Les avis
Le 27/07/2023 à 14:19
Meilleur rapport qualité prix, très grand Galao, très convivial, non loin du jardin botanique avec petite vue sur le chemin de la caldeira. Idéal pour une escale !
Le 17/09/2022 à 14:21
Si vous souhaitez boire un café entre des locaux heureux, il est recommandé de s'arrêter ici pendant 15 minutes.
Le 28/07/2022 à 14:19
Bon arrêt après randonnée pour que le patron nous appelle un taxi.
Le 19/05/2022 à 15:43
Bon service, gens simples et polis. Tout est très propre, j'adore aller à Jacinto
Le 12/12/2021 à 13:57
Para beber um fino, o hambúrguer é top
Le 11/10/2021 à 10:34
Bar en bordure de route normal. Ça sent très fort le tabac sur les tables dehors, tous les cendriers sont à la hauteur...
Le 24/01/2021 à 18:32
Excellent service, espace agréable avec table de billard le dimanche, petit déjeuner américain
Le 09/12/2020 à 10:50
Régulier. Bon service par le personnel. Ambiance familiale.
Le 02/12/2020 à 10:48
Bon service
Le 27/10/2020 à 21:48
Bon service et bien situé..
Le 20/09/2020 à 17:25
Très bien.
Le 07/08/2020 à 09:45
Bon service, boissons toujours fraîches, excellentes collations
Le 27/06/2020 à 07:34
Bonne sangria
💬 Très jolie paysage et aussi très calme je recommande fortement
💬 Poisson frais fantastique! Superbes vues et service également.
💬 Un restaurant tout en simplicité mis où le client se sent bien accueilli. Des plats magnifiquement bons un délice pour les papilles. Un rapport qualité prix inégalable. Une expérience à refaire et à partager avec vous.
💬 Hotel très bien situé poche de tout. Personnel super gentil, serviable. Appartement très propre, spacieux et lumineux. Petit déjeuner copieux. Literie confortable.
💬 Au hasard d’une rue, idéal pour une petite pause improvisée. La carte permet de satisfaire envie sucrée comme salée et de goûter aux spécialités.
💬 Le vendeur est sympa et de bons conseils. Les prix sont très raisonnables sur le vin, la sardine coûte moitié prix qu'à Porto dans des boutiques similaires.
💬
💬 Une association qui mérite d'être connue car vraiment c'est une belle adresse à Porto. Dégustation et vente de Portos non médiatisés et pourtant excellents. Vous êtes super bien accueillis par un personnel très compétent et multilingue (Portugais, Anglais, Français...). De vrais passionnés et fins connaisseurs qui vous font découvrir des pépites.
💬 Très bon hôtel avec grand parking, dommage que le personnel ne parle pas français. Grande chambre et super salle de bain. Très grande piscine avec nombreux transat. Bon petit déjeuner en format buffet, les cocktails sont excellent et le barman super gentil !! Dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant au moins le soir mais il y a tout ce qu'il faut en ville.
💬 Nous n'avions pas réservé et heureusement il restait une petite table de deux. Nous avons passé une délicieuse soirée ! Tout était savoureux, avec un rapport qualité-prix imbattable. Le cadre est magnifique ! Le serveur était très attentionné, nous avons été aux petits soins. Allez y les yeux fermés 😊😊😊