📌 , Outiz - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 12:29
Très bonne nourriture, bon service et bon prix, n'oubliez pas de venir, vous ne le regretterez pas, félicitations.
Le 17/08/2023 à 13:30
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 06/08/2023 à 14:22
Je viens au restaurant depuis plus de trente ans.
Le 02/08/2023 à 19:07
Très bien
Le 01/06/2023 à 12:42
Très bonne nourriture et service sympathique. Super ambiance pour un repas. J'ai adoré et je veux y retourner
Le 29/05/2023 à 18:45
La préparation des plats aurait pu être plus soignée. Utilisez moins de matières grasses et faites-le bien... C'est facile mais cela semble difficile ici. Cependant, la nourriture est de bonne qualité, bon service, bon prix. Très bien. Je recommande une visite. Restaurant familial spécialisé dans la cuisine traditionnelle portugaise. Quantité bon marché et généreuse.
Le 17/10/2022 à 10:49
Excellente nourriture, bon service. cuisine régionale, dont la morue à Lavra douleur et ragoût portugais. Très bien, je recommande.
Le 07/09/2022 à 12:45
Restaurant familial spécialisé dans la cuisine traditionnelle portugaise. Quantité bon marché et généreuse. La préparation des plats aurait pu être plus soignée. Utilisez moins de matières grasses et faites-le bien... C'est facile mais cela semble difficile ici. Cependant la nourriture est de bonne qualité.
Le 20/08/2022 à 23:05
Super espace bon pour manger
Le 18/08/2022 à 19:35
Haut
Le 13/04/2022 à 07:40
Tres bon rapport qualite prix
Le 01/03/2022 à 18:27
Pour ceux qui aiment, il y a celui cousu vendredi
Le 16/12/2021 à 19:37
Endroit simple mais soigné. Nous avons mangé (uniquement sur commande) un riz au coq parfait pour 6 à 8 personnes, divin et accompagné de la fourrure rouge vert de la maison.
Le 16/12/2021 à 14:11
Bon service, bonne nourriture, économique
Le 24/10/2021 à 13:31
Accueillant
Le 03/09/2021 à 09:10
Bonne nourriture, bon service, bon prix. Très bien.
Le 17/08/2021 à 07:48
Excellent accueil, cuisine succulente et généreuse , je conseille sans restriction
💬 Cuisine locale, loin des restaurants touristiques, dorade très bonne et plat copieux, très bon rapport qualité prix.
💬 Pas mal, très ou trop grand donc, trop de bruit ett ces satanés télévisions pendues aux murs. Je déteste cela. On va au restaurant pour passer un bon moment en famille ou amis. Au Portugal c'est la TV qui est à l'honneur. Plas très copieux, une demi dose c'est largement suffisant pour deux personnes.
💬 Sushis excellents et originaux. Très bon rapport qualité prix. Le service en salle était très appliqué. Je recommande.
💬 Très bon endroit pour s'y reposer. Le propriétaire est un gars très sympa et bon dans la peinture de café, nous sommes toujours là pour profiter d'un café et nous reviendrons certainement. Recommande fortement.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance sont tous merveilleux. C'est définitivement un endroit à voir et à être vu. La plupart des tables sont à l'intérieur avec des vues limitées. Les prix étaient extrêmement élevés et les frais de service supplémentaires étaient une surprise. Venant des États-Unis, les prix et les frais de service semblaient normaux, mais cela pourrait être un choc pour les autres.
💬 Un déjeuner entre amis un samedi à midi. Le personnel est très sympathique, à l´écoute du client et avec le sourire... La qualité des plats est très bonne. Les prix sont un peu élevés mais qualité et quantité sont là. La salle du restaurant est très propre mais il manque un peu de lumière.
💬 Un endroit pour passer un bon moment
💬 Restaurant japonais situé dans le quartier de Ribeira, qui est le centre historique de Porto. Il est situé dans une superbe cavé voûtée typique du quartier et emménagé de façon très design. L'ambiance est calme et feutrée, le personnel très gentil et la nourriture est divine. Un des meilleurs restaurants japonais que nous ayons fait lors de nos voyages.
💬 Tu nous manques Sea You Surf Café ! Ayant passé 2 mois à Vale de Telha hors saison en provenance des États-Unis, c'était un endroit merveilleux {et souvent quotidien}. Nous faisions du vélo avec nos enfants pour profiter des cappuccinos et du vaste menu de brunch + nous avons beaucoup apprécié nos conversations avec le personnel accueillant et sympathique. Sea You rassemble naturellement des clients du monde entier et la nourriture est très délicieuse. Merci d'être nos amis Roni, Di, Luisa, Sam + Ivy ! 💜✨Nous vous souhaitons le meilleur dans vos voyages.
💬 La devanture ne paye pas de mine mais : Accueil fort sympathique, plats cuisinés, excellents, bien présentés. Prix plus que correct, ce n'est pas un piège à touristes. Très agréable trouvaille. Nous reviendrons. Nous recommandons.