08/2019 à 14:45
Mauvais restaurant. Nourriture négligente. Employés non formés. À ne pas répéter ou à recommander
Le 05/08/2019 à 20:57
Un plat typique de l'Alentejo a été servi, simple mais très bon. Je le recommande pour sa convivialité, sa qualité et ses prix abordables.
Le 05/08/2019 à 13:26
Les steaks étaient super
Le 12/07/2019 à 19:41
Bonne cuisine de l'Alentejo, très sympathique et disponible, je le recommande
Le 06/07/2019 à 20:26
Restaurant normal... Nourriture normale, sans rien de ce qu'on appelle le véritable Alentejo à table. C'est dommage car on dirait que c'était autrefois une maison lumineuse... Peut-être que je n'ai pas eu de chance. Service amical, prix normaux.... Quoi qu'il en soit....
Le 28/06/2019 à 15:08
Très bonne nourriture un peu bruyante
Le 14/06/2019 à 13:48
Tout est génial !
Le 25/04/2019 à 14:48
Un bon ragoût et un peu de coriandre...
Le 19/04/2019 à 18:07
Excellente cuisine typique de la région.
Le 08/04/2019 à 15:28
j'ai aimé
Le 02/03/2019 à 14:28
Excellent
Le 18/08/2018 à 13:49
L'un des pires restaurants que j'ai jamais mangé au Portugal, nous sommes définitivement dans l'Alentejo. Lentement, lentement et encore. Plus d'une heure pour être servi, on ne sait pas si le poisson ou la viande étaient encore vivants car ils baignaient dans l'huile d'olive.... C'est dommage pour ce petit village que j'aime beaucoup.
💬 Pizza excellente ! Le personnel est au top ! Pizza faite avec des produits frais que demandé de mieux ! Au top ! Allez y vous ne serez pas déçu
💬 Très bien tenu . cuisine super bonne je recommande ce petit bar resto très typique ana est très commerçante. Très gentille ne parle pas le français mais se met a la portée de ses hôtes. Je recommande vivement
💬 Bonne nourriture, bon prix
💬 Un très bon dîner, je recommanderai les poissons qui sont excellent et frais! Merci à notre serveur, Rafael, pour son accueil et pour nous avoir aidé à comprendre la carte avec un français impecable!!
💬 Mon bars snack mythique de ma région d'origine. Chaque année, je mange dans ce lieu qui me ravis, récemment, j'y mange la meilleure francesinha de Torre de moncorvo (avis subjectif). Actuellement, je n'ai pas réussi a goûter a feijoada de marisco mais je suis impatient de la savourer. Il est conseillé de réserver surtout pour manger des plats specifiques. Merci pour ce repas.
💬 Un appartement si charmant et un hôte plus charmant. Si facile. Je recommande fortement de séjourner ici - c'était un endroit parfait pour marcher jusqu'à tout ce que nous voulions voir dans le centre historique de Porto (et certains du côté de Gaia aussi)
💬 Taverne très sympa. Bonne nusique. Ambiance agréable Le patron est très sympa On a très bien mangé. N'hésitez pas sur les petits plats, ils sont très copieux
💬
💬 Fuyez. Séjour gâché à cause de ce logement minable. Je suis très surprise des avis positifs. Nous avons logé dans une chambre de 8m2 salle de bain comprise. Lit de 1,20m pour un couple. Le bruit de la rue effrayant. Pas de double vitrage donc vous avez l'impression de dormir dans la rue. Quelqu'un a essayé de rentrer dans la chambre quand nous y étions. Nous avons fuit dans un autre hôtel pour le reste de notre séjour alors que nous avions déjà payé. Mais le cauchemar ne pouvait plus durer .
💬 Excellente