Les avis
Le 13/08/2023 à 18:12
Soyez prudent avec les prix. Je suis allé au restaurant BP et j'ai payé 8,2 € pour deux sacs de glace et un Red Bull. L'attitude de l'employé n'a pas aidé
Le 17/05/2022 à 13:09
Pour le prix et pour ce que j'ai mangé, pané avec un petit échantillon de riz avec des pommes de terre froides, du cola zéro et du café. Page 11,65 € Mais prêt. Cela pourrait être mieux. En termes de qualité/prix. Nous ne pouvons pas dire cela. Mais on peut s'en sortir en cas d'urgence, avec 15 euros on peut manger moins. Je ne lui donne pas une meilleure note à cause du service, et j'ai dû attendre longtemps mon plat et commencer à manger. Pour ceux qui sont au travail et pressés, ce n’est pas possible. Merci et je m'excuse pour le commentaire. Je le recommande pour des vacances ou un voyage décontracté entre amis.
Le 22/05/2020 à 11:56
Bonne cuisine maison
Le 16/08/2017 à 13:54
Après les heures d'ouverture, ils m'ont même servi un ragoût portugais. Bienvenue dans l'Alentejo.
💬 Bravo ! Excellent restaurant de poissons grillées. Cuisson parfaite. Accueil chaleureux et souriant, bravo et un grand merci pour ce moment avec vous ! 💐💐💐💐💐💐💐💐
💬 Service très sympathique.
💬 On adore venir ici pour un café ou pour un savoureux bifana ! Ils sont très sympathiques et les prix sont super !
💬 très bel endroit pour prendre un petit-déjeuner avec des enfants. La nourriture est fraîche et savoureuse? L'idée du Bubble Tea n'est pas vraiment claire pour moi, c'était bon, mais je ne le commanderais plus. Super qu'il y ait un petit espace pour les enfants avec des jeux et des livres, donc ils ne s'ennuient pas en attendant de manger
💬 Petit resto typique portugaise a prix très abordable
💬 Délicieux hamburger ! J'ai commandé la livraison et elle est arrivée rapidement et chaude. Je recommande fortement celui avec du fromage coalho.
💬 Large choix de pizza bien garnies et délicieuses pour tous les goûts Possibilités plats et hamburgers a des prix très raisonnables. Je recommande😉
💬 Ambiance cosy ! La nourriture servie était délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner ici et c'était très rafraîchissant. Le jus d'orange était frais et le café était incroyable. Il faut commander au comptoir puis prendre une table. Nous avons choisi des sièges à l'extérieur, ce qui était très rafraîchissant. L’arrangement était charmant et rafraîchissant et nous l’avons adoré.
💬 À mon avis, c'est le meilleur restaurant d'Almeirim, une cuisine traditionnelle et très savoureuse.
💬 Vieille demeure remise à neuf tout en gardant son charme d’antant. Salariés très disponibles. Chambres assez vastes pour 2 ou 3 personnes et prix assez raisonnable pour un 4*