📌 R. da Cega, 3810-232 Aveiro - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 16:05
C'est parfait
Le 01/05/2023 à 18:56
J'ai bien mangé, la nourriture était bien préparée et le prix était normal.
Le 01/05/2023 à 18:20
Je recommande fortement
Le 13/01/2023 à 00:17
super
Le 29/10/2022 à 13:45
Très bien. Sympathie. Plats préparés à la commande, avec qualité et présentation.
Le 06/09/2022 à 13:09
La pire expérience culinaire de ma vie. Nous avons commandé deux soupes et des filets de poisson avec du riz. Au bout d'un moment, les soupes sont arrivées, un peu salées mais nous les avons mangées. Plus d'une heure après avoir mangé les soupes, nous avons dû appeler l'employé pour lui demander le reste de la commande. La commande a été perdue, les filets sont venus avec des frites à la place du riz car le riz était épuisé. Et pour couronner le tout, les filets, en plus d'être trempés dans l'huile, étaient super salés. Même immangeable. Nous avons été obligés de partir et de chercher un autre restaurant. Je ne le conseille pas du tout.
Le 03/08/2022 à 13:28
Très bien et le service aussi je le recommande.
Le 24/06/2022 à 15:10
Très bon service, tout est très propre, très bonne nourriture, fortement recommandé, prix très abordable
Le 15/03/2022 à 13:30
Grande variété de plats de viande et de poisson. Des grillades bien préparées. Le menu économique comprend de la soupe, du pain, une boisson et un plat. Le café ajoute 0,50 €. Personnel sympathique.
Le 30/01/2022 à 10:24
Tout est excellent, surtout le poulet grillé.
Le 19/12/2021 à 13:10
Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 15/11/2021 à 17:01
Fond grillé
Le 23/12/2020 à 21:16
Plus ou moins
Le 07/03/2020 à 01:05
Très bien
Le 25/01/2020 à 14:45
Haut...
💬 Bonne nourriture, très bon service et prix abordables, parking, bonne salle, terrasse
💬 Correct, vraiment pas cher et c'est très bon même si les plats sont simples. Uniquement 3 étoiles car j'ai trouvé un cheveux dans mon plat de 'morue avec crème'. Je recommande malgré tout pour un midi, rapide et pas cher.
💬 Hotel au calme à 10mn à pied du centre ville. L'accueil est chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Hôtel certes ancien mais très bien entretenu propre. Le personnel est très agréable et a le souci de notre bien-être. Je recommande.
💬 D'accord
💬 Très bien!!! Nous y avons passé des journées incroyables !!!
💬 Nous reviendrions certainement ici. Le petit déjeuner était le meilleur petit déjeuner d'hôtel que nous ayons jamais eu. La chambre était propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Les murs étaient un peu fins et on entendait les ronflements de la pièce voisine - mais sinon, notre séjour a été parfait ! Emplacement incroyable également.
💬 Appartements un peu désuet dans un grand complexe un peu vide pour un mois d'août. La piscine est sympa et propose une belle vue sur le lac. Les appartements sont un peu vieillots et c'est une galère pour trouver un magasin d'alimentation. Il y a aussi un cours de tennis bleu. Pas de problème pour se garer.
💬 Tipic et bon, souriants et efficace.
💬 Rien à voir avec kebab de France mais bon quand même... Les frites sont des chips 😲
💬 Nous connaissons depuis quelques années ce lieu,et à chaque fois très agréable .Le dimanche 24 septembre nous sommes venu déjeuner sans réserver (pardon!). Nous avons choisi entre autre le bacalhao do chef! Une merveille et en plus très copieuse !je recommande vivement ce restaurant,tout est bon et beau avec en plus la sympathie des patrons et du personnel.