📌 Largo 28 de Janeiro, 7300-126 Portalegre - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 13:42
Il est écrit sur Google que c'était ouvert, et c'était fermé, à 14h15. Attention, ils font des détours pour rien.
Le 19/07/2021 à 21:51
Castiço.
Le 12/09/2020 à 20:32
En plus de la bonne nourriture (surtout la morue dorée), les propriétaires sont extraordinairement sympathiques et, même s'ils sont bons, ils ne reçoivent pas la reconnaissance qu'ils méritent. Excellent.
Le 01/09/2020 à 13:39
Bonne agréable et pas cher. Endroit qui mange à merveille. Le propriétaire est super sympa
Le 16/08/2020 à 11:32
Nous avons adoré le service, ainsi que la nourriture, faite maison et fraîche.
Le 25/02/2020 à 13:57
Excellent restaurant. Petit et confortable, excellent service et nourriture délicieuse. Entrée d'œufs brouillés à la farinheira pour manger et pleurer encore. Soupe aux choux avec os, divine. Je le recommande fortement.
Le 24/12/2019 à 13:50
Cette taverne typique présente un décor très intéressant. Nous avions l'impression d'être dans un endroit traditionnel, en grande partie à cause de la bonne nourriture.
Le 26/11/2019 à 15:49
Cuisine traditionnelle
Le 26/08/2019 à 14:10
Petit restaurant familial avec de la bonne cuisine portugaise de saison avec beaucoup de charme à un prix phénoménal. Totalement recommandé.
Le 27/07/2019 à 05:09
Cuisine traditionnelle et très bonne. Une attention spectaculaire
Le 06/07/2019 à 20:43
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 03/07/2019 à 15:23
Poulet frit divin.
Le 01/07/2019 à 21:41
Endroit familial où nous avons pris un excellent repas. Nous avons commandé du fromage, du porc portugais et du chocolat. Dommage qu'il ne leur reste plus de morue. Chaque plat était accompagné d'un plateau de garniture (riz et chips) ! Seul bémol, ils n'acceptent que les espèces. 30 € avec un café et 4 bières.
Le 17/06/2019 à 22:00
La morue froide et l'ambiance sont très bonnes, j'espère revenir plus souvent
Le 30/04/2019 à 21:48
Mignon et traditionnel
Le 27/04/2019 à 19:43
Excellentes collations
Le 11/03/2019 à 14:37
Espace, ambiance agréable, calme et accueillante
Le 27/10/2018 à 21:26
C'est un restaurant familial. C'est petit mais propose une bonne gamme de cuisine régionale. Les plats à la carte sont toujours très bons. L'ambiance est très chaleureuse et les propriétaires de la maison débordent de convivialité. C’est un endroit que je recommande aussi bien pour un repas que pour une collation. Le prix est normal.
💬 Quarteira est un endroit calme et paisible. J'aime vraiment vivre ici. Bien entendu, comme partout, il existe des problèmes qui peuvent être améliorés. Dans l'ensemble, c'est un endroit avec un accès facile à tout ce dont vous avez besoin. L’été est plein de touristes partout, il faut l’accepter. Les plages sont généralement propres et bien entretenues et il n’y a pas grand-chose à redire. De plus, l’expérience d’être ici a une tournure très positive.
💬 Un petit lieu secret au milieu du quartier résidentiel. Des cheffes très gentilles et ce jour là de la joue de porc à tomber par terre. Très peu cher et tout est cuisiné devant vous
💬 J'ai tendance à aimer ces petites tavernes partout au Portugal, mais pas celle-ci. Pas beaucoup de variété au menu et tout était assez lourd malgré des plats très petits. Les serveurs étaient gentils cependant. Les sièges extérieurs étaient également charmants.
💬 Décor typique. Fabuleuse offre de vins et liqueurs de la région. Dégustation à des prix très raisonnables. Un lieu particulièrement agréable pour passer un moment entre amis. Pour partager l'âme portugaise.
💬 Ambiance très chaleureuse et sympathique pour déguster des plats typiques et très très généreusement servis. Jean le patron fait des tripes formidables et se réjouit de voir ses clients les déguster. Une vraie bonne adresse un peu éloignée des quartiers touristiques mais qui vaut le détour !
💬 La qualité des produit laisse à desirer, on as pris une pizza saumon et une 4 fromage, le saumon était gras et vraiment pas bon à se demander si c'est du saumon, trop peu de garniture, et la 4 fromage idem vous avez l'impression de manger de l'huile, pas de goût. Je recommande vraiment pas cette pizzeria... 1 étoile psq on peut pas mettre 0
💬 Belle maison où séjourner. A tout ce dont vous avez besoin pendant des vacances et est assez moderne. La piscine est idéale pour vous rafraîchir en fin de journée. Proche de Horta également. Sortir et entrer par la porte est un peu un défi avec la voiture en raison de la route très fréquentée, mais dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner.
💬 Nouvelle adresse Vraiment bon ! il ne servent que de la viande pas de poisson Il servent plusieur viande maturee Pour notre part nous avons prit picanha maturada cetait un regal tout simplement. La faute a pas de chance a ceux qui on eu du gras sa arrive ! Les viande qui sont proposer sont exposer dans la vitrine il suffit de choisir la viande sans gras ! Nous cetait super La viande est découper a table devant vous Les serveur et le patron sont attentif et communicatif a faire des blagues etc... Je conseil.!
💬 Je tiens à encourager ce restaurant qui manque de personnel mais qui se débrouille comme des chefs. Malgré une attente assez longue, leur picanha était délicieuse, je la recommande vivement. Seul bémol, la mousse au chocolat était un peu liquide à la fin. 🍫 Les prix sont abordables et l'ambiance typiquement portugaise en vaut le détour. Malgré quelques défauts, je pense qu'il est important de soutenir ces personnes qui se donnent à 200%. J'espère simplement qu'à l'avenir, ils auront un peu plus de serveurs pour assurer un service plus rapide.
💬 Charmant petit endroit local, des gens très sympathiques