📌 R. Prof. António Esteves Lopes 15, 6200-565 Covilhã - Portugal
💬 1192 Avis
Les avis
💬 C’est plutôt une cantine qu’un restaurant. Aucun menu ne nous a été proposé. Plat du jour : bacalhau, escalope de porc ou de dinde. Produit frais, mais cuisine ultra basique sans aucune fantaisie. Si vous voulez manger sans vous fatiguer et que vous n’êtes pas exigeant, l’endroit est fait pour vous. Si vous aimez les plats un peu préparé, les sauces ou les épices, passez votre chemin. Prix correct pour ce qui est fourni.
💬 Lieu non conforme à la description. Ambiance glauquissime +++, service déplorable ! Prestation en dessous de tout. Patron hystérique qui séquestre les clients pour leur soutirer de l'argent, de mèche avec la police locale ! Extrêmement choqué du comportement inapproprié et de la politique locale qui n'assure pas la sécurité des touristes malgré une forte présence policière. Lieu à éviter pour des raisons évidente de sécurité surtout pour la gente féminine.
💬 Un Ibis correct, à un prix raisonnable et situé, pendant notre séjour, il était également étonnamment calme. Le personnel est agréable et serviable et leurs prix sont également très corrects. Un merci spécial à Thiago qui a été très utile !!
💬 Pas terrible .on a attendu 15 minutes nos plats . Une personne à côté est arrivé après nous et a été servi avec le même plat avant nous . Les plats étaient tièdes et sans saveur ..
💬 Super restaurant 👍 le repas est délicieux ❤️ l'ambiance est bonne et les patrons sont adorables 🙏
💬 Un de mes restaurant Vegan préféré, marge choix, le carpaccio de bettrave est super, le seitan très moelleux et jutteux. Le pain perdu et sa boume de glace version vegan est aussi incroyable ! Ambiance challeureuse. Je recommande !
💬 Repas typique portugais. Très bon. Juste un petit bémol: quand cela dit batata frite je m'attendais à voir des frite. Pas à voir des frites en rondelles. J'ai jamais aimer les frites en rondelles. Mais franchement à part ce détail je recommande ce resto à 100%. Les employés son sympathique. A refaire
💬 j’ai payé ma livraison il ne m’on jamais livré j’ai attendu 1h10 il mon envoyer un message comme quoi ma commande était annulé donc au final j’ai payé pour rien avoir ..
💬 Les prix et la nourriture étaient vraiment bons et la vue sur le coucher de soleil était incroyable ! Malheureusement, il n'y avait - je crois - qu'un seul serveur et il était extrêmement occupé. Par conséquent, il a fallu une éternité pour obtenir un menu et une commande. Nous n’avons pas non plus reçu tout ce que nous avions commandé. Le personnel était sympa, donc dans l’ensemble, je recommanderais cet endroit.
💬 Personnel sympa. Trop cher pour la nourriture proposée. Pain horrible pour le prix payé. Jus d'orange frais servi dans un gobelet en plastique provenant d'un festival.