📌 R. São Paulo da Cruz, 4520-249 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:16
Merci de m'avoir aidé avant l'heure d'ouverture. Le service et la nourriture sont les meilleurs, je reviendrai sans aucun doute. À mon retour au Portugal, j'irai de Paredes à S.Maria da Feira juste pour le dîner.
Le 03/05/2024 à 14:38
Endroit magnifique et accueillant! Et sans aucun doute, la nourriture est incroyable ! Les meilleurs œufs cassés que j'ai jamais mangés de toute ma vie !! Le personnel est super sympa et souriant ! Merci pour cette bonne expérience, je reviendrai !!
Le 02/05/2024 à 20:01
Nourriture pour 10 👌, soin pour 10 👌, voilà tu reviens juste parce que.....
Le 28/04/2024 à 21:19
Restaurant convivial hors des sentiers battus à la Foire. Avec une liste fixe mais avec de bonnes alternatives. Convivialité dans le service.
Le 25/04/2024 à 16:07
Nourriture spectaculaire. Bonnes portions et les cuisiniers sont attentifs.
Le 29/02/2024 à 20:16
Nourriture bien assaisonnée et présentée, dans un environnement confortable et bien décoré. Stationnement difficile dans le quartier.
Le 18/02/2024 à 16:48
Très bonne cuisine traditionnelle avec une touche moderne - fortement recommandée. Des prix équitables.
Le 16/02/2024 à 21:59
Personnel super sympa, bonne nourriture. Je lui ai donné 6 étoiles
Le 11/02/2024 à 14:11
Très bonne nourriture et ambiance accueillante.
Le 09/02/2024 à 22:50
Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Je recommande!
Le 08/02/2024 à 22:48
Expérience fantastique avec une grande qualité de service. Pas seulement pour une seule visite, mais à répéter autant que possible
Le 08/02/2024 à 22:47
Restaurant incroyable! Je le répète certainement !
Le 03/02/2024 à 13:36
Excellent service et convivialité Très bon rapport qualité/prix Je recommande les œufs cassés et les alheiras en entrée. Espace confortable Je reviendrai dans un futur proche
Le 03/02/2024 à 12:34
Para quem não quer ler tudo : Overall Uma experiência muito boa, comida de alta qualidade por um preço bastante acessível . Espaço : 5* acolhedor , boa luz, música com um bom volume (baixinho) ótimo para conversar e bem decorado . Serviço : 5* ofereceram um copo de espumante à entrada o que é ótimo , fomos sempre tratados com simpatia e muitos sorrisos . Um serviço profissional e muito amigável . Comida : Menu - Tamanho ideal , hei de voltar para provar o resto que não provei . Ovos rotos - Muito bons , batatas fritas com sabor incrível , ovo muito bom e tudo muito bem temperado , finalmente uns ovos rotos que não ficam salgados por causa do presunto ! Alheira - Achei que os grelos apoderaram se um bocado do sabor total mas a alheira em si é muito boa mesmo Sopa Camarão - Sabor mesmo muito forte a camarão , 5 estrelas , era incrível, então com o picante da casa fica excelente , um picante que não estoura a língua toda , apenas fica o sabor na garganta Batata gratinada - Textura excelente e sabor leve e muito bom , o queijo não toma conta da batata , estava 5 estrelas . Bacalhau - Sabor incrível , parecia enjoativo mas os grelos cortaram bem isso, muito equilibrado com batata doce muito boa Vitela - Incrível, mesmo no ponto e bem temperada , o molho picante da casa acompanha muito bem a carne , é mesmo excelente Legumes - perfeitos nada a apontar Sobremesa - A textura fez me alguma confusão , era aspero e senti falta de mais um bocado de sabor a morango mas está muito bem conseguida e quero experimentar as outras do menu
Le 30/01/2024 à 12:30
Cachées mais bien visibles, les odeurs sont délicieuses et joyeuses
Le 27/01/2024 à 15:59
Incroyable! Bonne bouffe, jeunes, plats d'exception et prix corrects ! Je l'ai aimé et je le recommande vivement ! Les défenses de cabillaud et de sanglier étaient super !
Le 24/01/2024 à 08:37
Une convivialité maximale, des prix abordables et une cuisine de très bonne qualité !
Le 19/01/2024 à 20:30
Bonne nourriture, prix abordables et service incroyable
Le 07/01/2024 à 02:59
Arrêt obligatoire à Santa Maria da Feira. Une flûte de vin mousseux et un « accueil » souriant ont débuté cette visite au restaurant. Le service a été rapide et attentif jusqu'à la fin. Crème de crevettes, saucisses aux légumes verts en entrée et Argentine vide en plat principal. Irréprochable!!! Le dessert était un cheesecake et j'ai compris pourquoi tant de gens en parlent !
Le 06/01/2024 à 22:40
Très bien, je le recommande vivement…
Le 06/01/2024 à 19:24
Ambiance cosy, idéale pour socialiser et avec une musique d'ambiance très agréable. Personnel très sympathique et nous avons eu un verre de bienvenue. Super expérience gastronomique! J'ai eu la crème de crevettes et le poulpe sur du pain, tous deux incroyables ! Et enfin le fameux dessert, le cheesecake qui se démarque par son côté différent mais spectaculaire 👌
Le 03/01/2024 à 19:34
Restaurant parfait, j'aime tout dans cet espace
Le 03/01/2024 à 17:59
Insatiable! On a toujours envie de continuer à manger et de revenir se régaler à nouveau ! Meilleure qualité! Service irréprochable ! Et une saveur indescriptible ! Le tout réalisé avec les soins du Chef et servi avec attention par le Serveur souriant ! Quant au vin. Lettre assez et joyeuse qu'il est difficile de choisir en raison de l'offre intéressante ! Espace cosy et contemporain. Expérience gastronomique inégalée! Nous reviendrons certainement encore et encore ! Compliments
Le 03/01/2024 à 15:27
Restaurant incroyable, de la nourriture au service. J'y retournerai, sans aucun doute ! 😻
Le 02/01/2024 à 23:22
De l'entrée au dessert !! Service excellent*****
Le 30/12/2023 à 22:01
Très bonne nourriture, prix et service merveilleux. Je répète !
Le 30/12/2023 à 21:52
Bonne nourriture, très bon prix et service exceptionnel. Je répète !
Le 29/12/2023 à 00:24
Bien manger et discuter, lieu idéal pour les retrouvailles.
Le 12/12/2023 à 20:00
Nous avons été bien accueillis, bonne ambiance et nourriture délicieuse.
Le 08/12/2023 à 21:48
Atendimento do melhor, comida surpreendente e ambiente excecional, os preços sao super acessíveis para a comida apresentada! Recomendo sem duvida este lugar para um grupo ou um casal, com um ambiente incrível para convívio, sem duvida um lugar que terei de voltar, obrigado jimbras, ate a proxima!
Le 08/12/2023 à 14:56
Nous avons été enchantés par un menu fantastique, tous les plats étaient extrêmement raffinés et présentaient un divin mélange de saveurs de l'entrée au dessert. Le service était excellent. Tous les points en ont fait une expérience unique, à répéter ! félicitations et beaucoup de succès
Le 06/12/2023 à 14:10
Nous sommes un couple espagnol qui faisons un itinéraire à travers le Portugal et cela a été notre premier arrêt et un excellent choix. Ce fut un plaisir de manger dans un endroit aussi agréable, beau, bien entretenu et propre. Le traitement de Miguel a été spectaculaire, attentif et professionnel. Les viandes délicieuses et les desserts très bons et crémeux. Nous répéterons encore pour la qualité et le service, merci la famille.
Le 06/12/2023 à 12:44
Excellent espace ! De la haute cuisine accessible à tous ! Qualité!
Le 05/12/2023 à 22:07
Nourriture délicieuse, bonne ambiance, le propriétaire était vraiment sympathique.
Le 28/11/2023 à 00:14
Expérience incroyable! Sans aucun doute à répéter ! Rapport qualité-prix absurde ! Sur une note positive, bien sûr 😁.
Le 26/11/2023 à 20:36
Nourriture délicieuse, mais le meilleur était la mousse au chocolat
Le 26/11/2023 à 20:28
Haut👌👌👌👌
Le 26/11/2023 à 20:17
Ambiance fantastique !! Tout est délicieux
Le 26/11/2023 à 19:56
Nourriture excellente, ambiance accueillante, personnel sympathique, accès proche de l'autoroute, stationnement facile. Très bon rapport qualité/prix
Le 25/11/2023 à 21:24
Excellente nourriture ! Personnel sympathique et attentionné !
Le 25/11/2023 à 21:24
Très bon service et nourriture excellente !! Merci pour la bonne expérience !!
Le 25/11/2023 à 21:22
Personnel très sympathique, très bonne cuisine et service excellent, restaurant très accueillant !
Le 25/11/2023 à 21:20
Très bonne nourriture à des prix abordables et un excellent service. Quartier calme avec parking à la porte. Je le recommande pour tous types de goûts.
💬 👍👌💣💥❤️ L'un des meilleurs plats de Braga
💬 Fantastique! Je ne connais pas le menu à la carte, mais le menu expérience est absolument merveilleux. Tout est délicieux et clairement préparé avec beaucoup de professionnalisme et beaucoup d'amour. Le personnel est très attentif, désireux d'expliquer et de s'engager et aime clairement y travailler. Si vous prenez le menu expérience, vous obtenez 10 plats à un très bon tarif et combinés avec l'accompagnement de vin, cela constitue une expérience de dîner et de soirée fantastique ! Je ne saurais trop insister là-dessus, prenez le menu et soyez heureux. Je m'attendrais à cet endroit à Londres, Paris, Berlin, pas à Ponta Delgada. Bravo à l'équipe !
💬 Super! Tout simplement génial ! Au coeur du Portugal, buvez de la bière belge à un prix inférieur à celui de la Belgique !!! Simplement génial! Grand choix de bières de toute l'Europe.
💬 La qualité du service peut être inférieure à la moyenne et lente selon que la serveuse travaille ce jour-là, même si en général elle est bonne et le temps d'attente ne dépasse pas 5 minutes. Le bar fonctionne bien et les boissons sont bien préparées. Le week-end, il propose des soirées créatives amusantes et de la bonne musique pour tous les goûts, même s'il y a un peu de monde. Très souvent, la personne qui y travaille sera sympathique, accueillante, bien habillée et digne de confiance. En semaine, il n'y a pas beaucoup de monde, sauf en cas de grands matchs de sport ou d'e-sport. Bien situé, en plein centre de Cinfães do Douro. Sa belle église se trouve à quelques pas et vous pouvez prendre votre café tout en profitant de la vue.
💬 Excellente adresse pour bien manger et pas trop cher ! Le personnel était très sympathique et les plats très bons ! Je recommande vivement !
💬 Super plat typique portugais les pizzas sont bien garnie et bonne pour les bitoque la viande est tendre bravo à la patronne et aux employés à bientôt pour le mois d'août
💬 Plutôt bien situé à 15 min de marche du centre de Porto. En revanche de nombreux désagréments : manque des couverts (5 fourchettes seulement), nombreux interrupteurs et prises défaillantes, odeur humide (déjà signalé sur précédents avis), pas de pression si 2 douches en même temps, terrasse inadapté pour 8 personnes, etc... séjour néanmoins positif mais déçu du rapport qualité prix. Passé par Booking, également un souci on a mis 1h au téléphone pour avoir le code d'accès. Mais également nous avons réclamé un dédommagement que booking refuse, donc avis négatif au global ici et sur le site booking.
💬 Service forçant à la consommation en imposant des services. Fromage et pain posé sur la table. Accueil exécrable par le serveur. Attention arnaque sur le plat. Lors de la commande le serveur nous dit que le poisson du jour est à 17,5 euros et nous avons la surprise d avoir une note avec le poisson à 24 euros. Le serveur n à rien voulu entendre. Avons plus l impression de déranger que de passer un bon moment. Cuisine acceptable mais pas du tout pour ce prix. 53 euros pour deux plats et deux bières. Clairement à fuir
💬 Super adresse, petite carte avec des spécialités locales autour des produits de la mer et de la région. Un délice ! Cuisine fait maison. Service au top, serveur très pro et chaleureux
💬 Bon kebab situé dans la vieille ville de Loulé. Le stationnement peut poser problème (pas de parking à proximité).