Restaurant 🇵🇹

O Convívio Avis

📌 R. Prof. Guilherme de Assunção 3, 2640-542 Mafra - Portugal

3.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur O Convívio à Mafra

Les avis

Les dernier avis sur O Convívio à Mafra

Alexandre.o

Le 08/01/2024 à 21:40

1 / 5

La nourriture avec des animaux, un endroit où il ne faut pas retourner. Un endroit qui pourrait tout aussi bien être fermé avant que quelqu'un ne s'enivre.

Alexandre.e

Le 07/01/2024 à 15:28

1 / 5

Nous l'avons commandé à emporter (cuit à la portugaise), mais il était accompagné d'une chenille dans le chou. Un manque d'hygiène chez les clients, un restaurant à éviter.

Lollo71.

Le 04/08/2023 à 17:03

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, un endroit qui m'a plu car PAS touristique

José.a

Le 26/03/2023 à 20:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le service est agréable et efficace.

CristoJI.

Le 27/03/2022 à 21:30

3 / 5

Domingo é o dia ideal para se ir a este restaurante, comer o cozido à portuguesa, resto dos dias não vale a pena comer-se, um empregado no restaurante fez ser demorado os pedidos, é pena, conhecendo o restaurante à muitos anos, mas visual moderno e limpo.

António.a

Le 28/02/2022 à 13:51

4 / 5

Bonne nourriture, rapide.

Mariana.r

Le 15/11/2020 à 10:57

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance familiale.

Helio.o

Le 08/03/2020 à 22:57

5 / 5

Très bonne nourriture

José.u

Le 29/02/2020 à 21:28

4 / 5

Cuisine presque maison. Sympathie.

Hélio.o

Le 29/02/2020 à 15:54

5 / 5

Cuisine bonne et bien servie, Mr Zé est sympathique

Francisco.u

Le 03/02/2020 à 13:53

1 / 5

Mauvaise ambiance, nourriture immangeable. Endroit à éviter à Mafra.

Paulo.e

Le 02/02/2020 à 20:25

1 / 5

Chegámos a este restaurante com 2 crianças sendo 1 de colo. Haviam 2 mesas livres, 1 reservada e outra sem indicação. Ficámos a aguardar sem que algum empregado nos recebesse. Disseram não ter mesas e encorajaram-nos a ir embora. Entretanto vagou uma mesa e pedimos cadeira para criança. Também disseram que a unica que tinham era para a mesa reservada que ainda não tinham chegado. A juntar a esta péssima receção a comida parece de micro ondas. Como não consigo dar 0 estrelas vai com 1 e já é com sorte!