Restaurant familial 🇵🇹

O Isidro Avis

📌 R. Lucinda do Carmo 13D, 1900-015 Lisbon - Portugal

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur O Isidro à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur O Isidro à Lisbon

Manuel.l

Le 05/05/2024 à 11:48

5 / 5

Tasco typiquement portugais. Cuisine faite maison et délicieuse. Dans une ville sur le point de se transformer cosmopolite, c'est un plaisir que des lieux comme celui-ci existent encore, figés dans le temps, avec tout ce qui est bon.

Luiz.a

Le 30/03/2024 à 17:47

5 / 5

Restaurant familial avec une cuisine excellente. M. Isidro est très sympathique et toujours de bonne humeur. Le traitement est aussi bon que la nourriture

Anton.l

Le 18/03/2024 à 13:42

4 / 5

Endroit petit et confortable. Personnel très serviable et joyeux, sélection régulière de plats, de vins et de desserts, rien de mal pour son prix, mais il reste encore des améliorations à apporter : la qualité des grillades peut être un peu meilleure et l'endroit manque de décorations ou de rénovation.

Diego.l

Le 20/01/2024 à 23:02

5 / 5

Nourriture et service excellents : il est difficile de dire lequel des deux est le meilleur du restaurant ?

Helio.i

Le 28/11/2023 à 13:13

5 / 5

Très bonne nourriture, bien servie. Le service était 5 étoiles

Egon.o

Le 28/11/2023 à 13:12

5 / 5

Délicieuse feijoada Trás-os-Montes. Service 5 étoiles, avec beaucoup de bienveillance et d'humour.

Paulo.l

Le 24/10/2023 à 16:56

4 / 5

Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance calme.

João.i

Le 11/10/2023 à 21:58

5 / 5

Très bel endroit, avec de bons prix et de la bonne nourriture. Le point culminant pour moi, c'était la sympathie du personnel

Orlando.

Le 03/08/2023 à 18:46

5 / 5

Excellent restaurant de quartier.

Alina.r

Le 01/08/2023 à 16:49

5 / 5

Un si bel endroit local! La nourriture était simple mais très bonne et fraîche. Le serveur était plutôt rapide, charismatique et sympathique même s'il ne parlait que portugais. Un autre avantage était le prix : nous avons payé 11,50 € pour du poisson, du riz et deux soupes.

David.i

Le 28/06/2023 à 17:16

5 / 5

Très booooon

Paulo.o

Le 06/03/2023 à 14:40

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, à prix raisonnables dans une ambiance familiale

Carolina..

Le 25/02/2023 à 11:05

5 / 5

J'adore ce restaurant, bonne cuisine, bien servie et d'une grande convivialité

Sónia.a

Le 20/12/2022 à 17:25

4 / 5

Plats faits maison, service au top, je le recommande

Joao.o

Le 19/12/2022 à 10:50

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance familiale

OUE.a

Le 06/12/2022 à 11:46

4 / 5

était un très bon restaurant portugais. Le prix était raisonnable, les plats étaient bons et le personnel était très gentil. Ils acceptent le paiement par carte👍

tiago.o

Le 02/12/2022 à 18:24

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine délicieuse, je le recommande vivement. Convivialité et efficacité 10 étoiles de M. Isidro.

Diogo.a

Le 05/11/2022 à 15:39

4 / 5

Un restaurant de quartier, familial. Des plats faits maison, sans prétention, assaisonnés d'une main bien ciblée et talentueuse. Plats typiques portugais, cuits à la poêle ou au four. Le ragoût portugais du samedi midi est un motif de pèlerinage. Excellent chou, viande et saucisses. Prix ​​corrects et beaucoup de convivialité au comptoir de Mr Isidro.

Victor.i

Le 24/09/2022 à 17:15

4 / 5

Très sympa

Camila.e

Le 01/09/2022 à 00:37

5 / 5

Excellente nourriture

Sandra.a

Le 31/07/2022 à 14:50

5 / 5

M. Isidro, avec sa gentillesse, fait fonctionner la maison. Une cuisine faite maison par ceux qui savent le faire, de bons produits et saveurs portugaises la complètent. Restaurant de quartier avec un prix correct et où l'on peut déjeuner rapidement.

Luiz.a

Le 07/04/2022 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Miguel.a

Le 02/04/2022 à 13:56

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix, combiné à un service très sympathique et attentionné.

Cristina.a

Le 23/11/2021 à 09:51

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

IVO.R

Le 05/11/2021 à 18:00

5 / 5

Cuisine faite maison, les propriétaires sont très sympathiques et hospitaliers. La mousse est divine

Rafael.i

Le 03/11/2021 à 17:47

4 / 5

Bon sert bien et à bon prix

António.a

Le 04/07/2021 à 23:30

5 / 5

C'est très intéressant.

Luís.r

Le 03/07/2021 à 11:10

5 / 5

Bonne nourriture avec un bon service.

Helena.u

Le 01/07/2021 à 09:15

5 / 5

Excellent ⭐⭐⭐⭐⭐

Vanda.r

Le 25/06/2021 à 14:48

5 / 5

Comme toujours 5 étoiles

Isabel.o

Le 22/06/2021 à 09:03

5 / 5

Bonne nourriture et service spectaculaire.

Rui.e

Le 16/06/2021 à 14:07

5 / 5

Qualité et convivialité.

Teresa.a

Le 14/06/2021 à 22:43

4 / 5

Un excellent rapport qualité/prix, allié à la convivialité et au professionnalisme de toute la famille. Environnement chaleureux. Je reviens toujours.

  • 🏪 Pousadela Village (159 Avis)

  • 💬 Un menu complet avec des aliments de qualité dans un décor sublime. Nous vous recommandons.


  • 🏪 Batatinha's - Snack & Pizza (369 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service affable . Quelques tables et livraison


  • 🏪 Refugio Dos Leitões Restaurante (18 Avis)

  • 💬 Des gens, très disponibles. Porcelet, truc...top !😎


  • 🏪 Xing Long (248 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa, on ne reconnaît pas les mauvais commentaires. La nourriture était excellente et les portions sont suffisantes. Les prix sont raisonnablement bon marché. Bien situé à la limite du centre ville. Assez de parking gratuit. Je le recommanderais. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Aliás (254 Avis)

  • 💬 Vaut chaque étoile ! Je suis tellement content d'avoir découvert cet endroit! C'est un GEMME ! La nourriture était absolument délicieuse et très fraîche. Le service était excellent, le personnel est très sympathique et veut réellement vous connaître. Le bol mexicain était la star du spectacle ! Il faut aussi essayer le houmous à la betterave et le brownie au chocolat avec glace à la noix de coco. Je n'ai rien trouvé à redire ! Je suis contrarié de ne pas avoir pu revenir pour essayer différentes choses sur leur menu. Chaque fois que nous serons en ville, nous reviendrons.


  • 🏪 Grelhados Sabores Pevidém (58 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 adultes et 1 bébé, nous avons partagé la picanha et c'était merveilleux, nous le recommandons totalement 🩷. Il comprend du chou galicien, de la farofa (délicieuse), des frites, du riz blanc, des haricots noirs et la viande est super tendre, préparée par nos soins sur place. Le vin rouge vert de la maison est le Ponte da Barca et il est merveilleux aussi ❤️. J'ai lu dans plusieurs commentaires que le personnel est très sympathique, dans notre cas nous ne l'avons pas remarqué mais peut-être parce que nous avons un bébé... (dans de nombreux endroits, on peut remarquer une aversion pour les bébés). Ils n’étaient pas hostiles, mais ils n’étaient pas amicaux non plus. 🤷🏼‍♀️ Mais sinon rien à signaler. L'endroit est très beau et cool 🤩 Juste pour vous donner une idée du coût, 3 personnes ont mangé pour 44,45€, nous n'avons pris qu'une boisson et un café, nous avons fait en moyenne 15€ par personne. Si vous commandez plus de boissons, de cafés ou de desserts, cela pourrait coûter environ 20 €, même si la picanha était très bien servie.


  • 🏪 Restaurante Covas (140 Avis)

  • 💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 A Churrasqueira Da Travagem-Restaurante, Cafe E Snack-Bar, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Bon barbecue !


  • 🏪 Hotel Meira (975 Avis)

  • 💬 Très confortable, propre, bien situé. Le personnel est charmant. Seul petit bémol pour le restaurant qui propose du snacking franchement moyen. Le petit déjeuner est par contre impeccable.


  • 🏪 New Oporto Apartments - Cardosas (9 Avis)

  • 💬 Je l'ai utilisé pour mon premier séjour à Porto. La gare de São Bento, le centre touristique, se trouve juste en face de l'hôtel. Bons points: 1. Emplacement pratique 2. Bon rapport qualité-prix pour l'espace et les installations 3. Le propriétaire est gentil 4.La chambre dispose d'une baignoire et la cuisine est spacieuse et propre. Vous avez besoin de plusieurs choses. (Lave-linge, climatiseur, chauffage, micro-ondes, four, etc.) 5. Il y a une petite chaise et un bureau sur le balcon où vous pouvez boire du café tout en regardant dehors. Ce qui n'allait pas : 1. Moisissure dans la salle de bain et dans le réfrigérateur 2. Difficile à localiser 3. Le couteau de la cuisine ne coupe pas du tout. 4. Il n’y a pas eu de rinçage Je suis allé au supermarché pour acheter les choses supplémentaires dont j'avais besoin. Il n'y avait aucun panneau indiquant l'emplacement et je me suis perdu même sur Google Maps. Cela pourrait être possible à Porto. L'emplacement est dans la rue où se trouve le café de la gare, tournez à droite, il y a un parking et au-delà il y a une place. La porte se trouvait à côté d'une pizzeria près de la place, mais elle était verrouillée automatiquement, donc je ne pouvais pas entrer, j'ai donc dû appeler lors de l'enregistrement. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon séjour. Recommandé.