Restaurant 🇵🇹

O Machado Avis

📌 R. Nossa Sra. da Luz 85, 3025-096 Coimbra - Portugal

4.1 / 5

💬 260 Avis

Avis sur O Machado à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur O Machado à Coimbra

ananias.o

Le 02/02/2024 à 11:10

4 / 5

Bien....👍👍👍

Carlos.i

Le 12/12/2023 à 11:07

4 / 5

Bon endroit pour dîner. Bon service.

Romeu.o

Le 27/10/2023 à 06:30

2 / 5

Service lent, personnel peu sympathique. Livraison du jour 7,5€

Joao.a

Le 11/10/2023 à 17:33

5 / 5

Il y a de la morue dans la maison, c'est un spectacle, j'ai adoré.

Paulo.a

Le 07/07/2023 à 12:44

4 / 5

Cuisine portugaise typique, incroyablement servie et en grandes portions, à un prix très intéressant. Le personnel est très sympathique et même avec une salle comble, ils ont réussi à servir assez rapidement.

Lúcio.e

Le 14/05/2023 à 17:49

5 / 5

La personnalité du chef de service. Toujours au top.

Emanuel.l

Le 21/04/2023 à 22:22

4 / 5

Très bonne cuisine maison, je le recommande. Espace ancien mais agréable !!

Domingos.a

Le 29/03/2023 à 14:29

2 / 5

Très faible

Jefferson.a

Le 30/01/2023 à 10:26

4 / 5

Bonne variété de plats !

Carlos.e

Le 04/12/2022 à 14:49

3 / 5

Bonne nourriture bon prix. Pour ma part, c'est un problème de retard de service. Cela prend plus d'une heure.

Alberto.O

Le 21/10/2022 à 12:02

5 / 5

Service excellent. Prix ​​de qualité de la nourriture, supérieur à la moyenne. Bien fait. Une maison sérieuse. Une maison qui répond aux goûts.

jose.n

Le 26/09/2022 à 17:16

1 / 5

Sympathie? Peu ou pas 😡😡😡

Rosilea.e

Le 23/09/2022 à 18:39

5 / 5

Comme toujours un service de qualité.

Marco.e

Le 28/08/2022 à 13:52

4 / 5

Nourriture abordable

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 28/08/2022 à 13:52 sur le  O Machado à Coimbra
Fernando.l

Le 25/08/2022 à 10:26

5 / 5

Familial, service agréable et à la portée de toutes les bourses

titi.o

Le 15/08/2022 à 20:45

5 / 5

Excellent 👍👍👍

Victor.o

Le 28/06/2022 à 06:56

4 / 5

Convivialité et ambiance familiale à un prix très abordable.

Anamccteixeira.i

Le 17/02/2022 à 21:28

5 / 5

J'aime la nourriture, c'est fait maison et bien préparé, je le recommande

Ricardy.o

Le 09/10/2021 à 12:30

5 / 5

Histoire et les meilleurs kebabs

Antonio.o

Le 21/08/2021 à 11:57

4 / 5

La meilleure nourriture

António.r

Le 03/07/2021 à 13:56

4 / 5

J'aime déjeuner dans ce restaurant, et c'est agréable.

pavel.h

Le 02/07/2021 à 07:29

5 / 5

Bien

mario.o

Le 24/05/2021 à 10:58

5 / 5

La gastronomie, excellente Service, cinq étoiles Emplacement, merveilleux Seul, Ou Accompagné 🙌🌷 Plats prêts à servir Variété à faire

Luis.e

Le 21/05/2021 à 15:14

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, des boissons et toutes autres choses

Hugo.a

Le 19/04/2021 à 19:08

4 / 5

Plats faits maison avec un très bon assaisonnement...

Sergio.a

Le 18/01/2021 à 15:30

5 / 5

Super!!!

José.a

Le 12/01/2021 à 22:35

4 / 5

Il y a des jours au niveau des employés.

António.e

Le 13/12/2020 à 22:57

4 / 5

Comida típica portuguesa de muito boa qualidade

Francisco.o

Le 27/11/2020 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture.

José.u

Le 29/09/2020 à 16:09

4 / 5

Bon rapport qualité prix et bon service

ana.a

Le 28/08/2020 à 16:14

5 / 5

Excellent service et accueil. La nourriture très bonne. Je recommande.

José.a

Le 24/02/2020 à 22:18

5 / 5

Bonne cuisine dans une ambiance familiale et détendue.

Sergio.o

Le 19/02/2020 à 13:15

5 / 5

Toujours excellent, bon service, bons jus de fruits, beaucoup de variété de poissons tous les jours et bon service, je le recommande vivement, et joues au four le mercredi...

nneves.e

Le 18/02/2020 à 07:52

5 / 5

Bon et pas cher

Rui.a

Le 14/02/2020 à 19:20

5 / 5

Bom ambiente, 1 equipa familiar (quase) acolhedora e simpática. Boa comida e 1 boa relação qualidade/preço. Volto sempre!

Maria.e

Le 03/02/2020 à 21:59

1 / 5

C'est vraiment mauvais, je suis allée déjeuner avec mon mari, la feijoada n'était qu'une autre soupe sans goût. Mon kebab très faible avec pommes de terre et riz froid

Nuno.n

Le 07/01/2020 à 08:05

5 / 5

Endroit calme

Ildefonso.e

Le 27/11/2019 à 20:56

5 / 5

Très bonne nourriture. Et prix très abordable

Rodrigues.e

Le 17/09/2019 à 22:39

5 / 5

Bonne ambiance Bonne nourriture

Nuno.i

Le 31/08/2019 à 19:55

3 / 5

Bien

Paulo.i

Le 20/07/2019 à 12:49

5 / 5

Restaurant haut de gamme

Holger.n

Le 28/05/2019 à 15:35

1 / 5

Nourriture faible

José.e

Le 26/05/2019 à 11:34

4 / 5

Cuisine faite maison et prix très attractifs.

Alexander.a

Le 19/04/2019 à 14:08

4 / 5

Bien

Diogo.o

Le 22/02/2019 à 15:36

4 / 5

Excellente nourriture

Célio.o

Le 24/10/2018 à 11:41

5 / 5

Un bon cabillaud au four est là !

Daniel.e

Le 26/09/2018 à 13:33

3 / 5

Avec autant de chaleur, il n’y a pas de pièce sans climatisation !!

tuga.u

Le 08/09/2018 à 07:00

3 / 5

Service épouvantable et nourriture épouvantable...

Carlos.o

Le 05/09/2018 à 13:12

4 / 5

Cuisine faite maison et bon rapport qualité/prix. Tous les jours.

Jaime.o

Le 30/08/2018 à 13:28

4 / 5

J'ai aimé. Service simple et très professionnel.

Jose.a

Le 24/08/2018 à 11:13

4 / 5

Un ragoût portugais raisonnable...

Miguel.o

Le 18/07/2018 à 15:30

5 / 5

Très très bon rapport qualité/prix !

Ricardo.o

Le 16/06/2018 à 00:20

1 / 5

Du Bitique qui n'était pas du Bitique... Viande en très mauvais état.

António.e

Le 12/06/2018 à 12:26

4 / 5

Accueil et service sympathique. Plats servis bien et rapidement.

Carlos.l

Le 19/05/2018 à 09:50

3 / 5

Bonne nourriture et bon prix.

Maria.o

Le 19/04/2018 à 08:38

5 / 5

Endroit avec des gens très sympathiques et de la bonne nourriture qui sent la maison. Je recommande les prix sont très raisonnables

josé.u

Le 16/04/2018 à 22:02

3 / 5

Pour les pauses déjeuner quotidiennes

Francisca.e

Le 30/03/2018 à 11:43

5 / 5

Très bien

Sandra.o

Le 08/03/2018 à 10:47

5 / 5

Ambiente familiar Comida muito boa Donos e colaboradores 10⭐ Recomendo

Artur.i

Le 06/02/2018 à 13:51

5 / 5

Très bien

RUI.E

Le 01/02/2018 à 14:38

5 / 5

Excellente nourriture

Vasco.a

Le 01/01/2018 à 10:55

4 / 5

Bon restaurant pour manger

Carlos.i

Le 15/11/2017 à 13:32

5 / 5

Restaurant chaleureux, cuisine faite maison et options sur mesure.

França.m

Le 08/11/2017 à 21:56

4 / 5

Restaurant économique avec une bonne qualité dans la préparation des plats

Carlos.e

Le 02/11/2017 à 17:08

3 / 5

Personnel sympathique et plats faits maison.

Elizabeth.a

Le 04/10/2017 à 22:40

5 / 5

Super très bien

Nes.i

Le 23/08/2017 à 23:53

2 / 5

Rien de spécial à propos de cet endroit. Nous avons essayé plusieurs aliments différents, et seules les mâchoires/joues de porc étaient bonnes (bien qu'un peu sèches). Œufs au plat complètement trop cuits, viande sèche et accompagnements (riz et frites) plutôt fades. Le service est correct et les prix sont bon marché.

Jose.g

Le 05/07/2017 à 21:11

3 / 5

Repas économiques et à emporter !

Manuela.o

Le 19/05/2017 à 17:45

5 / 5

Très bien

Carlos.i

Le 14/01/2017 à 00:23

5 / 5

Très familier

  • 🏪 Restaurante O Fogareiro (202 Avis)

  • 💬 😊 ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ É uma pena que não tenha conseguido fazer o seu registo com uma gaja que nunca te ia dar jeito Je pense que tu as trop à faire dans ton travail sur ton blog pour votre propre entreprise mais vous êtes un bon ami pour moi, je n'ai aucun doute que vous n'êtes pas le seul que je connaisse et que vous puissiez lire sur le Web ou sur le Web ou sur la page Web de votre site ou simplement le lire et assurez-vous que cela ne change pas votre vie avec les choses les plus récentes et les plus excitantes que vous pouvez découvrir dans votre vie et que vous pouvez faire un bon choix dans votre propre entreprise 43 vous aurez besoin d'une excellente opportunité pour vous et votre famille et votre famille est très bien et vous êtes un merveilleux ajout à votre vie pour pouvoir et profiter de l'opportunité pour vous, votre partenaire commercial et votre famille,


  • 🏪 Churrasqueira Café Brasil Snac-Bar (40 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très savoureuse nous avons vraiment aimé le prix et la qualité 5 ***** Je recommande d'y aller nous reviendrons bientôt


  • 🏪 Casa Testinha (579 Avis)

  • 💬 Attention à l’heure d’arrivé, celle ci dépendra de votre temps d’attente. Nous sommes arrivé a 11h30 et il y avait déjà du monde. A notre sortie (13h) le temps d’attente avait triplés de temps. Vente sur place ou à emporter. Un poulet frit d’une haute qualité. Celui ci est accompagné de frites mais également un petit peu de riz. Petite entreprise familiale très très agréable! Prix très raisonnable.


  • 🏪 Casa do Capador (153 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement, nous somme arrivé vers 13h30 et somme repartie vers 15h30, magnifique vue, agréable endroit, service au top ❤️ leur cochon de lait un pur régal 😋 nous reviendrons c'est sur 😊


  • 🏪 Tavi - Confeitaria da Foz (3179 Avis)

  • 💬 Vue magnifique sur l'océan, les plats et prix sont corrects et suffisants pour le repas de midi. Service rapide et agréable. À refaire.


  • 🏪 O Carlos (861 Avis)

  • 💬 Très authentique, bons fromages, chorizo et desserts (pudim et mousse de fruits rouges). Morue pas terrible en revanche (beaucoup trop d'huile)


  • 🏪 Pedro's- Restaurante | Marisqueira (959 Avis)

  • 💬 Plat très correct serveuses agréables prix dans la norme.


  • 🏪 Café Santa Pimenta (29 Avis)

  • 💬 Excellent service, endroit agréable, spécialités délicieuses.


  • 🏪 Natural Come (43 Avis)

  • 💬 Quel vrai petit bijou ! A visiter absolument pour le petit-déjeuner, une collation l'après-midi ou un dessert en soirée ! Ils ont le favori local, la glace aux figues ! Les jus d'orange sont présentés dans un joli verre à cocktail avec de la glace et c'est une portion généreuse ! Le café est également excellent, très savoureux, mais très chaud ! L'ambiance est géniale, des sièges extérieurs très mignons avec des stores et des tables en bois ! J'ai aussi eu le sandwich spécial méditerranéen, c'était bon avec les oignons et les tomates à l'intérieur et du pain fait maison ! Je ne peux que recommander cet endroit !


  • 🏪 LEA - Food & Drinks (347 Avis)

  • 💬 Lieu très joli, décontracté, style bohème. J'ai mangé une salade au chèvre chaud ainsi qu'une limonade maison du jour (melon, gingembre, citron..) Bien que très appétissante au premier abord, la salade s'est avérée TRÈS amère, peut-être était-ce l'huile utilisée pour frire le fromage? En tout cas, ce n'était vraiment pas agréable au palais et j'ai dû demander davantage de pain pour la finir (qui m'a été facturé). La limonade maison du jour n'était malheureusement pas réussie, trop diluée et illisible gustativement. La serveuse était en revanche très agréable et le service plutôt rapide. Avis mitigé...