Restaurant 🇵🇹

O Gabriel Avis

📌 R. São João 7, 2640-036 Santo Isidoro - Portugal

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur O Gabriel à Santo Isidoro

Les avis

Les dernier avis sur O Gabriel à Santo Isidoro

Italo.o

Le 21/11/2023 à 22:22

5 / 5

Tout lieu de luxe

Elvis.r

Le 05/09/2023 à 15:31

4 / 5

Bien.

Esmeralda.e

Le 28/08/2023 à 12:43

4 / 5

Café-restaurant...nous sommes allés prendre un bon café. Pour ceux qui recherchent un bon café crémeux... Avec du sucre qui met du temps à couler au fond... vous le trouverez ici. Je recommande. Les propriétaires forment un couple sympathique !

Luís.e

Le 02/10/2022 à 05:33

5 / 5

Merveille!!!

Bruno.�

Le 11/08/2022 à 21:59

5 / 5

Etablissement ancien et pittoresque

Abel.a

Le 24/11/2021 à 11:27

5 / 5

Actuellement le restaurant est fermé, seul le café/snack-bar est ouvert... Beaucoup de sympathie....

Bruno.o

Le 26/06/2020 à 20:42

5 / 5

Excellente production, excellent service, gens sympathiques. L'emplacement conserve le charme

Stanny.o

Le 06/12/2019 à 11:14

5 / 5

Entreprise familiale bien entretenue

Photo n°1 de l'avis de Stanny.o fait le 06/12/2019 à 11:14 sur le  O Gabriel à Santo Isidoro
Azores.x

Le 15/09/2019 à 17:52

5 / 5

Selon moi, le meilleur restaurant de Ribamar... La nourriture est excellente, très bien préparée et le service est très bon et très sympathique... Il est obligatoire de s'arrêter à cet endroit.

Mario.n

Le 11/01/2019 à 17:22

3 / 5

Il est ouvert tous les jours jusqu'à minuit, ce qui est un point très positif.

Maria.l

Le 16/10/2018 à 16:30

5 / 5

J'y vais chaque semaine et je n'ai rien à dire sur le service.

Hugo.u

Le 01/08/2018 à 15:06

5 / 5

Un très bon ragoût de fruits de mer ! Service amical

Photo n°1 de l'avis de Hugo.u fait le 01/08/2018 à 15:06 sur le  O Gabriel à Santo Isidoro
Analee.a

Le 08/03/2018 à 17:50

4 / 5

Beau riz aux fruits de mer

Flor.e

Le 24/02/2018 à 10:37

5 / 5

Bonne soupe et plats faits maison

Eduardo.e

Le 11/09/2017 à 07:14

3 / 5

Il a le meilleur refilão de poulpe d'Ericeira mais il devient obsolète, il a besoin de gens avec des idées.

  • 🏪 Brasão Das Guardeiras (399 Avis)

  • 💬 Des options de restauration sur place à emporter et de ramassage en bordure de rue « Esplanada com servicio » sont toutes disponibles. De bons steaks grillés, des grillades mixtes, comme le "churrasquino", des spécialités portugaises avec une variété de fruits de mer et des plats végétariens. Des gens très sympathiques et un lieu hygiénique très propre, ouvert comme d'habitude.


  • 🏪 Lareira - Serralves (872 Avis)

  • 💬 Spécialité typique de la région très bon pas trop cher et service au top !!! 👍 Je recommande au français qui voudrai manger local… si je revient sur porto j’y retournerai sans hésiter !!!


  • 🏪 Vintage Hotel Parque do Rio (420 Avis)

  • 💬 Nous somme partie du lundi au vendredi c'est un super hôtel vintage nous avons eu une chambre familiale excellente le petit déjeuner est bien le personnel est au petit soin nous reviendront l'année prochaine c'est sur merci par compte il faut prendre le uber ou le taxi pour ce déplacé car il y a pas grand chose à faire sur place à par la piscine la mer est quelque resto sinon il y a esposende à côté 5€ en uber vous y trouverez de tout


  • 🏪 BAGGA Vale do Sousa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Vera Cruz (38 Avis)

  • 💬 Plats traditionnels portugais, tout est fait maison. Pour ceux qui veulent goûter les plats typiques hors tourisme, c'est ici.


  • 🏪 Brazuca Petiscos (18 Avis)

  • 💬 Super👍


  • 🏪 Muralha da Barca (144 Avis)

  • 💬 Repas délicieux et service très sympathique 😁 je recommande


  • 🏪 Restaurante Jardim - Fernando Rodrigues (626 Avis)

  • 💬 Restauration assez rapide et copieuse à l'addition ,qui n'est pas trop salée ! Très bon... Ce qui se fait rare au Portugal.....


  • 🏪 Goola Açaí - Mar Shopping (4 Avis)

  • 💬 Meilleur service possible avec Judina 🔝.


  • 🏪 DELIVERY comida brasileira - REDFORD - entrega grátis (19 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé de cet endroit, l'environnement est magnifique, tout est très propre et organisé, le personnel est très poli, la nourriture était délicieuse, j'ai tout aimé