Les avis
Le 29/02/2024 à 12:15
Du pain aux crépitements divins et aussi les autres variétés de pain et beaucoup de convivialité.
Le 20/02/2024 à 08:24
L'endroit est bien, et le service est bon, mais je pense qu'il nous manque un peu plus de saveur.
Le 30/01/2023 à 21:07
Le dimanche ils font de très bonnes pizzas au feu de bois
Le 15/11/2022 à 09:19
Le meilleur pain au chorizo de toute la région et des environs.
Le 13/03/2022 à 13:49
Bien
Le 11/03/2022 à 02:14
Porquit
Le 21/02/2022 à 21:35
Nourriture et service au top ! vous n'aurez pas faim, pains MEGA au chorizo etc faits maison.
💬 Un beau petit restaurant (seulement quelques tables) fréquenté par les locaux. Il propose un menu du jour (différent selon les jours) avec soupe+plat+vin/eau+pain+café pour 8€. La nourriture est faite maison et c'est très bon. Les propriétaires ne parlent pas anglais, néanmoins ils sont très sympathiques et gentils (comme d'autres personnes qui mangeaient là-bas) et se comprendre était facile et amusant. Cinq étoiles!
💬 Pas mal, mais pourrait être un peu mieux
💬 Nous étions ici pendant une semaine et cet endroit était tellement bien que nous avons dû revenir deux fois ! Nous avons apprécié les pizzas, les pâtes, les gnocchis, les entrées et la sangria et tous étaient délicieux !!! Le service était exceptionnel et nous ne saurions trop recommander cet endroit !!!
💬 Un super lieu pour boire un verre sous le pont. Une belle vue. Service rapide. Et des prix très abordables.
💬 Notre cantine estivale depuis 27 ans 😀. Franchement, très bon rapport qualité prix. La nourriture y est vraiment délicieuse et variée. Le personnel est très accueillant. Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 La nourriture est bonne et le service était bon. La terrasse extérieure n'était pas propre car il y avait des crottes de chien.
💬 Accueil mediocre services, lent bcp de serveurs à rien faire. Ont vous oublie presque. Les plats étaient cependant bons. Attention si vous demandez une mousse au chocolat vous recevrez une danette.
💬 Restaurant sympa , un peu bruyant par moment mais on y mange plutôt bien et pas cher.
💬 Situé à 2 minutes en voiture du centre ville, le logement est parfaitement calme. La chambre était propre. Vous disposez de parties communes où l'on peut se reposer, table à dispo pour votre repas si nécessaire. Petit déjeuner sympa. Notre hôte a été charmante. Bon séjour.
💬 Une cuisine typique..produit frais cuisinés sur l instant ..un vinho verde casa excellent On recommande cette adresse