📌 , Pedrógão Grande - Portugal
💬 235 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:01
Le restaurant est situé au sous-sol/garage de la résidence, bien adapté à cet effet, mais il est mal éclairé et la variété des plats est limitée (peu de plats régionaux), même si l'offre est très bien préparée. . Bon prix/qualité.
Le 25/12/2023 à 09:26
Nourriture froide et service épouvantable
Le 25/12/2023 à 09:25
Nourriture froide, service épouvantable. Je ne recommande pas.
Le 01/10/2023 à 20:12
Bon et pas cher !!! je vous conseille
Le 21/09/2023 à 14:33
Très gentil et serviable, très bon service et bonne cuisine portugaise, recommandé à 100%
Le 17/09/2023 à 21:47
La nourriture était décevante, mais l'ambiance était géniale et le service était excellent 👌
Le 14/09/2023 à 11:23
Je le recommande totalement ! Nous avons été reçus avec beaucoup de convivialité et de cordialité, nous avons dégusté un beau plat fait maison, avec une spectaculaire sauce aux champignons, et je tiens également à réitérer l'excellente compagnie de mon nouvel ami Xico, qui est la mascotte du restaurant. Pour ceux qui visitent la région et ne savent pas où manger, voici un conseil.
Le 08/09/2023 à 13:12
Bon et à bon prix. Nous sommes allés manger deux fois à cet endroit. Bonne atmosphère!
Le 03/09/2023 à 14:38
Ambiance familiale, avec un personnel très attentionné et sympathique. De la bonne nourriture pas chère qui donne envie de plus ! 😀
Le 02/09/2023 à 11:53
Ils devraient avoir un peu plus de nourriture végétalienne. En plus, c'est un restaurant très chaleureux avec des prix raisonnables et des employés sympas.
Le 01/09/2023 à 13:49
Il n'y a pas de 0 car c'est ce que j'allais évaluer... il n'y avait pas de clients à servir autre que notre table et cela a pris beaucoup de temps, presque une heure pour dîner. Soupe froide, steak très mal cuit malgré l'avoir demandé bien cuit, verres et couverts très mal lavés. Quoi qu’il en soit, ne le répétez plus…
Le 31/08/2023 à 21:54
Nourriture bien préparée Bon prix Sympathie
Le 18/08/2023 à 13:59
J'y ai mangé plusieurs fois mais cette fois c'était la dernière. Je suis entré avec appétit et je suis quand même parti.
Le 14/08/2023 à 13:30
Certainement pas à répéter. Tout d’abord, préparez-vous à chercher vous-même une table, car il n’y a aucune aide. Deuxièmement, un restaurant qui, à la mi-août, n'a pas d'eau fraîche. La nourriture n'est rien d'autre que basique. Nous étions 4 personnes et lorsque nous avons demandé du pain (après avoir demandé au moins 5 fois), ils nous ont apporté 1 miche. Une attente interminable pour la nourriture de base, et non, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous n'avions pas de table à l'intérieur du lieu, mais le lieu dispose de 2 terrasses et il est permis de fumer sur les deux, alors préparez-vous si vous souhaitez manger et fumer le tabac des autres en même temps. Je ne le recommande certainement pas.
Le 08/08/2023 à 14:03
De l'amabilité, du service, de la nourriture, du prix... Tout était très bon ! Je le recommande aux familles
Le 27/07/2023 à 18:01
La fabrication est trop faible. Tout est trempé dans l'huile. Bien qu'il soit vraiment abordable, cela n'en vaut pas la peine pour ceux qui aiment que leur nourriture ait un goût épicé. J'y suis allé 2 fois. Une fois j'ai commandé du bitoque (il venait de porc, sans aucun assaisonnement, la viande avec beaucoup de graisse et trempée dans l'huile de friture) l'autre fois j'ai commandé des filets de merlu (également sans assaisonnement, pas même une tranche de citron pour couper le frit saveur et plein d'huile) Le service est médiocre. Ils ne font pas attention à ce qu'on leur demande. J'ai commandé le vin blanc verde de la maison, il est arrivé mûr. S'ils n'avaient pas de vert, ils devraient le dire. J'ai commandé une des bouchées sans salade, elle est venue avec et, en plus de ne pas s'excuser pour l'erreur, ils sont allés à l'arrière, soi-disant pour chercher une assiette pour que je puisse retirer la salade de la mienne.... ils sont allés mais je ne suis jamais revenu. Concernant les desserts, j'ai commandé un lait crémeux qui m'a donné la nausée dès que je l'ai goûté, il avait un goût pâteux. Bref, MAUVAIS, TRÈS MAUVAIS.
Le 25/07/2023 à 21:34
Une très bonne soirée. Une cuisine extra et des personnes bienveillantes. Nous reviendrons 😊
Le 07/06/2023 à 16:34
J'ai mangé ici plusieurs fois, les gens sont très sympathiques. La nourriture est généralement très bonne, parfois pas du tout, d'où mes 4 étoiles et non 5. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger.
Le 04/05/2023 à 20:36
Restaurant simple et familier mais cuisine bien préparée. Employé très sympathique et attentif. Nous avons utilisé l'application The Fork pour réserver - ils la connaissaient bien. Le seul regret c'est qu'ils n'ont plus de poisson.
Le 23/04/2023 à 13:09
Très bonne cuisine portugaise traditionnelle
Le 11/04/2023 à 19:59
Excellent service, très sympathique et attentionné. Repas simple mais très savoureux. Je recommande.
Le 03/04/2023 à 12:03
Je ne le recommande pas, nous avons mangé du cochon de lait, ils n'ont servi que 1/2 portions, les 3 n'étaient accompagnées que de côtes levées, de pommes de terre pré-frites et pleines d'huile. Chaque 1/2 dose 10 €. Ils n'apportèrent même pas de pain à table. Nous avons mangé sur la terrasse où la table était pleine de terre, ils n'ont pas pris la peine de la nettoyer en mettant une serviette en papier dessus. 2 adultes et 1 enfant, avec seulement café et 1/2 litre de vin 34,70 €.
Le 24/03/2023 à 07:36
Ils font une excellente cuisine, en particulier le mélange de grillades.
Le 18/03/2023 à 14:15
Très bonne nourriture! Assez d'espace…
Le 27/02/2023 à 19:09
Très bien servi prix resonables à visiter et à consommer
Le 06/02/2023 à 13:55
Très mauvais service.
Le 08/01/2023 à 13:30
Personnel sympathique et efficace. Cependant, le restaurant était froid et la nourriture n'était guère meilleure. Le plat de foie était froid et servi dans des assiettes froides, le plat de porc était très insuffisamment cuit et encore servi dans des assiettes froides. Une expérience très désagréable, nous n'y retournerons pas.
Le 02/12/2022 à 17:50
Nous y sommes allés à un petit concert et nous avons vraiment apprécié. Personnel sympa :)
Le 30/10/2022 à 20:34
Excellente nourriture délicieuse, personnel et se, 10 sur dix !
Le 11/09/2022 à 14:28
C'est l'endroit où vous pourrez dîner jour après jour. Service rapide et amical, la nourriture n'est pas pleine de présentations et de fleurs, mais tout ce que j'ai mangé était extrêmement savoureux et satisfaisant.
Le 26/08/2022 à 20:30
Bonne nourriture... Servi avec gentillesse...
Le 22/08/2022 à 14:37
Nourriture et personnel impeccables. Des repas délicieux et abordables
Le 22/08/2022 à 13:53
Bien situé en centre ville. Stationnement facile. Accès pour personnes handicapées. Collaborateurs efficaces mais peu conversationnels. Sans dessert, c'était en moyenne 7 €. Il n'y avait pas de plat du jour mais la préparation était rapide et efficace.
Le 22/08/2022 à 12:12
Bon prix et nourriture savoureuse
Le 19/08/2022 à 23:40
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 19/08/2022 à 21:02
Nouvelle visite, bonne expérience à renouveler, bonne ambiance, convivialité et bonne cuisine je recommande.
Le 19/08/2022 à 16:40
Bonne nourriture
Le 19/08/2022 à 14:17
Grandes terrasses, bon service, plats savoureux et menus super bon marché ! Moins de 10 € par personne avec vin et desserts !
Le 18/08/2022 à 19:08
Bonne nourriture à des prix abordables. Personnel sympathique.
Le 07/08/2022 à 19:03
Bon service, bonne nourriture. Bon prix.
Le 07/08/2022 à 18:11
Nous buvons du cervejão, un mélange de bière spécial de la ville.
Le 31/07/2022 à 22:29
Le petit restaurant local le plus mignon. Appartenant à la famille. Le poisson était incroyablement frais et tellement savoureux ! Bitoque aussi très sympa. J'ai adoré l'ambiance et les gens formidables. Mobilier basique et pas de décoration, mais peu importe si la nourriture est bonne. Je préférerai toujours cela à un endroit luxueux et décoré avec une nourriture médiocre. Personnel également charmant et attentionné. Ridiculement bon marché !! Cela vaut vraiment chaque centime et laisse place à un bon pourboire.
Le 30/07/2022 à 13:39
La nourriture insipide ne semblait pas fraîche
Le 28/07/2022 à 08:18
Malgré la convivialité et la bonne qualité de la nourriture, j'ai remarqué ces dernières fois une erreur qui, à mon avis, est négative : ils n'apportent des entrées à table que si elles sont commandées. S’il n’y a plus de desserts, il n’y a pas d’alternative. Sachant que le désigné est inclus dans le prix, c'est une mauvaise attitude... et cela pourrait se refléter dans le futur...
Le 25/07/2022 à 19:32
je recommande
Le 21/07/2022 à 22:35
Plats très appétissants...
Le 12/07/2022 à 10:17
La morue frite était crue à l'intérieur.
Le 08/06/2022 à 10:51
Petit endroit surprenant pour manger, bonne nourriture bon marché, personnel sympathique et serviable (parlant anglais).
Le 01/06/2022 à 19:31
Et s'enfuir !!! Des sécrétions de porc noir qui se sont révélées être des lanières de je ne sais même pas ce qui se trouvait dans n'importe quelle assiette 1 Grillade mixte, également cuite à l'assiette, complètement gonflée au-delà des mots !!!!
Le 23/05/2022 à 14:29
Nourriture déplorable....
Le 07/04/2022 à 14:33
Excellent service, ambiance agréable, nourriture bien cuisinée bien que des portions légèrement plus petites que d'autres endroits. Ridiculement bon marché. J'y retournerais mais je préférerais que ce ne soit pas le cas.
Le 27/02/2022 à 18:24
Nourriture bien préparée, bon service.
Le 02/01/2022 à 00:52
Bon service.
Le 01/01/2022 à 09:38
Belle ambiance détendue
Le 17/12/2021 à 13:54
Des plats délicieux, un bon service, de la convivialité et un prix avantageux. Cela vaut vraiment la peine d'être visité, il propose certainement la meilleure nourriture de Pedrogão. La bonne attitude de la serveuse donne à l'ensemble un plus, qui vaut certainement 5 étoiles.
Le 21/11/2021 à 16:35
Service excellent.
Le 08/11/2021 à 16:39
Bon vin, bonne nourriture
Le 03/11/2021 à 07:38
Je le recommande, très bien
Le 19/10/2021 à 11:43
Anna gère un très bon endroit pour manger juste à la périphérie de la ville. J'y ai eu un très bon grill mixte et à un prix abordable. Merci Anna.
Le 16/10/2021 à 13:22
Éviter
Le 26/09/2021 à 12:53
Très chronophage !
Le 24/09/2021 à 13:36
Bien
Le 20/09/2021 à 08:48
Plats faits maison à visiter
Le 10/09/2021 à 18:30
Je n'ai utilisé que le service de bar, mais il semblait. m'accueillant
Le 29/08/2021 à 13:42
Portions très bien servies et prix très abordable
Le 19/08/2021 à 12:33
Service très sympathique, prix intéressants Une nourriture encore meilleure
Le 17/08/2021 à 16:56
Bon service et plats faits maison à des prix abordables. Personnel sympathique et serviable.
Le 13/08/2021 à 11:24
Personnel sympathique, mais la nourriture n'était pas très bien préparée, dans mon cas, la morue frite était crue à l'intérieur et la propreté des salles de bain laissait également beaucoup à désirer, sans papier et très peu de propreté.
Le 01/08/2021 à 16:07
Bon service pour les tarifs journaliers, bon service
Le 01/08/2021 à 13:12
Impeccable
Le 24/07/2021 à 20:17
Bonne nourriture et bons prix. Elle serait de bonne humeur et gentille.
Le 20/07/2021 à 05:35
Très bon marché, terrasse abritée et service sympa. De nombreux locaux mangent ici.
Le 15/07/2021 à 15:03
Bon rapport qualité/prix
Le 07/07/2021 à 12:55
Nourriture savoureuse à un bon prix. Espace à rénover car il paraît vieux.
Le 30/06/2021 à 17:25
La nourriture était savoureuse, mais l'hygiène de l'espace laissait beaucoup à désirer. Sans oublier que ceux qui partent en famille doivent écouter des conversations sales et inappropriées.
Le 13/06/2021 à 11:07
Bonne nourriture et bon service. J'y retournerais certainement.
Le 08/06/2021 à 23:05
Excellente nourriture et service. Je remercie.
Le 30/05/2021 à 13:34
Service excellent. Très bon rapport qualité/prix. je recommande
Le 15/05/2021 à 14:36
Haut. Accueillant. Qualité sous tous les aspects.
Le 15/05/2021 à 12:47
Convivialité et cuisine savoureuse. Prenez votre temps et profitez-en. Maintenant avec plus d'espace pour recevoir des gens
Le 15/01/2021 à 13:22
Plats typiques. Chanfana, etc. Les bonbons sont fantastiques... faits maison.
Le 14/01/2021 à 19:02
Convivialité, nourriture de qualité et prix qui invitent les clients à aider. Meilleurs vœux pour un plus grand succès à l’avenir. Câlin
Le 31/12/2020 à 09:17
Bon environnement
Le 27/12/2020 à 09:24
Super endroit avec des trucs vraiment sympathiques, un beau jardin et une bonne cuisine portugaise, je le recommande totalement !
Le 21/12/2020 à 08:12
Excellent
Le 11/11/2020 à 19:26
Quel SUPER déjeuner ! J'AI AIMÉ
Le 11/11/2020 à 13:23
Montrer
Le 22/10/2020 à 20:02
J'ai oublié de prendre une photo, mais tout était vraiment bien. Bon prix/qualité. Personnel sympathique
Le 17/10/2020 à 15:05
Cela dépend de leur humeur, de la rapidité, de la qualité et de la qualité de la nourriture.
Le 06/10/2020 à 17:32
Bar sympa avec de la nourriture locale et immigrante. Bons prix
Le 06/10/2020 à 15:53
Bonne cuisine maison, tarifs journaliers abordables et bons desserts, je le recommande
Le 30/09/2020 à 12:15
Bonne nourriture et service!
Le 29/09/2020 à 16:30
La nourriture est excellente et la famille qui la gère est excellente
Le 13/09/2020 à 13:43
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé comme ça, la nourriture est à 10👌 un peu lente mais ça vaut le coup d'attendre j'ai mangé de la morue👍. J'étais sur la route N2 et il y avait peu de restaurants, dont la plupart étaient pleins. J'ai trouvé celui-ci et j'ai vraiment aimé. Si j'y retourne, j'y retournerai.
Le 06/09/2020 à 19:57
Le meilleur endroit en ville pour un repas local.
Le 23/08/2020 à 21:21
Excellent rapport qualité/prix. je reviendrai
Le 18/08/2020 à 13:44
Très mauvaise expérience. Nous arrivons à 12 personnes en famille, nous avons attendu 30 minutes debout en attendant qu'ils débarrassent les tables. Ensuite une fois installés (sans couvert, ni verre) nous avons attendu 20 minutes, sans bonjour, sans venue de la part des employés. Nous sommes très déçus et nous ne recommandons pas ce restaurant.
Le 16/08/2020 à 09:55
Bel endroit et nourriture de qualité.
Le 15/08/2020 à 07:41
Nous sommes arrives il n'y avait personne J ai eu un peux peur Très bonne accueil très chaleureux et très bien servi Je vous le recommande
Le 14/08/2020 à 19:08
Restaurant simple, avec une cuisine excellente et un service amical. Bon prix pour la qualité de la nourriture.
Le 14/08/2020 à 16:57
Bon et pas cher
Le 13/08/2020 à 22:23
Très bien. Service excellent. Très sympathique et avec des options pour les végétaliens sans aucun problème. J'ai aimé.
Le 10/08/2020 à 13:51
Nourriture savoureuse mais très mauvais service !
Le 09/08/2020 à 14:23
Bonne nourriture, endroits ombragés pour manger à l'extérieur, bon vin rouge frais par une chaude journée d'été.
Le 02/07/2020 à 17:21
Nourriture et service incroyables Mon endroit préféré pour boire ou manger de la bonne nourriture
Le 27/05/2018 à 09:47
On mange bien cuisine familiale
Le 20/05/2018 à 20:59
Bon endroit pour manger et sortir
Le 16/03/2018 à 17:09
Très mauvais endroit pour manger, car manque d'hygiène, manque d'encadrement, manque de responsabilité, etc.
Le 14/02/2018 à 17:17
Bon service, bonne nourriture et bon prix. . .
💬 Serveur qui ne parle pratiquement pas la langue, et assez antipathique. Le service est très long. Les viandes des burgers ont un arrière goût assez étrange et ils sont très gras. A éviter !
💬 Attente 40 min pour un poulet grillé ,pour au final nous dire qu'il faut encore attendre, plat du jour soit disant prêt à servir attente encore 20m viande pas grillée mais cuite à l'eau et pommes de terre acides dommage car les doses sont bien servies mais le prix élevé pour ce que c'est. 23,50€ le plat.
💬 Excellent restaurant avec des plats faits maison très savoureux. Avec l'assaisonnement et le goût du passé. Très bien situé, avec un service excellent et très poli. J'ai été très bien reçu, et sans aucun doute cela m'a ramené à mon enfance... Une saveur simple mais unique, cela m'a sans aucun doute rappelé la nourriture de ma mère... Déjeuners avec des cousins le dimanche et repas jusqu'à Je me lèche les doigts. Très bien sans aucun doute. je recommande
💬 Ma famille et moi avons séjourné chez Pedro pendant 5 nuits. C'était propre, bien équipé, avec une vue imprenable, des lits confortables et de nombreux jouets pour divertir mon tout-petit. Nous avons pu nous rendre à pied aux plages, aux épiceries, aux restaurants et aux magasins en 10 à 15 minutes. Notre activité préférée était de se prélasser dans le bain à remous en admirant la vue sur l'océan. Si nous revenons un jour dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne adresse pour manger local … avec des locaux .. réservez !! il y a toujours beaucoup de monde. Mais rapport qualité prix très très correct. Plats copieux et typiques mais aussi pizza plus passe partout. Serveurs sympas pouvant parler anglais .. pas français mais avec la carte on se comprend 👍
💬 Excellent service avec de délicieux menus faits maison, comme des rôtis mixtes, de la morue, entre autres. Entrées et dessert variés. Avec une capacité pour de grands événements. Situé à Boim Lousada. Excellentes références clients.
💬 Cet hôtel est magnifique, avec une vue incroyable depuis la chambre au 7ème étage et un petit déjeuner délicieux. Cependant, il y a quelques détails à revoir. Il est dommage de devoir descendre aux étages inférieurs pour accéder à la piscine avant 15h, surtout si elle est située au même étage. De plus, la salle de bain aurait bénéficié d'une meilleure aération pour garantir le confort des clients.
💬 Le déjeuner à Tapabento était la fin parfaite de notre expérience à Porto. L'ambiance est ludique, le propriétaire est très accueillant, mais la nourriture... la nourriture est tout simplement incroyable. Nous avons essayé les dumplings, les crevettes épicées, le canard et les desserts. Tout était très bon, les crevettes épicées étant mon préféré. Après des mois, j'en rêve encore 😍
💬 Très bon !! Bonne cuisine simple
💬