📌 R. São João 7, 2640-036 Santo Isidoro - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 22:22
Tout lieu de luxe
Le 05/09/2023 à 15:31
Bien.
Le 28/08/2023 à 12:43
Café-restaurant...nous sommes allés prendre un bon café. Pour ceux qui recherchent un bon café crémeux... Avec du sucre qui met du temps à couler au fond... vous le trouverez ici. Je recommande. Les propriétaires forment un couple sympathique !
Le 02/10/2022 à 05:33
Merveille!!!
Le 11/08/2022 à 21:59
Etablissement ancien et pittoresque
Le 24/11/2021 à 11:27
Actuellement le restaurant est fermé, seul le café/snack-bar est ouvert... Beaucoup de sympathie....
Le 26/06/2020 à 20:42
Excellente production, excellent service, gens sympathiques. L'emplacement conserve le charme
Le 06/12/2019 à 11:14
Entreprise familiale bien entretenue
Le 15/09/2019 à 17:52
Selon moi, le meilleur restaurant de Ribamar... La nourriture est excellente, très bien préparée et le service est très bon et très sympathique... Il est obligatoire de s'arrêter à cet endroit.
Le 11/01/2019 à 17:22
Il est ouvert tous les jours jusqu'à minuit, ce qui est un point très positif.
Le 16/10/2018 à 16:30
J'y vais chaque semaine et je n'ai rien à dire sur le service.
Le 01/08/2018 à 15:06
Un très bon ragoût de fruits de mer ! Service amical
Le 08/03/2018 à 17:50
Beau riz aux fruits de mer
Le 24/02/2018 à 10:37
Bonne soupe et plats faits maison
Le 11/09/2017 à 07:14
Il a le meilleur refilão de poulpe d'Ericeira mais il devient obsolète, il a besoin de gens avec des idées.
💬 Des options de restauration sur place à emporter et de ramassage en bordure de rue « Esplanada com servicio » sont toutes disponibles. De bons steaks grillés, des grillades mixtes, comme le "churrasquino", des spécialités portugaises avec une variété de fruits de mer et des plats végétariens. Des gens très sympathiques et un lieu hygiénique très propre, ouvert comme d'habitude.
💬 Spécialité typique de la région très bon pas trop cher et service au top !!! 👍 Je recommande au français qui voudrai manger local… si je revient sur porto j’y retournerai sans hésiter !!!
💬 Nous somme partie du lundi au vendredi c'est un super hôtel vintage nous avons eu une chambre familiale excellente le petit déjeuner est bien le personnel est au petit soin nous reviendront l'année prochaine c'est sur merci par compte il faut prendre le uber ou le taxi pour ce déplacé car il y a pas grand chose à faire sur place à par la piscine la mer est quelque resto sinon il y a esposende à côté 5€ en uber vous y trouverez de tout
💬
💬 Plats traditionnels portugais, tout est fait maison. Pour ceux qui veulent goûter les plats typiques hors tourisme, c'est ici.
💬 Super👍
💬 Repas délicieux et service très sympathique 😁 je recommande
💬 Restauration assez rapide et copieuse à l'addition ,qui n'est pas trop salée ! Très bon... Ce qui se fait rare au Portugal.....
💬 Meilleur service possible avec Judina 🔝.
💬 J'ai tout aimé de cet endroit, l'environnement est magnifique, tout est très propre et organisé, le personnel est très poli, la nourriture était délicieuse, j'ai tout aimé