Les avis
Le 08/01/2024 à 21:40
La nourriture avec des animaux, un endroit où il ne faut pas retourner. Un endroit qui pourrait tout aussi bien être fermé avant que quelqu'un ne s'enivre.
Le 07/01/2024 à 15:28
Nous l'avons commandé à emporter (cuit à la portugaise), mais il était accompagné d'une chenille dans le chou. Un manque d'hygiène chez les clients, un restaurant à éviter.
Le 04/08/2023 à 17:03
Excellent rapport qualité prix, un endroit qui m'a plu car PAS touristique
Le 26/03/2023 à 20:02
Nourriture très savoureuse. Le service est agréable et efficace.
Le 27/03/2022 à 21:30
Domingo é o dia ideal para se ir a este restaurante, comer o cozido à portuguesa, resto dos dias não vale a pena comer-se, um empregado no restaurante fez ser demorado os pedidos, é pena, conhecendo o restaurante à muitos anos, mas visual moderno e limpo.
Le 28/02/2022 à 13:51
Bonne nourriture, rapide.
Le 15/11/2020 à 10:57
Très bonne cuisine, ambiance familiale.
Le 08/03/2020 à 22:57
Très bonne nourriture
Le 29/02/2020 à 21:28
Cuisine presque maison. Sympathie.
Le 29/02/2020 à 15:54
Cuisine bonne et bien servie, Mr Zé est sympathique
Le 03/02/2020 à 13:53
Mauvaise ambiance, nourriture immangeable. Endroit à éviter à Mafra.
Le 02/02/2020 à 20:25
Chegámos a este restaurante com 2 crianças sendo 1 de colo. Haviam 2 mesas livres, 1 reservada e outra sem indicação. Ficámos a aguardar sem que algum empregado nos recebesse. Disseram não ter mesas e encorajaram-nos a ir embora. Entretanto vagou uma mesa e pedimos cadeira para criança. Também disseram que a unica que tinham era para a mesa reservada que ainda não tinham chegado. A juntar a esta péssima receção a comida parece de micro ondas. Como não consigo dar 0 estrelas vai com 1 e já é com sorte!
💬 Snack au cœur du village Plats copieux
💬 C'est bon pour un repas rapide et pas cher
💬 Très bon. 3 Plats du jour au choix + soupe + boisson + café Service rapide et agréable. Je recommande
💬
💬 Bon service et très bonne ambiance
💬 Tasting menu absolument dingue au vu du tarif! Très qualitatif, un temaki divin, et le reste était très bon! Nous y retournerons pendant notre séjour à Porto, c'est une évidence! Équipe très agréable et sympathique ! Produits de qualité, bref du tout bon!
💬 Du choix au bord de mer et pas cher.
💬 Excellent service, vraiment excellent. La serveuse qui nous a servi était tout simplement géniale. La nourriture était excellente, j'ai adoré, c'est du bon steak-frites de base. Je ne peux pas me tromper. Bon vin. Presque bon marché et gai, si vous avez faim, profitez simplement des portions car les frites sont illimitées.
💬 Possibilité de buffet, mais les plats ne sont pas indiqués, alors qu'ils facturent 10 € pour assiette non terminée. Musique beaucoup trop forte, impossibilité de discuter, malgré avoir demandé de baisser le son. Tarifs élevés.
💬 Très bonne expérience sur le chemin de Fatima à pied. Cette pizzeria saura à la fois vous rassasié et vous faire passer un super moment gustatif qui vous fera le plus grand des plaisirs. S'impose vraisemblablement comme un incontournable de la région !