Restaurant de grillades 🇵🇹

O Fontelo Avis

📌 Av. da Europa 123, 3515-146 Viseu - Portugal

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur O Fontelo à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur O Fontelo à Viseu

Antonio.i

Le 03/03/2024 à 08:31

5 / 5

Un endroit familial très accueillant avec les propriétaires et la nourriture était très bonne. J'ai adoré. J'y retournerai bientôt. Merci pour tout.

Teresa.i

Le 19/02/2024 à 14:36

4 / 5

Très bon poulet barbecue. Le personnel est très sympathique et attentionné.

Bet.n

Le 09/01/2024 à 15:59

5 / 5

Barbecue en chemin, top 5 étoiles et bons prix !

fernando.o

Le 23/09/2023 à 21:34

3 / 5

Normale

Maidine.a

Le 30/08/2023 à 20:37

5 / 5

Super restaurant les meilleurs grillades, accueil au top 👌 service au top mon nouveau lieux de restauration a Viseu je le recommande a 100% obrigado por tudo 🙏

Sergio.o

Le 21/08/2023 à 15:40

5 / 5

La terrasse est très agréable, le service est impeccable et la viande est au top ! Je le recommande fortement!

Suéli.e

Le 14/08/2023 à 17:07

5 / 5

Excellent poulet au barbecue.

José.o

Le 04/08/2023 à 20:59

4 / 5

Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse du personnel, sans aucun doute une référence au bon service, dans la joie et la gentillesse.

Tomás.r

Le 24/07/2023 à 08:58

5 / 5

Absolument incroyable. Chaque fois que la famille le peut, nous commandons du poulet et c'est toujours merveilleux. Jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçu et je ne pense pas que je le serai non plus.

Manuela.e

Le 09/07/2023 à 14:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très gentil surtout Larissa.

Alcineia.e

Le 18/06/2023 à 10:41

5 / 5

Service merveilleux, nourriture excellente !!

Luis.e

Le 11/06/2023 à 18:35

4 / 5

Excellente sœur de veau grillée !

Tony.a

Le 29/04/2023 à 18:02

5 / 5

Super.

Nuno.a

Le 29/04/2023 à 16:27

5 / 5

Vraiment très bien. Avec un prix très juste.

Flávia.o

Le 15/04/2023 à 13:10

2 / 5

Nous avions une table réservée et nous avons quand même attendu 50 m pour être servis.

Mick.c

Le 24/03/2023 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture. Nous avons eu le Frango n°8 - les épices étaient parfaites et nous avons dégusté un excellent vin local de Viseu. Les serveurs et le personnel parlaient anglais et nous ont très bien accueillis. Nous serons de retour.

Antonio.e

Le 25/02/2023 à 19:48

4 / 5

Excellente poitrine Demandez un espace limité

Rita.o

Le 09/02/2023 à 23:28

4 / 5

Restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Service un peu lent. J'ai adoré le concept de leur burger au poulet, avec un steak de poulet grillé et du pain fraîchement préparé maison. Un choix super léger et délicieux. Mon compagnon a opté pour la Picanha, un plat très bien servi, qui selon moi se partage (Les gens qui mangent peu 😅). La viande était assez savoureuse. Prix ​​raisonnables et moyens. Je recommande ce restaurant ⭐️⭐️⭐️⭐️

Gerrit.u

Le 07/02/2023 à 20:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, plus que suffisante, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Près du camping-car

Gabriel.a

Le 18/01/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture excellente, viande moelleuse et juteuse.

Marcio.e

Le 24/12/2022 à 10:52

5 / 5

Bonne qualité des produits, nourriture fraîchement préparée, bon service et beaucoup de convivialité...

Gil.e

Le 16/12/2022 à 20:51

5 / 5

Personnel professionnel | confortable | prix acceptable | très bonne sauce !!!

Manuel.e

Le 30/11/2022 à 23:33

3 / 5

Retard

Eduardo.o

Le 29/11/2022 à 00:50

5 / 5

De bonnes grillades à déguster au restaurant ou en terrasse ou à emporter à la maison.

Fredy.l

Le 23/11/2022 à 17:28

5 / 5

J'ai aimé! Tout était très bien, nous avons été bien conseillés, l'ambiance au restaurant est très bonne. Bon service et le personnel était très bon, attentionné et sympathique. La nourriture était bonne étant donné qu'il y a beaucoup de variété en termes de grillades.

fernando.e

Le 05/11/2022 à 23:26

4 / 5

Bonne nourriture.

gustavo.e

Le 28/09/2022 à 20:32

1 / 5

La qualité du poulet au barbecue est épouvantable, et en plus il n'est pas rôti sur la braise ! Je ne le recommande tout simplement pas !

Luis.o

Le 20/09/2022 à 14:46

4 / 5

J'ai aimé le repas et le service

Sergio.a

Le 10/09/2022 à 13:15

5 / 5

Très bon barbecue

Fernando.o

Le 10/09/2022 à 10:38

4 / 5

Portions bien servies et excellente préparation.

Sandra.e

Le 29/08/2022 à 22:10

4 / 5

Nous y sommes allés un dimanche à 14h40 et ils nous ont servi généreusement. Le monsieur (qui, je pense, est le propriétaire) était très hospitalier. Nous avons mangé du blanc de poulet sur un pain à hamburger et un hamburger au surlonge, qui étaient bons. Je recommande une visite.

Luis.i

Le 19/08/2022 à 16:56

4 / 5

Bon barbecue.

Denisa.d

Le 18/08/2022 à 20:17

5 / 5

La nourriture était très bonne et l'attention des travailleurs était très bonne. Nous avons trouvé le prix très bon. Endroit hautement recommandé où aller.

Carlos.u

Le 18/08/2022 à 20:12

5 / 5

Cela a dépassé nos attentes... nous recherchions un steakhouse typique pour manger du poulet grillé, et tant le service que l'endroit ont été tout à fait corrects. Bonne nourriture! et la portion de poulet à 16 € pour 2 personnes... nous a laissé super rassasiés ! Tous les plats sont accompagnés de salade, pommes de terre, riz.... 👌👌👌👌

DestroxHD.

Le 18/08/2022 à 14:01

5 / 5

Place 5 ⭐️ Service rapide et très respectueux, la nourriture était excellente. Je le recommande fortement!

BRUNO.O

Le 16/08/2022 à 19:40

1 / 5

Un barbecue avec des pommes de terre froides ultra-co ???!!! Où l'as-tu vu ?? Arrogance complète du chef du barbecue lorsque j'ai demandé de cuire un peu plus la viande... Trop cher pour ce qu'ils présentent... Je ne le recommande pas du tout... A ne pas répéter... Le concept de restauration est complètement détérioré...

Cristina.e

Le 10/08/2022 à 21:37

5 / 5

Tout est parfait! Meilleur poulet grillé !!! Ils servent très bien !

Sandra.r

Le 05/08/2022 à 22:16

5 / 5

. Super grillades. Excellent service même après les heures d'ouverture !! Merci

Jota.a

Le 30/07/2022 à 16:50

5 / 5

Excellent espace. Le poulet rôti est fantastique.

Pedro.r

Le 11/07/2022 à 12:01

5 / 5

Très bien

Joaquim.

Le 07/07/2022 à 14:45

3 / 5

Et c'est dommage que les plats finissent presque toujours dans une cuisine simple chips, riz, salade.

Hugo.e

Le 03/07/2022 à 19:58

5 / 5

Haut

pedro.o

Le 19/06/2022 à 23:45

2 / 5

Simple et efficace selon moi... Pour la qualité ça ne vaut pas le prix payé ! La nourriture est très chère pour être si basique ! A ne pas répéter...!

Francisco.i

Le 12/05/2022 à 21:28

2 / 5

Bonne pomme de terre Bon riz Haricots noirs en conserve chauffés 2 doses de Picanha en petite quantité, insipide et manquant de ses mérites, grasse.

  • 🏪 Restaurante Sazonal (262 Avis)

  • 💬 Mon Parents, nous ont emmené dans ce super petit restaurant que je ne connaissais pas. C'est incroyablement bon... Des plats très bien élaboré, super présentation... de très belles saveurs... Tout est super frais. Nos 3 adolescents ont adoré... Si vous passez par Pombal, arrêtez pour un repas que ne vous ne regretterez pas. Nous c'est pour bientôt, a nouveau.


  • 🏪 Café Convívio (228 Avis)

  • 💬 Le patron 5⭐ Les serveuses impeccables agréables Tout était bon et bon prix.


  • 🏪 Sitio do Costume_Carvalhido (124 Avis)

  • 💬 Restaurant familier, pas luxueux du tout mais avec une cuisine excellente et abordable !


  • 🏪 Alkimya (660 Avis)

  • 💬 Très bien, bon accueil, plats raffinés et copieux. Le cadre, le calme et le service sont excellent. Chère pour certains, mais pas tant que cela pour le moment passé. On y retournera pour goûter d'autres plats.


  • 🏪 Restaurante A Fornalha (418 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, grillades au feu de bois dans la salle, bonne ambiance.


  • 🏪 Café Mundial (18 Avis)

  • 💬 Miam miam avec um chá de camomilla


  • 🏪 Restaurante Chalé (442 Avis)

  • 💬 A chaque passage ici au Portugal dans la région du Nord un arrêt obligatoire pour déguster le bacalhau à la cataplane servi avec un vin d'Aveleda blanc


  • 🏪 tasca Associação RM (30 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Bon gin tonic et bonne nourriture le week-end. La terrasse est bonne et offre une belle vue sur la chapelle Senhor das Neves et les moulins d'Abelheira. Je recommande à tout le monde d'y aller...... RM


  • 🏪 Grelha (270 Avis)

  • 💬 Un petit resto familial des plus sympathique. Nous y sommes arrivés par hasard pour le dîner et avons beaucoup apprécié leur hospitalité. Très bon repas, je recommande leur côtelette de porc et la saucisse portugaise. Les proprios parlent très bien français.


  • 🏪 Todina (266 Avis)

  • 💬 Excellent, le porc noir est super bon, frites et chips maison. Accueil chaleureux! On s'est régalés en tombant par hasard sur ce restaurant typique et comme on apprécie, je le conseille vraiment!