Restaurant 🇵🇹

O Descobridor Avis

📌 R. Frei Gonçalo Velho, 9580-531 Vila do Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur O Descobridor à Vila do Porto

Les avis

Les dernier avis sur O Descobridor à Vila do Porto

Amalia.i

Le 14/04/2024 à 16:55

5 / 5

Vraiment un super endroit à Vila do Porto ! Nous nous sommes arrêtés ici après avoir fait la randonnée sur l'île jusqu'à notre vol et avons été surpris par ce petit bijou que nous avons découvert - une nourriture absolument délicieuse (essayez les lulas grilhadas), une belle terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et des bières fraîches. Tout ce que l'on pouvait souhaiter après 5 jours de randonnée !

Filomena.a

Le 19/03/2024 à 14:32

5 / 5

Le meilleur repas à Santa Maria! Toutes nos félicitations!

Photo n°1 de l'avis de Filomena.a fait le 19/03/2024 à 14:32 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Photo n°2 de l'avis de Filomena.a fait le 19/03/2024 à 14:32 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Photo n°3 de l'avis de Filomena.a fait le 19/03/2024 à 14:32 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Roman.a

Le 24/01/2024 à 18:48

4 / 5

Snack-bar avec une jolie cour arrière. Seulement quelques plats au menu. Des portions généreuses à des prix équitables. Cuisine terre-à-terre.

Photo n°1 de l'avis de Roman.a fait le 24/01/2024 à 18:48 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Photo n°2 de l'avis de Roman.a fait le 24/01/2024 à 18:48 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Photo n°3 de l'avis de Roman.a fait le 24/01/2024 à 18:48 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Photo n°4 de l'avis de Roman.a fait le 24/01/2024 à 18:48 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Photo n°5 de l'avis de Roman.a fait le 24/01/2024 à 18:48 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Cidalia.o

Le 05/10/2023 à 20:44

5 / 5

J'ai adoré le restaurant, avec une ambiance très agréable. Nous avons été reçus très chaleureusement. Le plat que nous avons choisi était du thon frais et des calamars, préparés sur commande ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous recommandons Cidália Gonçalves Simões et Jorge Gonçalves Simões de Faro

Laurent.a

Le 04/10/2023 à 20:33

4 / 5

Restaurant familial et typiquement local, plats du jour : ragoût de viande et thon grillé sauce barbecue, très bon rapport qualité prix sans prétention.

Photo n°1 de l'avis de Laurent.a fait le 04/10/2023 à 20:33 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Ricardo.o

Le 11/09/2023 à 17:47

3 / 5

Local com potencial, mas venderam umas lulas grelhadas que eram lulas pequenas guisadas num molho com um sabor estranho. Pareciam lulas enlatadas. Foi-nos explicado que eram lulas grelhadas e depois colocadas num molho típico. Deveria estar explicado, uma vez que lulas grelhadas têm apenas uma interpretação em qualquer restaurante. Prontificaram-se a substituir o prato mas apenas conseguiram uns ovos estrelados.

Julio.�

Le 03/09/2023 à 21:52

1 / 5

At the entrance the tables were set, I chose one and the waitress SCREAMS. Hey, it's already reserved, even though there was no indication. I got scared but went to any table. The plate said Squid Squid. I asked for squid in a tomato and olive oil sauce. Call it what you want Lula a Santa Maria, Lula the style of the house, but grilled squid never was. To solve it, I asked for a bitoque, minutes later he came to say if it could be fried eggs, he said yes. Then they gave 2 poached eggs, rice and potatoes. I wasn't alone and the other person already had the plate on the table My amazement when paying, 8.50€, as if it were a dish of the day. Would anyone pay that for 2 poached eggs? What was most critical was that the employees including the owner of the place. The mouths asking how much I wanted to pay, I said that they should go together and charge how much 2 eggs with rice and potatoes were worth, the maid from the initial screams saying again to the screams, that they weren't there to give things for free. I never ask for anything for free, I just don't think it's fair that they charged €8.50 for 2 eggs, rice and potatoes. I do not recommend it, if you live from tourism you should pay attention to treating tourists. A entrada as mesas estavam postas escolhi uma e a empregada de mesa GRITA.Ei já esta reservada, mesmo nao havendo nenhuma indicação. Assustei me mas fui para uma mesa qualquer. O prato dizia lula Gralha. Pedi, veio lula em molho de tomate e azeite. Chama como quiser, Lula a Santa Maria, Lula a moda da casa, mas lulas grelhas nunca foi. Para resolver pedi um bitoque, minutos depois veio a dizer se podeia ser ovos estralados, disse que sim. Então deram 2 ovos estralados arroz e batata. Não estava só e a outra pessoa ja estava com o prato na mesa O meu espanto ao pagar, 8.50€, como se fosse um prato do dia. Alguém pagaria isso por 2 ovos estralados? O que foi mais crítico foi que os enpregados inclusive a Dona do local. As bocas a perguntar quanto eu queria pagar , disse que fossem juntos e cobracem quanto valia 2 ovos com arroz e batata, a empregada dos gritos iniciais a dizer novamente aos gritos, que eles não estavam ali para da coisas de graça. Nunca queiz nada de graça, só não acho justo cobraram 8.50€, por 2 ovos arroz e batatas. Não recomendo, se vive do turismo deve ter atenção em tratar turista.

Séfora.o

Le 04/08/2023 à 19:48

5 / 5

Je recommande le steak de thon, divin.

Photo n°1 de l'avis de Séfora.o fait le 04/08/2023 à 19:48 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
José.e

Le 03/08/2023 à 15:24

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Très bonne prestation

Humberto.a

Le 13/07/2023 à 18:45

5 / 5

Encore une bonne adresse pour déjeuner ou dîner, des plats très bien servis pour tous les goûts.

André.e

Le 01/07/2023 à 13:09

4 / 5

O menu em si não tem muita coisa. Se quiser um polvo ou Bacalhau na Telha vai ter que encomendar. Raramente como lapas, mas estas estavam muito boas, e com umas gotas de limão ainda fica melhor. O Naco de atum do meu amigo infelizmente estava com sangue, o que não esperava porque tinha provado o meu bitoque antes do meu amigo ter sido servido, e o bitoque estava bom. A única coisa que não gostei nele foi a gordura a mais no molho que se espalhou no resto do prato. Tinham-lhe oferecido um prato novo mas ele recusou por estar cheio das lapas. O dono e o seu staff foram bastante simpáticos.

Andrea.e

Le 11/06/2023 à 15:41

4 / 5

Site d'accueil. Nous sommes arrivés tard (15h) et ils nous ont proposé seulement le plat du jour, mais ils ont été très sympathiques et tout était très bon. Je sais qu'ils proposent également un menu, même s'il n'est pas très complet, c'était vraiment très bon. Ce n'est pas indispensable mais si vous n'avez nulle part où manger, cela vous surprendra sûrement. En plus, c'est pas cher (deux plats maison, deux boissons et 1 glace, 21 €)

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 11/06/2023 à 15:41 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
M..i

Le 09/11/2022 à 22:03

4 / 5

Nourriture faite maison! je recommande

António.u

Le 04/10/2022 à 16:31

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix Service très sympathique

Toni.a

Le 24/09/2022 à 21:22

4 / 5

Très plein! 1 seule personne à servir, cela prend du temps....

AB.

Le 30/08/2022 à 21:35

5 / 5

Menu fabuleux, petit mais parfait, bonnes collations et plats locaux, personnel exquis et très sympathique. Muito muito boum.

Ricardo.a

Le 25/08/2022 à 15:05

2 / 5

Nourriture honnête

Yara.i

Le 12/08/2022 à 09:29

2 / 5

Nous avons dû attendre une heure pour avoir nos entrées et notre plat principal a été servi 2 minutes plus tard. De l'ail non pelé, quelques morceaux de pommes de terre vertes et la viande n'était pas tendre. Nous avions très faim, mais nous avons laissé de la viande dans notre assiette. Aucune excuse ni demande comment était la nourriture ou quoi que ce soit. Nous sommes arrivés à peu près deux grands groupes sont arrivés, alors peut-être qu'ils nous ont oubliés et ont ensuite préparé notre nourriture. une ruée. Mais il existe de meilleurs endroits pour manger !

Photo n°1 de l'avis de Yara.i fait le 12/08/2022 à 09:29 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Marco.�

Le 10/08/2022 à 21:21

4 / 5

Cuisine simple mais bonne à des prix raisonnables.

Pedro.a

Le 06/08/2022 à 15:46

3 / 5

Mauvaise qualité mais service sympathique

Marco.a

Le 29/07/2022 à 22:53

5 / 5

Excellent local pour manger ou prendre un verre.

Ema.a

Le 25/07/2022 à 13:35

4 / 5

Très bon restaurant avec un excellent service et propose un morceau de thon exceptionnel !!! je recommande

Nuno.z

Le 24/07/2022 à 20:11

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Santa Maria pour manger. Je recommande 👍

Lucia.o

Le 14/07/2022 à 12:07

5 / 5

J'ai adoré et je le referai

Ben.A

Le 04/07/2022 à 12:36

5 / 5

Repas copieux, personnel sympathique et arrangeant. N'hésitez pas si vous passez à Vila Do Porto

Sonia.e

Le 10/06/2022 à 14:01

4 / 5

Très bonne nourriture et excellent service.

Walk.l

Le 01/06/2022 à 13:36

3 / 5

Repas bons et pas chers sur le plat du jour.

António.i

Le 07/04/2022 à 20:25

5 / 5

Confesso que fiquei deveras surpreendido com este pacato restaurante. O menu, falando de pratos tradicionais, é limitado, mas fiquei maravilhado com as febras grelhadas. Pedi que mas acompanhassem com arroz e salada. O vinho da casa não é ruim. Cinco estrelas. Não provei as pizas, mas têm um ótimo aspeto. O preço é justo e recomendo este estabelecimento pelo bom serviço.

Photo n°1 de l'avis de António.i fait le 07/04/2022 à 20:25 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Scinner.

Le 28/03/2022 à 09:47

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix !

Jose.o

Le 03/03/2022 à 20:10

4 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Arnaldo.

Le 01/01/2022 à 00:27

5 / 5

É numa conversa com amigos e em volta duma mesa num ambiente descontraído com um copo e boa vizinhança que se sente o espírito do descobridor...

manuel.i

Le 25/12/2021 à 14:58

4 / 5

Mangez 👌👌👌

Pedro.o

Le 17/11/2021 à 13:23

4 / 5

Les plats très bien préparés, le poulpe sur commande, ainsi que le faux-filet sont excellents !

Martinho.l

Le 16/11/2021 à 21:06

5 / 5

Bon service et très bon prix

joaquim.r

Le 15/11/2021 à 22:13

5 / 5

Super

Rui.e

Le 13/11/2021 à 13:31

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner et bon prix

Photo n°1 de l'avis de Rui.e fait le 13/11/2021 à 13:31 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Bárbara.a

Le 27/10/2021 à 13:36

4 / 5

Nourriture très savoureuse, j'adore le morceau de thon. Les pizzas sont excellentes et à un bon prix

Emilia.n

Le 26/10/2021 à 09:11

5 / 5

Oui

Jose.e

Le 25/10/2021 à 16:16

4 / 5

Bien

rajohn.o

Le 21/10/2021 à 22:48

5 / 5

Bon et agréable endroit pour voir des amis et prendre un bon déjeuner et dîner.

João.l

Le 02/10/2021 à 19:44

4 / 5

Super environnement

Luis.a

Le 06/09/2021 à 11:24

5 / 5

Des plats savoureux avec cette touche maison. Personnel très sympathique. Bons prix. Je répète définitivement

Olindo.a

Le 14/08/2021 à 08:05

3 / 5

Bonne cuisine locale

Tomás.o

Le 09/07/2021 à 08:27

4 / 5

Probablement mieux comme restaurant que comme café, car vous n'avez pas beaucoup de pâtisseries et autres choses à manger. Le menu du restaurant semble solide et de bonne qualité mais nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer. Le personnel était gentil et efficace, ce qui est génial. Ils ont une cour semi-extérieure, ce qui est bien.

Hans.o

Le 28/06/2021 à 20:33

5 / 5

Super endroit!

Milton.o

Le 09/06/2021 à 09:42

5 / 5

Repas rapides et savoureux et plats traditionnels.

Victor.a

Le 17/04/2021 à 22:50

5 / 5

Sempre espetacular, comida sempre TOP, auxiliado pela simpatia do proprietário o Sr. Dário e esposa não esquecendo o staff, e não posso deixar de referenciar a bela espetada de Mero nas noites de sábado. Um grande bem haja e que tudo continue pelo melhor.

Victor.f

Le 13/03/2021 à 20:12

5 / 5

Avec un bon cuisinier, on peut certainement s’attendre à une cuisine délicieuse.

Rui.a

Le 05/03/2021 à 14:54

4 / 5

Excellente nourriture.

Rossi.a

Le 29/01/2021 à 15:30

5 / 5

Bonne nourriture. Amabilité du personnel

Andy.t

Le 28/11/2020 à 08:54

5 / 5

Bar-restaurant convivial dans la rue principale de la vieille ville de Vila. Populaire auprès des locaux, recommandé pour le déjeuner. Le plat du jour est toujours un bon choix.

Photo n°1 de l'avis de Andy.t fait le 28/11/2020 à 08:54 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Photo n°2 de l'avis de Andy.t fait le 28/11/2020 à 08:54 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Photo n°3 de l'avis de Andy.t fait le 28/11/2020 à 08:54 sur le  O Descobridor à Vila do Porto
Photo n°4 de l'avis de Andy.t fait le 28/11/2020 à 08:54 sur le  O Descobridor à Vila do Porto

  • 🏪 Planalto Dourado (26 Avis)

  • 💬 Étant français, je ne connaissais pas la région. Et j'ai été agréablement surpris en découvrant ce bel endroit récemment aménagé qui rend parfaitement hommage à sa belle région. La propriétaire et sa famille ont été d'une très grande sympathie. Je recommande vraiment les yeux fermés. 👍🏻


  • 🏪 Cascais Remo (900 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise incroyable! Quand je suis entré, vous voyez comment les gens interagissent les uns avec les autres et je sais que la nourriture sera excellente car de nombreux habitants fréquentent cet endroit. L'ambiance dégage une atmosphère portugaise très chaleureuse et ancienne qui m'aide à penser que je ne vivrai cette expérience nulle part. Heureusement pour nous, il y avait quelques traductions en anglais. Plats remarquables à essayer absolument : Riz au poulpe - un aliment réconfortant qui vous donne envie de continuer à manger et à manger, même si vous êtes rassasié. Morue salée - accompagnée de pommes de terre, d'œufs et de diverses épices, quelque chose que vous pouvez partager et manger ensemble. Mangez avec du chili pour plus de piquant ! Crevettes à l'ail - ce plat espagnol est incroyablement bon, même l'huile utilisée pour le cuire, nous l'avons trempé avec le pain fourni et oh mon Dieu, c'était incroyable. Saucisse portugaise - d'accord, texture similaire à celle du corned beer mais peut passer Omelette - basique mais les frites qui l'accompagnaient étaient super.


  • 🏪 Restaurante O Viriato (1063 Avis)

  • 💬 Adresse parfaite la cuisine est excellente et très généreuse ! Prix très correct. Le service est de très bonne qualité et les serveurs attentionnés. Je recommande cette adresse et je reviendrai… Je laisse rarement d’avis mais là félicitation


  • 🏪 INATEL Flores Hotel (426 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé avec parking Très belle vue sur la mer et l île de corvo en face Très bonne literie et bon petit déjeuner À noter qu a 15h la chambre n était pas encore prête et on nous a demandé de venir plus tard


  • 🏪 MBH Hamburgueseria (Expo) (118 Avis)

  • 💬 Un peu caché dans l'emplacement. Aucun client lors de la visite, mais il y avait beaucoup de plats à emporter/à emporter. Les hamburgers sont assez juteux et la texture de la viande ne ressemble pas à celle pré-préparée. Les frites sont assez fraîchement préparées.


  • 🏪 Churrascaria Santa Marta (343 Avis)

  • 💬 Très bon comme d'habitude je recommande bon appétit.


  • 🏪 MUNDIAL bar (69 Avis)

  • 💬 Petit café/bar avec terrasse. Il y a une bonne ambiance et est ouvert jusque tard. C'est un bon endroit pour prendre un verre.


  • 🏪 Sabor Gaucho Chiado (2714 Avis)

  • 💬 Service impeccable et efficace, avec le sourire. Le buffet est varié et les viandes à volonté sont de très bonne qualité et bien cuites. A noter que vous pouvez prendre que le buffet pour environ 16€. Et que si vous prenez l'une des formules viandes à volonté, vous aurez accès à ce même buffet. Faire attention que ce qui vous est proposé (frites, bananes panées par exemple) par un serveur est un coût additionnel. Aussi, vous pouvez prendre l'un des plats proposés et manger sur une table dans la galerie. Caïpirinha également très bonnes. Un bon moment de passé après avoir fait quelques emplettes.


  • 🏪 Azeitão 109 (23 Avis)

  • 💬 Un beau paysage mérite une promenade


  • 🏪 Restaurante Don Bísaro (59 Avis)

  • 💬 Haut