📌 N118 383, 2205-660 Tramagal - Portugal
💬 261 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 22:57
Bonne nourriture, mais les installations pourraient bénéficier de quelques améliorations.
Le 04/10/2023 à 09:49
Tout ce que le Portugal a à offrir 😊 très bonne cuisine maison !
Le 14/09/2023 à 13:43
Bonne nourriture et bon service
Le 10/07/2023 à 19:57
À Abrantes, j'ai consulté Maps et j'étais curieux de chercher un bon restaurant pour le dîner. J'ai vu O Grelhas et je confirme les bonnes critiques là-bas. J'ai commandé du bitoque grillé et j'ai félicité l'homme qui sert sur les tables. Bœuf très tendre et savoureux Je recommande ce resto sur la N118 à Tramagal.
Le 08/07/2023 à 07:56
Excellent service et nourriture excellente!
Le 28/06/2023 à 11:46
Le délai est trop long.
Le 12/06/2023 à 22:03
Excellente, très bonne nourriture
Le 01/05/2023 à 13:58
La nourriture est délicieuse et les choses sont bien grillées. Il a l'air un peu sale et n'est pas accessible à tout le monde. Il semble que ce soit l'un des rares restaurants des environs, nous ne savions donc pas si ce serait le bon choix. Nous avons eu 'grelhada mista' Bonne expérience dans l'ensemble.
Le 10/04/2023 à 13:02
Spare ribs grillés avec frites maison et très bonne salade
Le 26/11/2022 à 15:26
Bom atendimento e super rápido 😋🤟
Le 04/11/2022 à 22:58
Gonçalo offre un service ultra rapide. La nourriture se réduit à des spécialités de grillades. Les entrecostos sont fortement recommandés. Il n'y a pas de légumes mais on peut commander une bonne salade verte et, selon la saison, avec des tomates. Important : commandez au maximum une demi-portion par personne.
Le 30/09/2022 à 13:07
Excellent service, ainsi que les repas.
Le 19/08/2022 à 13:58
Plats du jour, prix plus que correct, bien servis, 2 portions suffisaient pour 4 personnes, un bon restaurant traditionnel pour pas cher, c'est devenu un incontournable dans ce coin-là.
Le 16/08/2022 à 15:30
je recommande
Le 06/07/2022 à 21:31
Bon service, doses sans gaspillage, bonne préparation et prix compatibles.
Le 08/06/2022 à 22:07
La première fois que j'y suis allé, un restaurant cosy, un personnel très sympathique !! Poulet délicieux !! Ça vaut le coup! Je répète 😉
Le 01/06/2022 à 12:23
Menu do Dia 7,5€
Le 12/05/2022 à 19:29
Simples e jeitoso.
Le 16/04/2022 à 23:36
Tout au plus haut niveau.👍
Le 09/04/2022 à 16:25
Personnel charmant et sympathique et bonne nourriture. Nous reviendrons.
Le 07/04/2022 à 16:00
Excellente préparation, service cinq étoiles, hygiène, convivialité et efficacité. Très bons prix ! Je vous conseille.
Le 30/03/2022 à 10:03
Qualité du personnel et nourriture excellente
Le 11/03/2022 à 00:29
Bonne nourriture et bonnes portions
Le 21/02/2022 à 21:41
Nourriture bien préparée pour l'occasion (au passage) doses bien servies, qualité rapport qualité prix. Personnel simple et sympathique, Ambiance détendue et informelle, Grande salle occupée. Si vous visitez à nouveau la région, ce sera une option pour y dîner !
Le 04/02/2022 à 13:26
Si vous souhaitez savourer un bon repas, être servi avec convivialité et repartir avec le sourire.... Alors... Rendez-vous à Grelhas
Le 04/01/2022 à 16:36
Petit mais sympa, comme le bon restaurant portugais
Le 22/12/2021 à 22:51
Super! Cuisine excellente et fraîche ! Je reviendrai à coup sûr !
Le 08/10/2021 à 12:35
Montrer...
Le 14/09/2021 à 15:55
Bonne cuisine et convivialité
Le 24/08/2021 à 10:01
Restaurant au service impeccable et très accueillant, je le recommande !
Le 17/08/2021 à 12:11
Très bon endroit pour déjeuner
Le 14/08/2021 à 09:45
Bon service et bonnes grillades habituelles. Haut!!
Le 19/07/2021 à 17:42
Restaurant simple mais plats savoureux et portions généreuses. Prestation correcte.
Le 16/07/2021 à 13:09
Les pseudo-bons ne viennent pas. Nous sommes venus déjeuner, la salle était pleine et un peu bruyante, tous des gens « travail ». Nous sommes allés chercher les plats du jour. Bonne préparation et personnel attentif. Une note de 3 étoiles serait quelque peu injuste, ce sera donc un 3,5 ! Bon endroit où s'arrêter pour ceux qui recherchent un endroit pour déjeuner !
Le 06/07/2021 à 08:54
Cuisine faite maison, dommage qu'elle soit difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite. C'est au premier étage élevé.
Le 27/06/2021 à 18:00
Rapide, pas cher et bon
Le 26/06/2021 à 13:25
Nourriture très délicieuse, bonnes portions, personnel très sympathique. Je recommande.
Le 28/05/2021 à 18:33
Magnifique menu 5✨
Le 25/02/2021 à 19:28
Très bien, je recommande
Le 04/01/2021 à 17:58
Bien
Le 04/12/2020 à 08:43
Des dîners fantastiques, pleins d'émotions fortes et de bonne nourriture
Le 09/11/2020 à 08:28
Endroit calme et personnel sympathique
Le 03/10/2020 à 20:07
Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix très abordables.
Le 05/09/2020 à 21:57
Bien.
Le 05/08/2020 à 11:50
haut
Le 17/03/2020 à 12:10
Acceptable!
Le 24/02/2020 à 15:48
Très bien
Le 04/02/2020 à 03:25
Le meilleur du coin !
Le 13/01/2020 à 15:12
Cuisine magnifique avec des plats du jour, et personnel très agréable et professionnel. Mangez ici, ça vaut le détour. Excellent.
Le 11/12/2019 à 12:49
Impeccable, si c'est proche, j'y retournerai
Le 24/10/2019 à 06:12
Ambiance chaleureuse et bonne nourriture
Le 15/08/2019 à 23:35
Bonne nourriture et bon service!
Le 08/08/2019 à 19:08
Un grand professionnalisme, avec un excellent service client. De très très bons plats.
Le 14/07/2019 à 22:38
Le meilleur barbecue....
Le 03/07/2019 à 16:16
Bon endroit pour profiter de la bonne ambiance. Repas variés et bien préparés.
Le 20/06/2019 à 16:12
Comida razoável que atendendo a chamaris da casa GRELHADOS podia ter mais rapidez no serviço. Contudo para restaurante de beira de estrada está dentro da normalidade na confecção e apresentação da comida, saborosa sem ser excecional. Para um desenrasque aconselhar-se.
Le 15/06/2019 à 21:19
J'ai parcouru environ 45 km pour aller dîner et j'ai appelé le voyage pour réserver une table... Ils n'ont pas répondu et à notre arrivée on nous a dit qu'ils ne servaient plus de dîner. Je ne reviendrai pas.
Le 07/06/2019 à 14:23
Plats faits maison très bien préparés.
Le 21/05/2019 à 23:05
Très bien! Je reviendrai certainement!
Le 17/04/2019 à 11:58
Excellent service, des repas à manger et à pleurer pour les amateurs de grillades 👌🏼
Le 11/04/2019 à 12:08
Pratique, simple et convivial
Le 27/03/2019 à 17:10
Bien servi
Le 20/12/2018 à 10:20
Bonnes grillades.
Le 02/11/2018 à 08:08
Bonnes grillades.
Le 18/10/2018 à 18:57
Nourriture moyenne et bon marché.
Le 26/09/2018 à 19:29
Ambiance familiale et convivialité avant tout 😉
Le 22/09/2018 à 08:08
Endroit à visiter
Le 16/09/2018 à 02:12
Il n'y a pas de meilleures grillades dans la région ! Manger ici, mes cœurs !
Le 17/08/2018 à 00:16
Temps d'attente supérieur à 40 minutes. Il n'y aura pas de prochaine visite.
Le 20/07/2018 à 18:38
Bien manger, bien griller
Le 16/07/2018 à 15:10
Super
Le 25/06/2018 à 16:09
Bon rapport qualité/prix.
Le 23/06/2018 à 16:12
Très restaurant excellente ambiance et service
Le 02/06/2018 à 18:36
😁🍺😁🍺😁🍺😁🍺😁🍺😁🍺😁🍺😁🎆
Le 02/06/2018 à 06:00
Bonne nourriture, personnel sympathique, mais pas très bon marché, c'est un problème de manque de concurrence !
Le 01/06/2018 à 06:40
Restaurant de grillades au charbon de bois familial typique où l'on se sent comme un autre ami de la maison. Personnel efficace et sympathique, cuisine bien préparée, une référence au sein du village. En tant que visiteur régulier, je le recommande sans aucune réserve.
Le 08/04/2018 à 13:32
4• Journée du goûter Une diversité de choix qb.
Le 11/03/2018 à 14:26
Les grillades sont très bonnes !
Le 08/03/2018 à 07:42
Nourriture faite maison. Le seul à Tramagal qui possède des connaissances.
Le 05/03/2018 à 19:55
Restaurant fantastique avec de délicieux plats faits maison et des plats fraîchement préparés, une bonne sélection de bières et de vins. Bonne ambiance très populaire très bien situé nourriture savoureuse très bien servie avec de bonnes portions Service très professionnel Accès facile et stationnement aisé dans le quartier Accepte différents types de paiement.
Le 08/02/2018 à 18:55
Très bien. Je recommande le dîner du mercredi.
Le 04/02/2018 à 13:07
Cuisine maison de bonne qualité.
Le 25/01/2018 à 16:23
Les meilleures grillades de la région dans une ambiance décontractée.
Le 20/01/2018 à 07:40
Excellente grillade bon prix excellent service
Le 19/01/2018 à 01:15
Très bien
Le 17/01/2018 à 08:35
Bonne cuisine bons snacks bonne ambiance
Le 28/10/2017 à 15:28
Melhor frango no churrasco 😉
Le 26/10/2017 à 05:57
Soirée SNACKS, Qualité et Variété. je recommande
Le 13/10/2017 à 13:22
Bonne nourriture, excellent service, très bon et pas cher
Le 29/08/2017 à 12:59
Mousses 5*
Le 03/06/2017 à 10:57
Des gens sympas, de la bonne nourriture. Confortable, pas cher.
💬 Excellent moment passé chez Arcos. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les plats sont copieux et savoureux, et le cadre est très agréable. Une très bonne adresse à recommander.
💬 Ce restaurant fut une bonne surprise. Les cadre est tres jolie, une vue sur l’eau, c’etait top. Les règles barrière sont tres bien respectées, tous est sans contact, la carte du restaurant (QR code), la S.H.A à l’entrée, meme dans les toilettes (distributeur de papier sans contact. Les repas: Ce fut très bon ! C’est tres bon, bien servit, et très fin. C’est un excellent équilibre. Le service fut convenable. Le rapport qualité/prix : C’est un peut plus chère par rapport au alentours. Mais vous payer, le cadre, et la cuisine qui sort du lot des alentours. Une bonne adresse que je retiens.
💬 Séjour très agréable au Peninsular à Monte real. Accueil chaleureux par la gérante et service impeccable, y compris le lavage de linge sans frais. Petit-déjeuner et pâtisseries, faits maison par la fille des propriétaires, sont un vrai plus.
💬 Désolé de ne pas avoir pris de photo, j'ai eu un déjeuner de poisson vraiment simple, frais et délicatement cuit avec des pommes de terre bouillies et une savoureuse assiette de légumes verts. Le poisson que j'ai choisi moi-même dans le réfrigérateur à glace, c'était un gros morceau d'espadon portugais barbecue et c'était délicieux ! C'était tellement gros que j'en ai ramené la moitié à la maison. J'ai aussi eu une délicieuse mousse au chicolaté maison qui était divine, riche et très gourmande. La meilleure partie était ma femme parlant parfaitement anglais qui était gentille, attentionnée, pas pressée, très présente et m'a donné beaucoup de faits intéressants sur le poisson, etc. Ce n'est probablement pas un endroit qui attire beaucoup de touristes car ce n'est pas dans ces régions. Il fut bientôt rempli d'habitants assis autour de tables partageant de gros poissons et des pots de plats délicieux. Un vrai lieu familial avec de la vraie nourriture ! Je l'ai aimé.
💬 Cela ne semblait pas être un endroit particulièrement bien tenu, le samedi matin il n'y avait pratiquement pas de choix de gâteaux, rien de particulièrement positif ou négatif à signaler.
💬 Encore une fois pour visiter Amarante et une visite répétée dans notre restaurant préféré. Cette fois, un steak T-bone juteux cuit à la perfection. Bonne cuisine familiale et saine.
💬 Nos poissons étaient délicieux et les portions très généreuses. Le service aussi a été très convivial et le personnel très courtois. Merci!
💬 Délicieuse pizza au goût authentique et bon. Hautement recommandé
💬 Parfait ! On était en vacances avec ma mère et on logeait dans l'hôtel à côté où le petit déjeuner coûtait trop cher donc on a trouvé ce bel endroit où nous sommes venues tous les matins de notre séjour. L'ambiance est très agréable, la nourriture est délicieuse et faite maison, la décoration est magnifique et le serveur est très gentil et a fait l'effort de nous parler en français, il m'a même proposé quelque chose de différent à manger en voyant que je prenais tous les jours la même chose et c'était encore plus bon ! Le tout pour vraiment pas cher par rapport à la haute qualité de l'établissement. Je recommande fortement !
💬 Une magnifique maison décorée avec beaucoup de goût. Tous les détails ont été bien pensé. Une vue magnifique à tomber ! Plutôt bien placée on peut vite être à pied au centre de Porto. Séjour paisible au cœur de cette magnifique ville !