📌 R. de Nossa Sra. de Fátima 37, 4480-643 Vila do Conde - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 22:25
Serviço 5*! Comida bem deliciosa: o picante do molho no ponto, bife super tenro... De chorar por mais 😋🤤 Atmosfera agradável, espaço pequeno mas acolhedor. Durante o jantar começou a ficar mais fresco e baixaram as lonas, criando um ambiente aconchegante. Recomendo! E sem dúvida que iremos voltar! 😉👏🏻 (Não houve tempo para fotos, a comida estava com tão bom aspeto que atacamos logo! 🤣)
Le 14/04/2024 à 20:41
Ambiance familiale Plats faits maison 👍❤️🥪🌭
Le 05/03/2024 à 15:13
Bon service, le conseil.
Le 26/02/2024 à 23:04
Le meilleur Frenchie !
Le 17/02/2024 à 21:37
O restaurante é pequeno, com uma esplanada coberta que possuiu aquecimento. A francesinha é boa, nota-se que os ingredientes são de qualidade, o molho é delicioso e a batata é caseira e também gostamos. Ótimo preço/qualidade ! Iremos voltar…
Le 11/10/2023 à 21:26
.J'ai eu un verre au début, je l'ai commandé, mais après une longue attente je l'ai eu, mais pas vraiment ce que je voulais. Hamburger avec sauce, même si je le voulais sans. Cuisine à mi-temps avec de mauvais résultats.. Très lentement et pas très positif. Je suis désolé de dire que j'y ai mangé le pire cette année. Je ne recommande pas.
Le 21/08/2023 à 15:29
Burger à Conde avec sauce francesinha et frites, bien servi et savoureux.
Le 17/07/2023 à 13:05
Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !
Le 16/07/2023 à 11:00
Nourriture, cuisine et service horribles
Le 16/07/2023 à 10:58
Simplesmente desiludido. O serviço não é de todo agradável, a comida não se destaca e o estado da cozinha não se fala. Não recomendo é deplorável.
Le 30/04/2023 à 19:54
Très bon Frenchie et service impeccable.
Le 30/04/2023 à 19:53
Francesinha muito boa ,com molho saboroso,o atendimento a condizer ,a repetir. Parabéns
Le 14/12/2022 à 15:44
J'ai aimé le Frenchie. Service rapide et sympathique.
Le 22/07/2022 à 12:56
Le meilleur endroit pour déjeuner dans cette région.
💬 Personne pour vous accueillir. Pas de stationnement disponible. Petite chambre.
💬 Tres bon
💬 Restaurant traditionnel portuguais très bon. Très bon rapport qualité prix. Ça vaut le détour. Je conseil vivement.
💬 Une super restaurant exceptionnel avec une cuisine merveilleuse. Loin des attrapes touristes notés 4.8 ou l on ne mange que des boîtes avec des chips. Ici la qualité s allie à la saveur. Je recommande +++++ j y ai apprécié toutes les bouchées.
💬 Endroit agréable et calme où l'on peut déguster un repas très savoureux accompagné d'un personnel 5 étoiles toujours disponible. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons vu cette superbe brasserie art déco. Nous nous sommes arrêté pour une petite pause. Quelle déception. Serveuse très désagréable . Plat peu qualitatif. A éviter. Très étonnant pour une enseigne de la marque Pestana.
💬 Très bon emplacement. Personnel familial très chaleureux et à l'écoute. Vue mer très sympathique avec la terrasse...même s'il faisait trop frais pour s'en servir. Chambre simple mais propre. Petit déjeuner et restaurant du soir très classiques mais qui sont suffisamment copieux.
💬 Palais familial magnifiquement entretenu avec des hôtes très attentionnés. Très proche de Lisbonne mais toujours un endroit très calme et paisible.
💬 Il a de bons prix
💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais mangé ! Service au top, je recommande d'essayer le cappuccino aussi, tout est délicieux, on voit la qualité des produits !! Toujours frais