Restaurant de grillades 🇵🇹

O Garfo Avis

📌 Rua de São João NR 6, 6355-282 Vilar Formoso - Portugal

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur O Garfo à Vilar Formoso

Les avis

Les dernier avis sur O Garfo à Vilar Formoso

Txema.o

Le 06/04/2024 à 14:17

5 / 5

Spectaculaire. Ça vaut la peine de venir manger. Pour les Espagnols qui viennent au marché de la ville, N'HÉSITEZ PAS. Viandes grillées haut de gamme, service de 10 personnes Propriétaires adorables ! Nous allons répéter !!!

Daniel.l

Le 02/04/2024 à 08:02

5 / 5

Menu simple mais très savoureux et bonne quantité. Nous nous sommes arrêtés pour manger après la frontière et ils nous ont traités à merveille même s'ils n'avaient pas encore les braises prêtes. Cocacola, eau, chips, salade de tomates, côtes levées barbecue, poulet barbecue et café pour 25,5 €.

Anterio.a

Le 26/02/2024 à 13:27

5 / 5

Super

Ivan.a

Le 04/12/2023 à 10:33

4 / 5

je recommande

  • 🏪 Alecrim (8 Avis)

  • 💬 C'était juste pour un stop-a-go (un café)


  • 🏪 D. Dinis Restaurante (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Listel et pour seulement 15 euros en demi-pension, nous avons dîné pendant deux jours dans ce fantastique restaurant. En commençant par l'excellent service et en terminant par les desserts, non inclus dans le prix, il n'y avait aucun point à améliorer, ce qui démontre une excellente qualité tant au niveau du menu que du restaurant lui-même. Un grand bravo au patron et à l'excellent employé !


  • 🏪 Kero-Te-Ká (132 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Mauvais service client! Le propriétaire de l’entreprise aime être au centre de l’attention, donc l’eau ne peut pas vraiment faire son travail ! Je me sentais désolé parce que lorsqu'elle essayait de faire son travail, elle était limitée à faire certaines choses, pas tout ! Malheureusement! Parce que son patron est trop autoritaire avec un énorme ego ! Ne demande à personne de faire son travail ! Le prix du repas est supérieur à la moyenne de la région !


  • 🏪 Restaurante IKEA Matosinhos (587 Avis)

  • 💬 Pour avoir essayé plusieurs restaurants Ikea dans le monde. J'ai été très déçu de celui là. Nourriture pas très bonne, les sauces dans les plats ou sur le plateau ne sont pas servi automatiquement. Notre caissière était pas serviable. Pas assez de table, faut assumer être dans une Food court. Enfin bref, ça m'a rappelé les vagues souvenirs du Flunch.


  • 🏪 Braga Centro Esquerdo - Hostel (1 Avis)

  • 💬 Il nous a envoyé la localisation 22km à 21h00 et avec trois jeunes enfants. L'EMPLACEMENT N'EST PAS TRÈS BIEN INDIQUÉ. Traitement épouvantable, je n'ai même pas décroché le téléphone... pressé alors que je voyageais en famille... pour arriver dans une chambre sans ascenseur, une cuisine plus que défraîchie (il n'y avait rien) . Pour passer la nuit, c'est propre et bon marché... si vous êtes jeune, mais je ne le vois pas pour les familles. Soulignez le traitement épouvantable réservé au personnel qui n'a même pas montré son visage le lendemain.


  • 🏪 Restaurante O Pomar (71 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Restaurante Petisqueira (7 Avis)

  • 💬 Les sardines grillées accompagnées de riz aux légumes et chorizo sont très bonnes.Les tarifs sont bien moindre qu’au centre historique. Nous avons pris les desserts portugais sur conseil du serveur, une mousse au caramel et un « tiramisu portugais » une belle surprise. Serveur aimable et discret, nous recommandons vivement.


  • 🏪 Restaurante Gazela (426 Avis)

  • 💬 Le service était top. On a pris bitoque et entrecosta (ribs) Pas chère, efficace et bon. L’ambiance est locale, bruyante et populaire. Bref on a une authenticité locale du peuple…


  • 🏪 Hotel Eco Salvador (326 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec balcon qui offre une vue magnifique sur certaines parties du lac et des montagnes. C'est certainement ce pour quoi vous payez. Il se trouve également à 2 minutes à pied de la seule plage du lac librement accessible, ce qui est un gros avantage et il possède sa propre piscine - que nous n'avons pas utilisée mais qui avait l'air bien. Le propriétaire/service était très sympathique, mais c'était une chance que je parle allemand, car le personnel ne pouvait m'aider qu'en portugais, français ou allemand, d'après ce que j'avais compris. Mais ça s'est bien passé pour nous. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait bien, le lit était confortable, la télé correcte. Le Wifi était simplement accessible depuis notre chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. La climatisation fonctionnait parfaitement, donc rien de gênant !


  • 🏪 Varandas do Castelo (489 Avis)

  • 💬 restaurant de passage si vous êtes sur penele avec vue sur le 🌃